Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Ventes Nvidia en hausse grâce aux GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Ventes Nvidia en hausse grâce aux GTX

n°9054240
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2014 à 16:55:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Nvidia vient d'annoncer un chiffre d'affaires de 1,144 milliards de $ pour son dernier trimestre prenant fin le 26 janvier dernier, en hausse de 3% par ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 16:55:07  profilanswer
 

n°9054259
reve22
Posté le 13-02-2014 à 17:13:31  profilanswer
2Votes positifs
 

Et on parle de baisse de vente de PC ...
 
Donc une "hausse" des vente de PC gamer ? (ou de mises a jour de config)

n°9054262
Tony_capri​ani
Posté le 13-02-2014 à 17:14:15  profilanswer
21Votes positifs
 

L'image de marque sera toujours prioritaire pour les acheteurs, peu importe les efforts d'AMD, c'est triste mais c'est comme ça.

n°9054286
Nokia94
Posté le 13-02-2014 à 17:31:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Niveau part de marché entre les deux constructeurs quelqu'un sait ce que ça donne à peu près?

n°9054287
boubou169
Posté le 13-02-2014 à 17:32:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

Sur un an ce sont les GeForce GTX qui portent la tendance sur un an

une fois, une fois...

n°9054336
esKarGO
Posté le 13-02-2014 à 18:18:11  profilanswer
3Votes positifs
 

Nokia94 a écrit :

Niveau part de marché entre les deux constructeurs quelqu'un sait ce que ça donne à peu près?


Avec les stats de steam en enlevant la part intel.  
On arrive à 63% nvidia, 37% ati.


Message édité par esKarGO le 13-02-2014 à 18:18:38
n°9054337
silverlema​ge
Posté le 13-02-2014 à 18:19:17  profilanswer
3Votes positifs
 

Je pense que si justement , anglo-saxon ou pas :( Y'a qu'à voir les stats steam : http://store.steampowered.com/hwsurvey

n°9054369
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 13-02-2014 à 18:44:18  profilanswer
7Votes positifs
 

Dommage, dommage. Amd fait tellement du bon travail côté GPU. D'ailleurs je leur resterai fidèle, surtout si la free sync révèle être un très bon compromis à G-sync.
Si c'est le cas, AMD sera au dessus, surtout avec la titan qui va sortir. Nividia/intel/apple, c'est un peu les marques qui prennent les gens pour des cons.

n°9054370
Nokia94
Posté le 13-02-2014 à 18:44:23  profilanswer
0Votes positifs
 

esKarGO a écrit :

Nokia94 a écrit :

Niveau part de marché entre les deux constructeurs quelqu'un sait ce que ça donne à peu près?


Avec les stats de steam en enlevant la part intel.  
On arrive à 63% nvidia, 37% ati.


 
Merci. Je ne pensais pas que la différence était si importante.

n°9054381
mrdoug
Posté le 13-02-2014 à 18:52:58  profilanswer
7Votes positifs
 

kikamaruu a écrit :

Dommage, dommage. Amd fait tellement du bon travail côté GPU. D'ailleurs je leur resterai fidèle, surtout si la free sync révèle être un très bon compromis à G-sync.
Si c'est le cas, AMD sera au dessus, surtout avec la titan qui va sortir. Nividia/intel/apple, c'est un peu les marques qui prennent les gens pour des cons.


 
Bon travail je n'irais pas jusque-là. Le design de référence des R9 est bien foireux quand même. Après c'est vrai que le GPU est excellent.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 18:52:58  profilanswer
 

n°9054400
castacorp
Posté le 13-02-2014 à 19:09:41  profilanswer
16Votes positifs
 

Une remarque, pourquoi Intel et nvidia sont toujours des cons ou prennent les gens pour des cons ? Je comprends de moins en moins ces propos qui deviennent récurrents à chaque Post, News, Article. Bref, ici c'est un site technique d'information. Si vous voulez raisonnez au niveau business car c'est bien là que le bas blesse visiblement pour certains, ainsi que les politiques tarifaires des uns et des autres ben il faut comprendre que les entreprises elles sont là pour faire du fric. Donc si ils ont le monopole c'est bien pour eux, et les autres ben tant pis. Après c'est sur que ce sont les acheteurs qui y perdent mais j'en reviens à mes moutons, il faut arrêter les ouins ouins, personne vous obligent à acheter ce qui est trop cher. Notre site préféré Hardware.fr est ici pour nous informer de façon neutre sur le matériel ainsi que sur les rapports qualité prix des composants, mais arrêtons SVP de critiquer toujours la même chose. Merci
 
Je sais j'en avais marre....


Message édité par castacorp le 13-02-2014 à 19:13:00
n°9054403
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 13-02-2014 à 19:11:04  profilanswer
9Votes positifs
 

Le design ets quelque chose de négligeable quand tu as les customs qui rattrapent, si ça avait été l'inverse, design bon/gpu mauvais, ça aurait compliqué.

n°9054414
mrdoug
Posté le 13-02-2014 à 19:16:06  profilanswer
4Votes positifs
 

kikamaruu a écrit :

Le design ets quelque chose de négligeable quand tu as les customs qui rattrapent, si ça avait été l'inverse, design bon/gpu mauvais, ça aurait compliqué.


 
C'est pas faux  :jap:

n°9054421
exfolio
Posté le 13-02-2014 à 19:22:55  profilanswer
7Votes positifs
 

Le problème d'AMD, c'est que le consommateur ne cherche pas que les perfs aujourd'hui. il veut du confort d'utilisation (drivers) et des nuisances sonores contenues. Perso, si AMD sort une carte silencieuse, je switche sans problème, vu que leur tarifs sont vraiment inférieurs à performances égales, mais ce n'est visiblement pas la politique dans laquelle ils s'engagent.  

n°9054454
Singman
The Exiled
Posté le 13-02-2014 à 19:49:16  profilanswer
13Votes positifs
 

castacorp a écrit :

Une remarque, pourquoi Intel et nvidia sont toujours des cons ou prennent les gens pour des cons ? J


Tu es en France. Ici, quand tu gagnes des sous, quand tu es leader, tu es forcement un méchant, un opportuniste, un gars qui abuse des autres. En France, gagner de l'argent, même si c'est honnête, même si c'est parce que tu bosses bien et fort, c'est mal vu.
En France, on sait surtout détester et jalouser.

n°9054463
fuzzfactor
Cherche pc portable !
Posté le 13-02-2014 à 19:56:55  profilanswer
14Votes positifs
 

@exfolio : Dire que les cartes nvidia sont plus silencieuses que les cartes amd ( customs ) c'est vraiment un stéréotype qui m'énerve. Pareil pour les drivers, j'ai jamais eu de problème avec ma 280X. Prenant par exemple la HIS ( la mienne ) elle poutre n'importe quel nvidia en température et fait égale en nuisance sonore. Faut arrêter avec vos délires de drivers et de nuisances sonnores ...

n°9054494
Tony_capri​ani
Posté le 13-02-2014 à 20:26:39  profilanswer
18Votes positifs
 

Tu parles dans le vent malheureusement, inutile de t'énerver, pour eux les driver AMD actuels c'est comme il y a 10 ans et ça sera toujours comme ça dans leur petite tête.

n°9054499
regisg07
KILL IT WITH FIRE
Posté le 13-02-2014 à 20:31:28  profilanswer
11Votes positifs
 

fuzzfactor a écrit :

@exfolio : Dire que les cartes nvidia sont plus silencieuses que les cartes amd ( customs ) c'est vraiment un stéréotype qui m'énerve. Pareil pour les drivers, j'ai jamais eu de problème avec ma 280X. Prenant par exemple la HIS ( la mienne ) elle poutre n'importe quel nvidia en température et fait égale en nuisance sonore. Faut arrêter avec vos délires de drivers et de nuisances sonnores ...


 
C'est le stéréotype qui nuit à AMD malheureusement. Pour ma part j'ai eu pas mal de soucis de drivers chez les verts, et depuis que je suis chez les rouges (août 2012), jamais le moindre pépin.
 
Pour en rajouter une couche: les bons modèles de 7970/280X tournent dans le silence en n'atteignant jamais les 70° voire même 65 pour les très bons (IceQ x², Vapor-X...) ;)
 
Les cartes sous Hawaii on a pas encore beaucoup de recul, mais je doute qu'une 780 Ti ce soit un gage de silence étant donné le TDP très élevé également :ange:

n°9054544
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 13-02-2014 à 21:14:58  profilanswer
23Votes positifs
 

exfolio a écrit :

Le problème d'AMD, c'est que le consommateur ne cherche pas que les perfs aujourd'hui. il veut du confort d'utilisation (drivers) et des nuisances sonores contenues. Perso, si AMD sort une carte silencieuse, je switche sans problème, vu que leur tarifs sont vraiment inférieurs à performances égales, mais ce n'est visiblement pas la politique dans laquelle ils s'engagent.  


 
Non, les gens veulent du nVidia, pas du silence ou je ne sais quel autre argument qui change à chaque génération.
 
Quand les ATI était moins chères, moins rapides et moins voraces/bruyantes, (gen HD5/GTX400), les gens achetaient du nVidia et certains sites de test "avaient tendance" a conseiller la 480, car sa perf supérieure était tournée vers l'avenir (ou quand vraiment ils n'avaient aucun argument, ils se devaient de mentionner "avoir une tendance" à préférer les drivers nVidia).
Quand les ATI  était moins chères, plus rapides et plus voraces/bruyantes (gen HD7/GTX600), les gens achetaient du nVidia et les sites de test "avaient tendance" a déconseiller les HD7 car trop bruyante sur les cartes de ref (qui étaient les seules valables pour les tests même si non achetables) et la perf on s'en fou dans le fond.
Quand la 290X est sortie, avec des perfs de Titan, un bruit inférieur à une GTX680 et un prix de 500€, les sites avaient tendance à la déconseiller car bon, 94° c'est beaucoup, et que ca ai été la température de toutes les CG depuis 15 ans ne change rien, car maintenant nVidia est à 80° donc c'est forcément ce qu'il faut. Et bizarrement les cartes de refs n'étaient plus si importante, les GTX780 gaming étaient devenues des références normales dans les tests.
 
Si tu n'as pas d'AMD, c'est certainement pas parce que tu cherches du silence, sinon ca fait longtemps que tu jouerais sur des cartes moins chères, plus rapides et tout aussi silencieuses (mais trop chaudes, trop rouges, trop pas dans le sens du vent ou autre ...)
 
Quant aux drivers, comme pas mal ici, passer des GTX500 aux HD7 m'a changé la vie, et pas dans le sens qu'on se plait à croire.

n°9054630
theangel54​0
Posté le 13-02-2014 à 22:26:26  profilanswer
10Votes positifs
 

...4 ans en arrière le très bon GPU de la 480 donnait 55DB pour 107°C sans trop déranger les foules lorsqu'une 290x ubber à 52DB et 94°c n'a pas le droit à l'erreur (peut être les 4 ans qui les sépares?...)
Je vois les verts un peu comme APPLE. Il y a la bonne époque (T&L Geforce, shader GF3 xboite, la 8800 ... voir Fermi??? ... le Mac, les SE30, les mac en ppc) et la mauvaise ( Fermi??? ... Ipods, Ipad, Islip ... Là où un génie de l'informatique se transforme en vendeur de téléphone et de walkman).
Apple à eu sa bonne époque comme Nvidia. Je pense qu'ils vendaient de vrais produits 'so cool' là où, aujourd'hui, ils vendent une image cantonnée au produit en fond de boite censé être forcément bon!
 
Je termine avec mon modeste avis en remarquant que les gens veulent toujours faire TOUT avec un seul produit. C'est valable pour les voitures, les smartsfônes (!), les PCs.
Comment peut on vouloir jouer avec le maximum de performance dans le silence absolue et puis, évidement, sans consommer de courant?
Comment se retrouves-t-on avec des TVs plates qui ne sont pas foutues de faire du noir là où un tube à vide d'après guerre peut le faire?
...Une TV qui ne consomme pas pour mieux s'éclater en tombant du mûr où on l'a accrochée?
Pourquoi a-t-on des Diesels au couple camionnesque qui emmènent des péniches de plus d'une tonne sur la voie de gauche, qui gonflent les mensualités des ménages, qui bouchent les FAPs, ... et nos poumons, qui gonflent de tous les cotés dans la mesure où l'on achète une voiture pour se boiter (!), et qui font croire au lambda derrière le volant que c'est un pilote? prêt à bouché une circulation dense en travers dans un virage dès qu'il y a trois gouttes et deux nuages avec ses pneus qui font la longeur de mon avant bras et le bonheur de 123pneus et qui ...
...
 
:)
 
     
 
 


Message édité par theangel540 le 13-02-2014 à 22:28:22
n°9054643
fuzzfactor
Cherche pc portable !
Posté le 13-02-2014 à 22:34:42  profilanswer
10Votes positifs
 

+1 Pour la comparaison Apple&Nvidia, ils ciblent tout deux la même clientèle : le bourgeois qui se dit qu'en achetant apple ou Nvidia il n'aura pas de problème et que si c'est plus cher c'est que c'est plus fiable et de meilleur qualité gnagnagna. Y'a qu'à voire sur les forums, c'est exaspérant de voir les gens se toucher la nouille devant des technologies nvidia complètement inutile, du genre ShadowPlay, PhysX... Nvidia a une image de rigueur, de qualité, de performance tandis qu'amd c'est la fiat...

n°9054697
exfolio
Posté le 13-02-2014 à 23:03:41  profilanswer
8Votes positifs
 

Merci de ne pas m'incendier. J'ai eu des cartes AMD, en ce moment j'ai du NVIDIA et je n'ai pas de chapelle. Mais mon expérience est l'inverse de la votre : en passant chez les verts, j'ai gagné en stabilité (un petit peu) et en silence (énormément). Je n'ai pas d'expérience avec les modèles custom, et il y a peut être des choses très bien (sûrement même, vu vos retours), mais les designs de référence sont habituellement mauvais sur ce point (cf. par exemple le récent test de la R9 290X sur ce site)

n°9054709
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 13-02-2014 à 23:09:26  profilanswer
3Votes positifs
 

Achetant surtout des cartes pour leur rapport prix/puissance j'ai toujours eux des typhons dans le PC.(+/- 150€) Quelle que soit la marque.
 
Après passer un certain tarif, je peux comprendre que certain attendent plus que de la perf pure.

n°9054761
Nulenlatin
Posté le 13-02-2014 à 23:41:06  profilanswer
9Votes positifs
 

Faudrait se calmer un peu les gens, Nvidia a aussi sorti de très bonnes cartes au rapport perf/prix intéressant (GTX560 Ti ou GTX 760 et 770 actuelles). Ça ne veut pas dire qu'on achète une carte nVidia qu'on est forcément un pigeon ou un bourgeois.
Écrit par quelqu'un n'ayant jamais acheté de carte Nvidia.


Message édité par Nulenlatin le 13-02-2014 à 23:42:20
n°9054796
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 14-02-2014 à 00:07:51  profilanswer
9Votes positifs
 

Je suis passé l'an dernier d'un HD5770 à une HD5850 design de ref, puis un GTX480 design de ref (ouais je suis à la bourre, mais les deux dernière m'on coûté dix balles chacune), et franchement, à part le bruit de cette dernière dès qu'elle est très sollicitée, c'est du pareil au même. Je n'ai eu que des ATi avant la GTX, jamais eu de problème de drivers. Faut arrêter cette gueguerre, vous achetez ce que votre portefeuille vous permet en fonction de ce que votre usage requiert.  

n°9054810
JBF12
Posté le 14-02-2014 à 00:42:05  profilanswer
2Votes positifs
 

C'est aussi suivant les tests et les offres proposées par les constructeurs.  
Je suis du genre a toujours vouloir prendre ce qui me conviens le mieux, au risque de me faire lyncher je suis depuis plusieurs années sur des PC portables. Et pour avoir de la puissance (suffisante pour jouer dans de bonnes conditions), les meilleurs rapports prix/perf/modèles sont proposés avec du Nvidia.
 
Sur le fixe, pour certaines utilisations, c'est pareil. Après cette fournée récente de 280X propose un très bon rapport dans sa branche.
Il n'y à pas que le conditionnement des gens. (Attention, je n'ai pas dit qu'il étais absent.)

n°9054818
theangel54​0
Posté le 14-02-2014 à 00:59:26  profilanswer
0Votes positifs
 

...J'allais dire qu'il n'y a plus de concurrence dans le monde du portable pour les GPUs "gamers" mobiles. Donc, ton choix se porte sur un fournisseur unique sur ce genre de produits.
La directive RoHS de 2002 à poussé les 2 concurrents mobile à fournir des BGAs sans plomb... Je n'ai jamais rebillé une 5970m ou un 9700pro là où j'ai encore fait une 460M GTX de G53 la semaine dernière. Le cas de 8600 est connu aussi. La faute à qui? Beaucoup se sont acharné sur Nvidia alors que le problème est, je pense, plus à leur "optimisme" sur leurs enveloppes thermiques. S'en ai suivit des circuits de refroidissements maigres avec toutes les conséquences induites...
Reste que leur 650M GT est un très bon produit (j'en suis très content dans mon W110ER) et que AMD est absent sur le moyen de gamme mobile.
;)  
   

n°9054828
silverlema​ge
Posté le 14-02-2014 à 01:59:28  profilanswer
1Votes positifs
 

fuzzfactor a écrit :

+1 Pour la comparaison Apple&Nvidia, ils ciblent tout deux la même clientèle : le bourgeois qui se dit qu'en achetant apple ou Nvidia il n'aura pas de problème et que si c'est plus cher c'est que c'est plus fiable et de meilleur qualité gnagnagna. Y'a qu'à voire sur les forums, c'est exaspérant de voir les gens se toucher la nouille devant des technologies nvidia complètement inutile, du genre ShadowPlay, PhysX... Nvidia a une image de rigueur, de qualité, de performance tandis qu'amd c'est la fiat...


 
Shadowplay je dirais pas non sur ma R9 290. Faut croire que le marketing est plus puissant que les arguments pragmatiques des fois.

n°9054890
zz6
Posté le 14-02-2014 à 08:48:10  profilanswer
3Votes positifs
 

Il fut une époque ou je switchais facilement entre AMD et Intel (286, 386, 486, SX/DX/DX2/DX4, pentium...). Il fut une époque ou je switchais facilement entre 3dfx, Nvidia et ATI (TNT, 9800 pro, geforce 1, ...). Malheureusement j'ai traversé l'époque où ATI avait viré du côté sombre (drivers de merde jamais corrigés rapidement, tricheries à répétition sur le LOD, l'anisotropie, ...). Je dois dire que depuis je n'ai pris que Nvidia (Sur toutes ces années, un seul driver m'a posé problème, et la correction est toujours très rapide chez les verts). Je dois aussi admettre que je prends toujours le modèle haut de gamme, plus cher, mais que je garde plus longtemps. Et dans le haut de gamme, ATI/AMD n'a rattrapé son retard que très récemment. Un jour peut-être je reprendrai un peu de rouge, mais je crois qu'il faudra pour ça qu'ils prennent une sacré avance...et qu'ils règlent une bonne fois leurs problèmes les plus handicapants/persistants (ex: stuttering)

n°9054932
ryuphenix
Posté le 14-02-2014 à 09:38:42  profilanswer
8Votes positifs
 

y a pleins de gens ici qui racontent vraiment des bêtises: C'est quoi ces histoires de drivers pourris chez AMD? j'ai utilisé 5 gpu AMD (radeon mobility X1300, radeon X850XT, radeon 9500, radeon HD 4850, R9 270X)et j'ai jamais rencontré de problèmes avec des drivers. Toutes étaient efficaces et jamais j'ai eu le moindre soucis. j'ai aussi eu des cartes chez les verts (geforce fx5500, geforce gt240m) et j'ai également eu aucun soucis. vos problèmes de drivers peuvent avoir multi causes (OS, virus, matériel, etc.. Au lieu de donner des affirmations gratuites, énoncer les problèmes que vous avez eus.  

n°9055034
7thWave
Forward
Posté le 14-02-2014 à 11:07:02  profilanswer
6Votes positifs
 

Quand je vois les prix des gtx 780 (et je ne parle même pas des ti ou du futur titan), je me demande comment les gens peuvent être assez riches pour acheter des pièces aussi chères.

n°9055068
Singman
The Exiled
Posté le 14-02-2014 à 11:41:43  profilanswer
2Votes positifs
 


Tu es typiquement le mec aigri qui tente de véhiculer une image négative de l'acheteur NVidia. Encore une fois, pourquoi acheter NVidia est il mal ? Pourquoi il faudrait être riche a millions pour se les payer ? Ou être un décérébré ?
On ne peut pas faire un choix suivant nos critères sans se prendre des bordées d'insultes ? Est ce que les mecs pro-AMD sont tellement jaloux qu'ils en pigent pas qu'on puisse faire un choix différent des vôtres ?
J'ai choisi du NVidia parce que c'était le meilleur ratio/perf au moment précis ou je voulais changer de carte, que je tiens a travailler dans le silence et que j'aime bien les technologies que NVidia emploie.
Je viens d'acheter une R9 280X ce matin pour des raisons différentes, ce qui me conduit a un résultat différent. Je suis idiot ? Riche ? Bobo ?

n°9055089
silv3rm@n
Posté le 14-02-2014 à 12:00:03  profilanswer
7Votes positifs
 

Cherche pas la plupart non jamais eu les cartes entre les mains ni essayer .
 
En 2 ans j ai du avoir 40 cartes autant chez nvidia /amd.
 
Quand tu joue en crossfire avec du eyefinity que certain jeux sont injouable causse du stuter,alors que même le constructeur avoue avoir un soucis et qu il mette plusieurs mois à résoudre le problème et encore ce n est pas 100% résolue .
 
Quand tu sort une carte avec le même ventilo depuis plusieurs générations qu il fait un bruit de soufflerie,que la marque n est pas capable de faire fabriquer un ventilo correct et qu il attende que les partenaires fasse leur travail.
 
Nvidia vend très bien leur marque la ou amd ne sait pas le faire .
 
Quand les prochaines amd seront la je sais très bien que je vais les essayer par pure geekerie  

n°9055101
silv3rm@n
Posté le 14-02-2014 à 12:09:22  profilanswer
12Votes positifs
 

Si demain amd passe devant nvidia qu ils vendent  plus de gpu, vous pensez vraiment que le prix va être le même ?
 
Et du coup vous allez dire quoi que les gens qui achète du amd sont des pigeons et des cons ?
 
Vous avez une mentalité merdique sérieux ...
 
Et franchement je ne suis pas un fan boy nvidia ou Intel j acheté suivant mes besoins

n°9055113
heuvanek
Posté le 14-02-2014 à 12:29:11  profilanswer
8Votes positifs
 

Singman tu t'es senti visé...

n°9055114
Denaedo
Posté le 14-02-2014 à 12:29:48  profilanswer
3Votes positifs
 

Tony_capriani a écrit :

L'image de marque sera toujours prioritaire pour les acheteurs, peu importe les efforts d'AMD, c'est triste mais c'est comme ça.


 
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce commentaire.
Il n'y a pas encore si loin 3Dfx faisait des cartes de tueurs, a ce moment, nVidia démarrait a peine avec ses RivaTNT et TNT2. Pendant que 3Dfx tenait le haut du pave avec ses solutions a base de Glide.
Puis le marche s'est retourne pour les solutions intégrées avec l'arrivée du GeForce premier du nom.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais en technologie, tout peut changer très vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Ventes Nvidia en hausse grâce aux GTX

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R7 265, une HD 7850 'OC'[HFR] Actu : ARM annonce le Cortex-A17
[HFR] Actu : Modules DDR3 16 Go en approche[HFR] Actu : Les alimentations OCZ rachetées par Firepower
[HFR] Actu : Radeon R7 265 et R9 280 en approche 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Ventes Nvidia en hausse grâce aux GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR