Apparemment c les memes ms bonno c js ! Sil y a d differences kelles st elles ?( a part les alim ) walou c tout
Message édité par _PsYChO_ le 15-06-2002 à 16:46:07
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 16:45:15
Azrael_Baal
Hasta siempre !
Posté le 15-06-2002 à 16:57:57
ui c le meme et i sont splendide moi g un chieftec le meme mais en bleu et ca rox
PS: c le meme ke le antec mais c antec ki copie sur chieftec pour preuve ke les languette clips sont de marques chieftec dans le boitier antec et dans le enermax ossi je crois
---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
Apparemment c les memes ms bonno c js ! Sil y a d differences kelles st elles ?( a part les alim ) walou c tout
comme on te l'as dit enermax copi aussi (je confirme comme ca au passage) puique le mien c un enermax et c le mm
---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
Duncan Idaho
Keep Cool Men!
Posté le 15-06-2002 à 23:46:55
En fait tous ces boitiers sortent tous de l'usine Chieftec!
Après chaque marque les personalise suivant son positionnement marketing: avec ou sans alim, avec ou sans ventilos etc...
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
vektorDirect
bouge pas, meurs, ressucite !
Posté le 19-06-2002 à 09:55:33
je viens de recevoir mon I-222
cai trai joli
par contre, 2 trucs :
- la grosse bague de metal sombre (ds le sachet de vis).
- le gros truc en plastique à coté du ventilo avant.
à quoi ça sert ?
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 09:55:33
ow03
Posté le 19-06-2002 à 10:08:16
- la grosse bague de metal sombre (ds le sachet de vis).
C'est un filtre, passe les cables (reset,led...) de la facade dedans en formant une boucle - le gros truc en plastique à coté du ventilo avant.
Passe cable, ne sert à rien