Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP = A CHIER !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

HP = A CHIER !!!

n°1112716
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 21-01-2002 à 16:01:55  profilanswer
 

Voilà !!
c'est la vérité... ils fabriquent rien, les imprimantes HP : c'est CANON, les serveurs HP :essayer de trouver une pièce HP dedans.... héhé, alors ?  
Pourquoi ils achetent aux fabriquant et mettent leur marque de daube dessus ???  
HP = A CHIER !!!  :fuck:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 16:01:55  profilanswer
 

n°1112724
CeleronII
Posté le 21-01-2002 à 16:04:01  profilanswer
 

Depuis le temps que je le dis que HP  :gun: c'est de la m****
 
 
 :hello:

n°1112798
athon
Even death may die
Posté le 21-01-2002 à 16:19:34  profilanswer
 

Et je ne vous parle pas de leurs prestations...

n°1112811
carrera
Posté le 21-01-2002 à 16:22:24  profilanswer
 

Y a des beau serveurs quand meme... ;)


---------------
---I like Scsi---
n°1112819
Trracer
Posté le 21-01-2002 à 16:25:12  profilanswer
 

Reste que si c'est du Canon estampille HP, le fait de mettre la petite etiquette rend le materiel de meilleurs qualite alors... Parce que bon Canon... bof !

n°1112841
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 21-01-2002 à 16:30:01  profilanswer
 

ah non :non:  
 
canon http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

 

[edtdd]--Message édité par hacker--[/edtdd]


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1112858
rene pierr​e
Posté le 21-01-2002 à 16:33:26  profilanswer
 

en tout cas sur le SAV ils sont top !!j'ai eu affaire a eux pour un graveur, qui sont garantit sur site chez eux c'etait d'ailleurs les seuls avant que ça ne se democratise!!ils sont venu 2 fois me mener un graveur neuf , sans broncher avec iune hotline tip top ,j'aurais mauvaise conscience si je ne les defendais pas un peu!!!maintenant c'est ce qui m'est arrivé ,ça a valeur de temoignage vu que ce n'est pas ce que j'ai entendu ...n'est ce pas?

n°1112866
FrCo
Posté le 21-01-2002 à 16:35:14  profilanswer
 

Alors, qui fabrique le PA/Risc et les Visualize FX (les cartes graphique je parle) ???
 
Puis, perso j'ai eu Imprimante HP et ma cops 2 imprimante Canon, ben bonjour les degats, cartouche (enfin si on peut appeler des cartouche vu la taille) vider en l'espace de qques impression, qualité d'impression bof bof.
 
Pourquoi alors Canon n'utilise pas la meme technique qu'ils "utilisent" avec HP pour les tetes d'impression que l'on change en meme tps que les cartouches ??

n°1112893
Trracer
Posté le 21-01-2002 à 16:40:37  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

ah non :non:  
 
canon http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  
 
 




 
Bha Canon c'est bon si on aime les imprimantes en carton-pate ;) C'est pas solide pour deux sous ces machins. A peu pres pareil que leur scanner, aussi lent que petit... A choisir je prefere grandement HP tout de meme.

n°1112900
linker
On verra demain...
Posté le 21-01-2002 à 16:43:33  profilanswer
 

PompUsine a écrit a écrit :

Voilà !!
HP = A CHIER !!!  :fuck:  




 :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 16:43:33  profilanswer
 

n°1112907
tompouss
Petit chat
Posté le 21-01-2002 à 16:44:57  profilanswer
 

Laissez tomber les mecs  
 
CANON YA QUE CA DE VRAI
 
moi g la canon bjc 7100
 
rien à redire
 
jsuis mort de rire quand jvois la qualité des hp (en texte)
 
 
daccord mon imprimante est super  bruyante mais bon

n°1112960
CeleronII
Posté le 21-01-2002 à 16:59:16  profilanswer
 

tompouss a écrit a écrit :

 
jsuis mort de rire quand jvois la qualité des hp (en texte)
 
 
 




Et moi je suis MDR quand je vois le prix des cartouches  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1112994
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 21-01-2002 à 17:09:13  profilanswer
 

les impromantes hp c de la merde... j'en ai eu 2 en 4 ans et les 2 sont mortes 6 mois apres la fin de la garantie...
 :gun:  :gun:  :gun:  
 
avec les canon aucuns problèmes, cartouches pas chères, qualité top


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1112999
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 21-01-2002 à 17:10:45  profilanswer
 

je sais pas qui les fait et je m'en tape, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais eu le moindre prob avec une hp, la cosommation des cartouches est bcp moindre que d'autres 'canon par ex) et le prix des cartouches n'est pas bcp plus chère qu'une autre, faudrait deja voir combien de ml elles contiennent avant de les comparées :)


---------------
L'Auberge
n°1113011
therier
heu...coucou!
Posté le 21-01-2002 à 17:14:38  profilanswer
 

kala_azar a écrit a écrit :

je sais pas qui les fait et je m'en tape, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais eu le moindre prob avec une hp, la cosommation des cartouches est bcp moindre que d'autres 'canon par ex) et le prix des cartouches n'est pas bcp plus chère qu'une autre, faudrait deja voir combien de ml elles contiennent avant de les comparées :)  




 
Pour moi HP c surtout de sales graveurs incompatible avec la moitié des cds vierges de la terre....
 
