Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pr IGI (1) et XP : Pas de curseur, pas de visueur et pas d'indicateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1362853
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 17-04-2002 à 20:46:14  profilanswer

Voila, ya un bail ke j'ai ce jeu mais je l'ai jamais fini car j'avais une trop petite config, et la voila ke je retombe sur les CD!! ME dit.. Tiens j'avais plus rien a jouer... Je vais me remettre celui la... Et voila.... Ca chie, ds les menus j'ai pas de curseurs, trop cool pour parametrer le jeux notement les controles, et une fois ds le jeu j'ai des bugs d'affichages au nivo des decors loingtains et j'ai pas le bargraph de le vie ni les balles kil me reste, autant dire ke c injouable... J'ai XP home sur XP1700+ MSI KT266Pro2; geforce256sd avec deto28.32 officiels... j'ai aussi le sp4.38 via... Enfin toutes les dernieres maj possibles!!!!  
Si qqun a eu le pb... Ou mieux encore si qqun a la solution!!!!!
D'avance merci

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 20:46:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
indicateur de temperature en façadeprobleme entre une radeon 8500 et PROJECT IGI
Plus de sujets relatifs à : Pr IGI (1) et XP : Pas de curseur, pas de visueur et pas d'indicateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)