Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante folle HP 670c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante folle HP 670c

n°1889410
soln
Posté le 18-10-2002 à 11:20:02  profilanswer
 

Mon imprimante 'HP Deskjet 670c' me fait des pas de caractéres completements bizarre, ne veux plus faire autres choses et réclame tj des feuilles.Pas d'impression en attente rien de rien !De + elle fait un bruit d'enfer quand elle imprime style" tac , tac-tac ect ...." Y-a t'il une bonne ame pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 11:20:02  profilanswer
 

n°1889460
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-10-2002 à 11:40:50  profilanswer
 

pb de drivers certainement


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1889533
soln
Posté le 18-10-2002 à 12:08:45  profilanswer
 

POur les caracteres , certainement ,mais pour le bruit ?
On dirait que le plastique est frappé , c'est infernal

n°1889641
cinocks
Posté le 18-10-2002 à 12:52:59  profilanswer
 

Je suis d'accord, il doit y avoir un probleme de drivers. Elle interprete les données qui lui sont envoyés comme etant des caracteres.
 
Les tac tac me donne l'impression que la tete d'impression essaye d'aller trop loin sur le guide. Du coup, ce sont les engrenages qui subissent. je pense que le bruit, c'est le dents qui s'entrechoquent. Ca peut aussi etre due à pb de drivers.
 
Si mon hypothese est bonne, fait gaffe tout de mm, tu risques de fortement abimer le matos.
 
Verifies les drivers, en te souhaitant que ca vienne de ca.
 
 :hello:

n°1890641
soln
Posté le 18-10-2002 à 18:48:07  profilanswer
 

Je suis un peu à la bourre !!!
Merci quand même pour ces bons conseils !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  imprimante folle HP 670c

 

Sujets relatifs
nouvelle imprimante canon i850, elle sort quand?je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme imprimante
Quelle imprimante Canon choisir?Impossible de definir imprimante par defaut
nettoyer le bandeau de l imprimanteImprimante Laser Couleur : laquelle achetée ?
Imprimante quelle est la meilleur ?besoin d'aide pr l'achat d'une imprimante photo
imprimante occasionelle mais de qualité?imprimante USB vers ethernet ? c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : imprimante folle HP 670c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR