|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de Batteries Métal Hydrure |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 14:33:50 |
tixi | content de ton lecteur dvd au fait ?? |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 17:34:58 |
Requin | J'ai un ami qui utilise ces piles energizer avec un Rio 500 sans aucun problème. [edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
cyber103 Où ca un litchi ?! | perso, j'utilise plutot des accus de 1600-1800 mAh, ils tiennent plus longtemps la charge, qd meme... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | cyber103 > peux tu me dire où trouver c batteries 1600-1700 mAh? --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
DDT Few understand |
ca existe en AAA
|
bibendum tous des dégonflés ! | dans tout magasin de modélisme par exemple. Le NMh a le gros avantage par rapport aux accus NiCa traditionnels d'être moins sensibles au vieillissement, il n'y a pas d'effet de palier / mémoire; |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
MC retour à la raison | Aucun pb, une pile en fin de vie ne donne que 1v environ. Et tout les truc utilisant des piles sont compatibles accus de nos jours. |
denn | je suis d'accord avec MC.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Ok merci à tout le monde
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Pas de problème pour les accus.
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
denn | Moi j'ai une question,
|
kidycarus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VAIO] Batteries : help | |
Plus de sujets relatifs à : Histoire de Batteries Métal Hydrure |