|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IIYAMA PAS COOL |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:27:11 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour ne pas appliquer la garantie, il me semble qu'il leur faut demontrer un defaut d'utilisation
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
hardcoregamer | t rigolo toi
|
tadoutsider | laurent_g...euh...pas bon le blindage chez mitsu ???...bizarre ca..
[edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
franckymania |
|
tadoutsider | ah oui...je viens de relire ton post "ba bon" j'ai lu "pa bon"...oups ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh un peu facile de dire :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
schtroumfi | Un Sav c pas non plus le pere noel
|
thekao | Il faut voir ce qu'il avait comme enceinte a cote...
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 14:03:45 |
hardcoregamer | surtout qu'il fou d enceinte de chaine hi-fi lé marrant
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | salut toi
|
Ted Bundy | euh moi j ai une autre question a poser j ai une tele sony ecran plat 72 cm et mon ecran a coter liyama 22 pouce quand mon pc et allumer et que j allume ma television mon ecran se met a trembler |
thekao | ted> c'est normal ce sont les interferences!!! je te conseille fortement d'eloigner ces deux postes (l'un par rapport a l'autre bien sur ) |
devil_is_around | Merci à tous pour votre participation, je suis vraiment surpris par votre réactivité !!!!!!!
|
Eminem002 | ben moi pour une question de place, j ai cote à cote mon écran Iiyama A901HT, mes enceintes et caisson de basse Altec lansing et juste au dessus ma télé (à moins de 20 cm de l écran)...
|
fruity |
|
devil_is_around |
|
maxicrash | euh j'ai un VMP 450 (A901HT) j'ai mon kit DTT2200 à 10cm de l'écran, dont l'enceinte centrale sur le moniteur, et pis une télé 51cm à moins de 1m, j'ai jamais eu de probs depuis 2 ans...
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | targa ne st pas inconnu .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
biniou | mais avant de gueuler à tout va contre le SAV de Iiyama, est-ce que c bien l'écran qui est en cause ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp1600+ o/c à 1900+ pour 45° avec un cool master | cpu cool |
pas cool... | ecran iiyama ma901u |
gros probleme avec iiyama HM703UT | SAV Maxtor vraiement cool |
petite problème sur un écran iiyama | IIYAMA - LS902UT - 19 pouces- a 2280 sur perenoel.fr INTOX, ARNAKE ?? |
reglage de cpu cool | Question au possesseur d'un IIYAMA HA202DT |
Plus de sujets relatifs à : IIYAMA PAS COOL |