N'achetez PAS de graveurs HP!!!  :fou:

n°1113026
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 21-01-2002 à 17:18:34  profilanswer
 

therier a écrit a écrit :

 
 
Pour moi HP c surtout de sales graveurs incompatible avec la moitié des cds vierges de la terre....
 
N'achetez PAS de graveurs HP!!!  :fou:  




 
là je suis tout a fait d'accord avec toi... ils vallent rien leurs graveurs :)  de la vrai daube


---------------
L'Auberge
n°1113069
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-01-2002 à 17:35:54  profilanswer
 

Prenez Epson et nous emmerdez pas :D

n°1113075
CeleronII
Posté le 21-01-2002 à 17:38:53  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

Prenez Epson et nous emmerdez pas :D  




Exactement Epson  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1115321
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 22-01-2002 à 13:09:08  profilanswer
 

Attendez j'avais oublié !!!
Vous avez pas vu le graveur "24X" de HP ??  
MDR !!! :lol: !!!
Le machin il l'on testé dans PC Direct ou je sait plus trop quoi, il tournait meme pas en 16X !!! Et le pire c'est que comme d'hab chez "HP A CHIER", ils le vendaient plus cher que la normal (qui elle, la "normale", est de bonne qualité ;)), et oui, il valait "seulement" 2400 balles ce tas de m**** !!!  
HP : A CHIER  :fuck:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1115401
dafl
Posté le 22-01-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

les graveurs hp c'est du sony à l'interieur forcement que c'est de la merde

 

[edtdd]--Message édité par dafl--[/edtdd]

n°1115430
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 22-01-2002 à 13:45:39  profilanswer
 

Putain les pauvres !!! :lol:
Qui a osé acheté ça ??? :lol:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1124880
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 15:55:00  profilanswer
 

H2 HO !!! C'EST PAS FINI LA !!!
ON A ENCORE DES CHOSES A DIRE SUR HP JE SUIS SUR !!!! :D
ALLEZ LES GARS !!! DEFOULEZ VOUS !!! :D
                     :fuck: HP  :gun:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1124911
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 25-01-2002 à 16:03:31  profilanswer
 

BON ALORS ???
tout le monde aime HP A CHIER ???
Ah bah merde alors... z'etes po drole....  :sweat:  
C'est vrai nan.... ils nous les cassent tellement , bientot ils vont nous sortir des cartes graphiques marqué HP dessus... faut pas déconner quand meme.....  :lol:  
 
HP RADEON FORCE 4 (9500) AGP 8X 128Mo     :sarcastic:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1125712
DCD
Posté le 25-01-2002 à 20:57:40  profilanswer
 

vous generalisez vite :D
 
c'est vrai que le SAV de HP est bisarre ils font les echanges en 2X
le lundi ils apportent le new graveur et le mercredi reprennent l'ancien. :??:
 
pour ce qui est des HD certain (re)vendeur refilent des HD reformater va savoir ce qu'il a deja subit.

n°1126641
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 26-01-2002 à 09:07:05  profilanswer
 

rene pierre a écrit a écrit :

en tout cas sur le SAV ils sont top !!j'ai eu affaire a eux pour un graveur, qui sont garantit sur site chez eux c'etait d'ailleurs les seuls avant que ça ne se democratise!!ils sont venu 2 fois me mener un graveur neuf , sans broncher avec iune hotline tip top ,j'aurais mauvaise conscience si je ne les defendais pas un peu!!!maintenant c'est ce qui m'est arrivé ,ça a valeur de temoignage vu que ce n'est pas ce que j'ai entendu ...n'est ce pas?  




Bah ca c'est normal !!! Tu la paie ta garantie sur site vu qu'ils sont beaucoup plus cher et MOINS bien que la normale leur graveurs !!! :D


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1126643
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 26-01-2002 à 09:10:15  profilanswer
 

DCD a écrit a écrit :

vous generalisez vite :D
 
c'est vrai que le SAV de HP est bisarre ils font les echanges en 2X
le lundi ils apportent le new graveur et le mercredi reprennent l'ancien. :??:
 
pour ce qui est des HD certain (re)vendeur refilent des HD reformater va savoir ce qu'il a deja subit.  




Bah faut pas croire qu'ils vont te refiler du neuf non plus... :D
Pour lkes imprimantes, àa disait échange standard pour ceux qui avaient pris l'option SUPPORT PACK (le truc grave cher  :ouch:  )
mais en fait on leur refilait des imprimantes qui avaient déjà servi mais qui avait été "réparé".... super nan ?? du "à peine servi" contre du "vieux recyclé" !!! Qui dit mieux ??? :D
Le mec qui venait d'acheter son imprimante 10 000 balles, ça le fait quand meme !!! nan ????  :lol:
 Merci HP A CHIER !!!   :o


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1127238
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 26-01-2002 à 14:33:55  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

les impromantes hp c de la merde... j'en ai eu 2 en 4 ans et les 2 sont mortes 6 mois apres la fin de la garantie...
 :gun:  :gun:  :gun:  
 
avec les canon aucuns problèmes, cartouches pas chères, qualité top  




 
Ben, moi, j'ai une laserjet 6 Mp depuis 5 ans, ca marche du feu de dieu .


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1132175
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 28-01-2002 à 12:35:03  profilanswer
 

Tu fait parti de ceux qui ont de la chance, et dans ce cas de toute façon c'est à CANON qu'il faut dire merci !! :D
Et non pas à HP, car HP ne fabrique RIEN, ils le font faire par CANON leurs imprimantes.... HP c'est juste des gros billets, de la pub et des commerciaux qui connaissent trècs bien le marketing et comment enculer les gens....et oui, car des graveurs 24 à 2400 balles qui gravent en 12X, et bien moi ça me fait bien marrer !!! :lol: :lol: :lol:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1132183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2002 à 12:41:04  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

 
Pourquoi alors Canon n'utilise pas la meme technique qu'ils "utilisent" avec HP pour les tetes d'impression que l'on change en meme tps que les cartouches ??  




 
heu niveau cartouches je trouve que le système que Canon a utilisé sur la BJC 6200 / S450 (j'ai une 6200) est nettement mieux que ce que HP fait.
les têtes d'impressions sont séparées
-> changer les cartouches seules ça revient bcp moins cher (quand on voit le prix des cartouches Canon vs HP c'est hallucinant)
-> on sait changer les têtes d'impression si on veut, sur cette imprimante têtes + cartouche ne revient pas plus cher que les cartouches HP, donc c'est l'idéal pcq on n'est pas obligé de changer à chaque fois.
 
Les trois couleurs séparées, c'est qqchose d'excellent aussi... pq HP le fait pas ?
ici au boulot le logo de la société est bleu, bhen sur la HP on jette chaque fois des cartouches couleur où il reste un tiers de jaune et un tiers de rouge, alors que le bleu est vide...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1132221
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 28-01-2002 à 12:53:32  profilanswer
 

Bah pourquoi ils font pas comme CANON ?? Parceque HP rime avec ENCULER  :gun: , tout simplement.... mais y'en a qui ont toujours pas compris ça, d'autres qui s'en foutent parcequ'ils aiment se faire prendre le cul, et d'autres qui sont sourd et aveugles....les pauvres  :(


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1132226
_lapin_
fallen for you
Posté le 28-01-2002 à 12:58:16  profilanswer
 

je comprend pas pourquoi il est encore là ce post, rien de construcif, comment peut on débatre de tout facon avec un imbecile pareil ? je vois pô
t'excites pas, je me casse

n°1132247
radeon2005
Posté le 28-01-2002 à 13:12:19  profilanswer
 

ton argumentation est très légère pompusine, tu ferais bien de vérifier tes sources
 
1) HP fabrique entièrement ses imprimantes jet d'encre
2) HP ne fait plus de graveurs (sauf DVD et combo DVD/CD-R/w)
3) Démontes un serveur Compaq et compte le nombre de pièces Compaq vs HP
4) Merci au modérateur d'intervenir sur des propos injurieux, vulgaires et sans aucune constructivité
 
merci

n°1132259
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 13:20:23  profilanswer
 

J'ai un écran plat HP acheté seulement 3100 FRF et il est top:
 
- entrée DVI / VGA
- temps de réponse 35 ms
- angle de vison excellent
- garantie 3 ans sur site
 
Franchement faut pas généraliser. Mon écran, c'est de la balle.
Me fout de la marque en fait, je l'ai vu en démo à côté d'autres et y avait pas photo.

n°1132273
Requin
Posté le 28-01-2002 à 13:24:43  profilanswer
 

Bon pour HP ce n'est pas à chier (bon les graveurs sont pas top je dois le reconnaitre, mais ils fonctionnent quand même... il y  bien pire).
 
Voici le matos HP que j'ai et qui tourne nickel :
- HP LaserJet 6P (3 imprimantes, 0 problème)
- HP Scanjet 5P (petit scanner en SCSI de qualité raisonnable, suffisant pour mes besoins, 0 problème)
- HP NetServer LS (jamais vu un pentium 100 tourner aussi bien avec Windows 2000 Advanced Server... bon ok pratiquement pas de charge dessus et 6 disques Seagate Cheetah 10000 rpm en RAID 5 ca aide ;) , aucun problème )
- HP Deskjet 550C (elle a un paquets d'années, mais tourne toujours)
 
Le matos qui a claqué de HP :
- Graveur 2x/6x (6020 si ma mémoire est bonne), la mécannique usée.
- HP 890C, galets usés, divers problèmes liés à un fort taux d'humidité
- Graveur 9100 (claqué chez un client qui en possède 2)
 
Dans l'ensemble le matos HP tient plutot bien la route, c'est clair que je ne èrendrai pas un graveur ou une imprimante laser couleur chez eux, mais pour du jet d'encre ou du laser noir/blanc c'est un des fabricant que j'envisage fréquemment.

n°1132277
almar
Ganja powa da world
Posté le 28-01-2002 à 13:26:34  profilanswer
 

HP fabrique ces imprimantes sauf les LASERS !! (le moteur c'est Canon).
 
Ensuite, j'ai une 970Cxi qui a grillé à cause d'une surtension, les ptits gars de HP sont venus chez moi la chercher et me l'ont renvoyer (va faire ça chez Canon ou ces enculés de Epson).
 
Ensuite,  ""moi g la canon bjc 7100  
 
rien à redire  
 
jsuis mort de rire quand jvois la qualité des hp (en texte) " [Tompouss]
 
Viens la comparer ne serait-ce qu'a la 722C ta 7100 et on en reparlera après (je parle pas du comparo BJC7100/HP970Cxi car cette dernière est trop récente)


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°1132278
OBL91
Posté le 28-01-2002 à 13:27:22  profilanswer
 

tompouss a écrit a écrit :

Laissez tomber les mecs  
 
CANON YA QUE CA DE VRAI
 
moi g la canon bjc 7100
 
rien à redire
 
jsuis mort de rire quand jvois la qualité des hp (en texte)
 
 
daccord mon imprimante est super  bruyante mais bon  




Je ne sais pas où certains ont vu que les imprimantes HP "jet d'encre" étaient fabriquées par Canon! C'est par contre vrai pour les imprimantes laser HP qui utilisent une mécanique Canon.
 
En ce qui concerne la qualité, j'ai aussi une BJC-7100 et une HP PhotoSmart P1000 (base Deskjet 870 CXI): ben y'a pas foto... la P1000 est tout de même un (gros) cran au dessus! Par contre, je confirme que la BJC-7100 donne une meilleure qualité que la Deskjet 720C/722C (que j'avais avant la BJC-7100).
 
Cela étant, j'aime bien HP, mais il faut reconnaitre que leurs consommables sont hors de prix (vraiment scandaleux à ce tarif) et que le respect du client fait parfois cruellement défaut (genre: jamais eu de drivers Windows 2000 pour mon scanner diapo Photosmart... même s'ils se sont décidés à sortir des drivers pour Windows XP!)

 

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°1133296
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 28-01-2002 à 18:57:58  profilanswer
 

radeon2005 a écrit a écrit :

ton argumentation est très légère pompusine, tu ferais bien de vérifier tes sources
 
1) HP fabrique entièrement ses imprimantes jet d'encre
2) HP ne fait plus de graveurs (sauf DVD et combo DVD/CD-R/w)
3) Démontes un serveur Compaq et compte le nombre de pièces Compaq vs HP
4) Merci au modérateur d'intervenir sur des propos injurieux, vulgaires et sans aucune constructivité
 
merci  




 
Mais bien sur.... il fabrique aussi les disques dur de leurs serveurs tu va me dire ?   Et les graveurs ???    Tu serait pas le PDG de HP France par hasard toi ???    
 :sarcastic:     :sarcastic:     :sarcastic:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1133302
Murphy
Posté le 28-01-2002 à 19:00:07  profilanswer
 

il sert à quoi ce topic ?


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1133308
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-01-2002 à 19:02:13  profilanswer
 

moi j'ai eu un graveur du début hp 7100 ou qq chose comme ça, le 1er grillé au bout de 11 mois et qq (ouf) echange standart et le second 1 an et qq... de la merde en boite


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°1133350
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 28-01-2002 à 19:14:55  profilanswer
 

Murphy a écrit a écrit :

il sert à quoi ce topic ?  




A parler d'une boite qui se fout de la gueule du monde et qui s'engraisse en vendant de la merde plus cher que de l'or....  :fou:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HP = A CHIER !!!

 

Sujets relatifs
44° pour mon xp 1900 c bon ? (je sais ca fait chier)fais chier les nappes!!!!
E-soph me fait chierSAV a chier chez goldstar!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : HP = A CHIER !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR