Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [imprimante] economiser sur l'encre....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[imprimante] economiser sur l'encre....

n°1515940
jeysus
Posté le 11-06-2002 à 14:18:36  profilanswer
 

stlm,
je voudrais savoir si les personnes qui ont installés des kits a cartouches rechargeables sur leurs imprimantes en sont comptentes? est ce vraiment economique ? l'imprimante consomme plus ? la qualité des impressions est la meme ?
 
j'ai une epson 680 et le prix des cartouches est  :cry: (meme bas de game)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 14:18:36  profilanswer
 

n°1515981
Stranger
Posté le 11-06-2002 à 14:32:07  profilanswer
 

c'est ca le piege, vendre des imprimantes de merde pas cher et des cartouches à un prix exorbitant !
il vaut mieux acheter une bonne imprimante qui reviendra moins cher à l'usage
sinon pour repondre à ta question, la qualité depend beaucoup du kit que tu vas utiliser mais dans tous les cas tu augmentes le risques d'avoir des buses qui se bouchent et ton impression sera moins bonne

n°1517896
jeysus
Posté le 12-06-2002 à 00:18:07  profilanswer
 

:fou:  c quand meme une imprimante a 1000 balles  :sweat:  
Le vendeur m'a dit que ces cartouches intégrées une puce pour le niveau....ouep mais ca fait quand meme chers de la puce  :hap:  
 
donc la epson a un kit specialement pour elle (grr plus chers aussi a cause de la puce toujours) le truc m'a pas l'air pratique surtout pour la remplir...je sens bien le coup que je vais en mettre partout  :D

n°1517908
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-06-2002 à 00:21:50  profilanswer
 

j'ai essaye sur une Epson, ca a toujours deconne. Donc finalement j'ai achete une bonne imprimante (a ce moment) pour pas trop cher avec un prix de cartouche tres bas : Canon S600. En regle generale, les consommables Canon sont plutot pas chers.

n°1521612
jeysus
Posté le 13-06-2002 à 09:11:35  profilanswer
 

je me demande si on peut remplir regulierement notre cartouche (cartouche normal) avec l'encre des kits ? pour cela j'utiliserai bien le petit trou qui permet de ne pas avoir de depression dans la cartouche.  Bon ca reste de la bidouille, mais je trouve que l'on se fout vraiment de notre gueule sur le prix des cartouches !!!

n°1523616
stephdetre​voux
Posté le 13-06-2002 à 19:45:04  profilanswer
 

utilise des consommables compatibles  :D  
 
c'est pas chere, mais ca truicide les tetes d'impression assez vite  :D

n°1526342
jeysus
Posté le 14-06-2002 à 18:06:34  profilanswer
 

j'utilise deja des cartouches compatibles...mais elles sont quand meme a 100/15ml je trouve ca un peut fort !!

n°1566058
JPSSAU
Posté le 28-06-2002 à 15:30:50  profilanswer
 

Salut a tous  
 
Bien sur qu'il faut une encre spéciale ! Je vous signale que l'encre Crab Chemical est garantie pour une qualité d'impression equivalente a celle de la marque.  
 
Mais reste le probleme de la puce. Il faut acheter un reprogrameur de puce pour la reinitialiser, qui coute dans les 30 euros.  
 
Et gardez vos vieilles cartouche pour les puces, pour les reprogrammer.
 
Salut A+


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [imprimante] economiser sur l'encre....

 

Sujets relatifs
imprimantes : encre blanche ?Problème avec imprimante HP Deskjet 640c
Imprimante USB avec chipset VIA , compatible ou pas ?Cartouche imprimante à PUCE
choix imprimante jet d'encre A3Problème avec imprimante, besoin d'aide
combinaison imprimante jet d'encre + cartouches.. la + rentable ??Achat d'imprimante que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [imprimante] economiser sur l'encre....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR