Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IIyama HM 704 UTC et taux de rafraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIyama HM 704 UTC et taux de rafraichissement

n°1941762
mangouda
Posté le 06-11-2002 à 15:22:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir ce magnifique écran, seulement, je n'arrive pas à le faire fonctionner à plus de 85Hz (alors qu'il est prévu pour fonctionner à 120Hz en 1024*768)...
 
J'ai installé le pilote que j'ai téléchargé du site iiyama mais çà n'a rien changé....
 
Je ne pense pas être bridé par ma carte vidéo (Une MSI GeForce 2 MX 400 avec 64Mo)...
 
J'ai songé un moment passer aux derniers Detonators (40.72) mais j'ai eu écho sur certains forums que ces drivers plantent avec ces écrans justement (ecran bleu sous Win XP)....alors je n'ai pas essayé...
 
Si qqu'n sait comment il faut s'y prendre, je l'en remercie par avance....
 
@+
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IIyama HM 704 UTC et taux de rafraichissement

 

Sujets relatifs
shema électrique ecran IIyamaCarte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft?
Détonateur 40.** et écrans iiyama !!! je veux qu'on m'explique !!!Info réglage iiyama LS704UT
ecran LCD 18" iiyamaiiyama mf901u
Comment faire pour que un jeu garde le meme taux de rafraichissement ?HELP : taux de transfert sous néro
Ecrans Iiyama baissent en qualité avec le temps ?? 
Plus de sujets relatifs à : IIyama HM 704 UTC et taux de rafraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR