Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vosu de cette IMPRIMANTE couleur USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vosu de cette IMPRIMANTE couleur USB ?

n°1479528
duronexplo​s
Posté le 29-05-2002 à 12:11:55  profilanswer
 

4ppm, les deux cartouches couleurs et noir et blanc fournis. C'est hallucinant regarder cette page sur http://www.surcouf.com/ la pages des bonnes affaires.
 
Si quelqu'un connait cette imprimante.. pourrait-il me dire si les 4ppm sont réels ou est-ce que c'est du pipo? est-ce que les photos couleurs ont une qualité correcte? est-ce que la cartouche se change pas tous les 2 jours?
 
Parce que si c'est le cas au lieu d'acheter une cartouche pour mon HP550C qui arrache les feuilles et qui met 10 minutes pour imprimer une feuille, je vais acheter cette imprimante MOA.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par duronexplos le 29-05-2002 à 12:24:50--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 12:11:55  profilanswer
 

n°1479609
raminagrob​i
Posté le 29-05-2002 à 12:49:33  profilanswer
 

4 ppm en général c'est la vitesse d'impression la plus optimiste (mode brouillon et page pas chargée)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  que pensez vosu de cette IMPRIMANTE couleur USB ?

 

Sujets relatifs
USB 2Que pensez-vous de la A7A-266 pour un duron 1,1 Ghz
Que pensez vous de la xcard de realmagic ?Achat d'une imprimante laser dans les 2000 F
transfert entre pc par l'USB ?NeW config zen pensez quoi? je veux vos conseils
Quelle carte pci pour règler mes pb USB?Ipanel et nbres d'Usb ?
Probleme d' USB sur MSI K7T Turbo2 qd FSB a 133Que pensez vous de cette config ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vosu de cette IMPRIMANTE couleur USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR