Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ce site est une secte ! attention !

n°10282176
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-11-2017 à 21:13:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
En gros, tu t'es pris la tête avec un mec sur un topic, Marc est arrivé et tu l'as insulté.
 
Imagine toi dans un bar, tu te prends la tête avec un gars, le taulier arrive pour calmer le truc et tu l'insultes, c'est le taulier il te vire, normal ?
Bref, j'ai plutôt l'impression que t'as fourni le baton pour te faire battre et qu'ensuite tu reviens pour être plaint.
Bah désolé mais ce sera pas pour moi.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 21:13:37  profilanswer
 

n°10282181
saussage
Posté le 27-11-2017 à 21:17:40  profilanswer
0Votes positifs
 

artouillassse a écrit :

En gros, tu t'es pris la tête avec un mec sur un topic, Marc est arrivé et tu l'as insulté.

 

Imagine toi dans un bar, tu te prends la tête avec un gars, le taulier arrive pour calmer le truc et tu l'insultes, c'est le taulier il te vire, normal ?
Bref, j'ai plutôt l'impression que t'as fourni le baton pour te faire battre et qu'ensuite tu reviens pour être plaint.
Bah désolé mais ce sera pas pour moi.

 

ouai c bon c le taulier il me vire, alors amusez vous bien dans votre bar.
Ciao, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ici c mort.
Les gens insultent les autres sans raison c'est bien connu...Surtout moi...

Message cité 1 fois
Message édité par saussage le 27-11-2017 à 21:18:49
n°10282183
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-11-2017 à 21:25:00  profilanswer
0Votes positifs
 

saussage a écrit :

ouai c bon c le taulier il me vire, alors amusez vous bien dans votre bar.
Ciao, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte, ici c mort.
Les gens insultent les autres sans raison c'est bien connu...Surtout moi...


Bah essaie de le contacter au lieu de rager, et de te montrer plus intelligent.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10282192
saussage
Posté le 27-11-2017 à 21:39:28  profilanswer
0Votes positifs
 

artouillassse a écrit :


Bah essaie de le contacter au lieu de rager, et de te montrer plus intelligent.


 
Il s'en bat les noix, c clair?

n°10282198
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-11-2017 à 21:50:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Si tu as le toucher NTM, c'est clair.

n°10282201
Revere
Posté le 27-11-2017 à 21:55:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Faut apprendre à contrôler sa colère, tu peux pas insulter les gens et utiliser la traditionnelle technique de la victimisation, ça sera toujours très mal reçu.

 

T'es tu au moins excusé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Revere le 27-11-2017 à 21:55:32
n°10282205
saussage
Posté le 27-11-2017 à 22:03:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Revere a écrit :

Faut apprendre à contrôler sa colère, tu peux pas insulter les gens et utiliser la traditionnelle technique de la victimisation, ça sera toujours très mal reçu.
 
T'es tu au moins excusé ?


 
Non parce que je supporte pas l'injustice.
Et qu'un mec arrive et n'ai rien suivi au débat suive son modo et point barre.
Je vais m'excuser d'avoir répondu à des insultes sur ce putain de forum en bois? faut pas y compter! On m'a insulté, c'est pour ça que j'ai insulté aussi.

n°10282207
Revere
Posté le 27-11-2017 à 22:14:31  profilanswer
0Votes positifs
 

T'es un peu immature, désolé mais bon.

n°10282208
LeCavalier​Noir
Posté le 27-11-2017 à 22:18:09  profilanswer
0Votes positifs
 

"Mieux vaut une injustice qu'un désordre" de Goethe ;)
Je te conseil de dormir et d'arranger tout ça quand tu te seras calmé en passant par des excuses même si c'est injuste et c'est après que gentiment tu peux expliquer le contexte et la raison de ton/tes acte(s). Vu le ton que tu prends ça te seras bénéfique.

n°10282217
jonokuchi
Posté le 27-11-2017 à 22:50:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Comment s'étonner d’être banni pour insultes alors que sur seulement deux pages de ton topic de fausse victime on retrouve des mots comme: "connard" "fdp" et "putain".  
 
Remets toi un peu en question sur ta façon de traiter les autres. Tu parles ainsi dans la vie de tous les jours? Ou alors internet te donne ce sentiment d’impunité?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 22:50:26  profilanswer
 

n°10282218
zonka
x58 forever!
Posté le 27-11-2017 à 22:51:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Me suis déja fait ban après avoir (c'est mon sentiment et je le partage, wééé) été poussé à bout une fois, et le fait est que c'est moi qui ai fini par insulter mon "adversaire", et c'est donc moi qui ai "pris" ; c'est agaçant, ça semble injuste, mais il faut juste éventuellement prendre 2 secondes de recul et se dire que la modération doit gérer un site énorme avec des centaines de messages par jour et qu'à un moment donné, oui, "ça tranche" ; peut-être pas finement, peut-être pas de façon parfaite, mais le côté "on m'en veut, y'a pas de justice", c'est peu adapté à un forum aussi gros avec des contraintes qu'on n'imagine pas forcément au niveau modération (de même qu'un maire est responsable si un gamin livré à lui-même plonge à 3h du mat' dans le lac en bordure de ville, j'imagine qu'il y a des dizaines de possibilités de dépôt de plainte contre le site selon les messages postés...donc la modération...modère...)

 

Après, si tu as un lien vers la discussion qui montre clairement que tu étais serein, calme et qu'on t'a arbitrairement "puni", tu peux nous le linker.

 

Ensuite, la généralisation habituelle du genre "vous les jeunes vous vous laissez faire, moi de mon temps etc etc" , ça n'est pas une preuve de maturité, désolé.

 

PS: j'ai 44 ans, à toutes fins utiles :p

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 27-11-2017 à 22:51:56

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10282225
tchou@happ​y
Posté le 27-11-2017 à 23:01:26  profilanswer
0Votes positifs
 

saussage a écrit :

Je suis banni à vie de toute discussion, sérieusement, on est dans un pays civilisé ou chez Hitler là???
Et pour quelle raison? Strictement aucune !
Juste parce qu'on a des sectes un peu partout sur ce forum où seuls les habitués ont la vérité, alors qu'ils marchent à côté de leurs pompes.


 
 
tiens, cadeau [:douchebag forever:2]

n°10282236
saussage
Posté le 27-11-2017 à 23:20:29  profilanswer
0Votes positifs
 

jonokuchi a écrit :

Comment s'étonner d’être banni pour insultes alors que sur seulement deux pages de ton topic de fausse victime on retrouve des mots comme: "connard" "fdp" et "putain".  
 
Remets toi un peu en question sur ta façon de traiter les autres. Tu parles ainsi dans la vie de tous les jours? Ou alors internet te donne ce sentiment d’impunité?


 
Petit détail, dans la vie on m'insulte pas, donc j'en attendrais autant d'ici.
Mais pour te répondre si on m'insulte dans la vie faut s'attendre à des représailles, c'est comme ça, j'en ai trop bavé dans ma vie pour encaisser encore et encore.

n°10282238
saussage
Posté le 27-11-2017 à 23:24:54  profilanswer
0Votes positifs
 

zonka a écrit :

Me suis déja fait ban après avoir (c'est mon sentiment et je le partage, wééé) été poussé à bout une fois, et le fait est que c'est moi qui ai fini par insulter mon "adversaire", et c'est donc moi qui ai "pris" ; c'est agaçant, ça semble injuste, mais il faut juste éventuellement prendre 2 secondes de recul et se dire que la modération doit gérer un site énorme avec des centaines de messages par jour et qu'à un moment donné, oui, "ça tranche" ; peut-être pas finement, peut-être pas de façon parfaite, mais le côté "on m'en veut, y'a pas de justice", c'est peu adapté à un forum aussi gros avec des contraintes qu'on n'imagine pas forcément au niveau modération (de même qu'un maire est responsable si un gamin livré à lui-même plonge à 3h du mat' dans le lac en bordure de ville, j'imagine qu'il y a des dizaines de possibilités de dépôt de plainte contre le site selon les messages postés...donc la modération...modère...)

 

Après, si tu as un lien vers la discussion qui montre clairement que tu étais serein, calme et qu'on t'a arbitrairement "puni", tu peux nous le linker.

 

Ensuite, la généralisation habituelle du genre "vous les jeunes vous vous laissez faire, moi de mon temps etc etc" , ça n'est pas une preuve de maturité, désolé.

 

PS: j'ai 44 ans, à toutes fins utiles :p

 

ouai ça tranche parce qu'un lêche botte du dit topic va appeler un modo au moment où ça l'arrange bien, c'est à dire une fois que t'en a eu ras le bol de te faire mettre plus bas que terre...vas voir REF (remise en forme)
L'autre fils de pute de monsieur vov qui envoie encore des pics après mon ban, il fait ça à tous les  nouveaux, tu peux pas venir dans ce topic sans qu'un kéké avec des gros bras viennent te prendre la tête.
Ce mec je l'attend devant moi avec ses muscles de kéké voir s'il fait toujours le malin. Je pense que je l'enterre tellement il est du genre à foutre la rage, toujours la critique genre lui c'est Dieu il connait tout et toi t'es une grosse merde. et c'est pas le seul, c'est infesté de rats de merde, qui au lieu de parler de remise en forme (genre soutien moral et tout) vont te balancer le poids qu'ils soulèvent, mais on en a rien à battre. (c'est hors sujet d'après la charte en plus)


Message édité par saussage le 27-11-2017 à 23:25:32
n°10282242
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-11-2017 à 23:33:12  profilanswer
0Votes positifs
 

[:calimero]


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10282244
ledesillus​ionniste
Posté le 27-11-2017 à 23:34:36  profilanswer
0Votes positifs
 

Je me suis autoban :D (j'avais demandé à Marc de me bann à un moment où j'insultais des gens ici).
 
Sinon pour l'op: "Tu  l'as bien mérité !"  :D

n°10282253
saussage
Posté le 27-11-2017 à 23:46:26  profilanswer
0Votes positifs
 

ledesillusionniste a écrit :

Je me suis autoban :D (j'avais demandé à Marc de me bann à un moment où j'insultais des gens ici).
 
Sinon pour l'op: "Tu  l'as bien mérité !"  :D


 
T'as lu au moins?
Normalement tu dois pas trop avoir à lui forcer la main, il semble dégainer le ban facilement.
Bon va falloir rencontrer ce monsieur Marc Prieur, qu'il se rende compte que je suis quelqu'un de civilisé, qui peut très bien discuter normalement, et peut être qu'il comprendra qu'il y a quelque chose qui cloche.
Par ordi interposé, ya jamais rien de bon qui arrive, parce que les gens se permettent des choses qu'ils ne feraient pas dans la vie.

n°10282254
clement_74
Posté le 27-11-2017 à 23:49:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Il faut voir qu'en tant que modo ça doit être pénible de voir à la longue toujours les mêmes histoires, pour des motifs stupides.
Plutôt que de broyer du noir, je te conseille de te calmer quelques jours, ne pas écrire sur le forum avant que tu sois calmé. Après tu pourras en parler, expliquer calmement ce qu'il s'est passé, pourquoi tu as fais ça, même si ce n'était pas une bonne chose au final.
Là tu ne fais que de t'emporter, ce qui ne te fait que porter préjudice.

n°10282259
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 28-11-2017 à 00:00:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Les modo/admins doivent bien se fendre la gueule en lisant tes messages ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10282265
saussage
Posté le 28-11-2017 à 00:12:21  profilanswer
0Votes positifs
 

NEmergix a écrit :

Les modo/admins doivent bien se fendre la gueule en lisant tes messages ...


 
ouai parce qu'ils s'en foutent.
Ils ont leur communauté, mais bon les communautés ça va ça vient.
Je me marre aussi du coup, bien mal acquis ne profite jamais!  :D

n°10282266
swym
Sing while you may
Posté le 28-11-2017 à 00:13:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Nombre de messages postés : 95  
Date d'arrivée sur le forum : 21/03/2017
 
Historique des transactions
Jeux Video -> Transactions (0)
Achats & Ventes -> Transactions (0)
 
Il est pourri ton compte, c'est pas dur d'en créer un nouveau, les multis sont légion ici, au pire t'en fait un juste pour discussions si tu veux garder celui là, après parler de secte et de nazi tu peux aller t'acheter un cerveau juste histoire de comprendre les mots que tu utilises...

n°10282267
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 00:19:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon j'ai regardé.

 

Il a été banni pour multi-comptes par un modo. Et ses anciens comptes avaient déjà un lourd passif.

 

Pour avoir été modo sur un autre forum, c'est ce que j'aurai fait aussi.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 28-11-2017 à 00:19:26
n°10282268
saussage
Posté le 28-11-2017 à 00:21:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Dark Schneiderr a écrit :

Bon j'ai regardé.  
 
Il a été banni pour multi-comptes par un modo. Et ses anciens comptes avaient déjà un lourd passif.
 
Pour avoir été modo sur un autre forum, c'est ce que j'aurai fait aussi.
 


 
Un lourd passif? mdr
J'ai été sur ce forum de 2002 à 2015 sans le moindre ban...
Mais bon j'allais pas sur la section discussion et ça fait toute la différence!

n°10282269
saussage
Posté le 28-11-2017 à 00:22:09  profilanswer
0Votes positifs
 

swym a écrit :

Nombre de messages postés : 95  
Date d'arrivée sur le forum : 21/03/2017
 
Historique des transactions
Jeux Video -> Transactions (0)
Achats & Ventes -> Transactions (0)
 
Il est pourri ton compte, c'est pas dur d'en créer un nouveau, les multis sont légion ici, au pire t'en fait un juste pour discussions si tu veux garder celui là, après parler de secte et de nazi tu peux aller t'acheter un cerveau juste histoire de comprendre les mots que tu utilises...


 
C'est pas mon compte de base, c'est un autre celui là, et banni parce que c un multi d'un compte de 2002!!

n°10282272
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 00:30:11  profilanswer
0Votes positifs
 

saussage a écrit :


 
Un lourd passif? mdr
J'ai été sur ce forum de 2002 à 2015 sans le moindre ban...
Mais bon j'allais pas sur la section discussion et ça fait toute la différence!


 
On avait aussi un topic sur la remise en forme/muscu sur le forum que je modérais. C'est très particulier comme ambiance.
 
Perso je n'y participe pas, ce n'est pas dans mon univers.
 
 
 
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10282273
saussage
Posté le 28-11-2017 à 00:33:28  profilanswer
0Votes positifs
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
On avait aussi un topic sur la remise en forme/muscu sur le forum que je modérais. C'est très particulier comme ambiance.
 
Perso je n'y participe pas, ce n'est pas dans mon univers.
 
 
 
 


 
ouai t'as raison mieux vaut rester dans l'informatique parce que sorti de là, c'est le souk!

n°10282348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 09:15:04  profilanswer
0Votes positifs
 

saussage a écrit :

Je suis banni à vie de toute discussion, sérieusement, on est dans un pays civilisé ou chez Hitler là???
Et pour quelle raison? Strictement aucune !
Juste parce qu'on a des sectes un peu partout sur ce forum où seuls les habitués ont la vérité, alors qu'ils marchent à côté de leurs pompes.


Whouaou, Godwin point des le debut ...
Bien joué


---------------
#mais-chut
n°10282368
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-11-2017 à 09:30:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
 
Dans cette section on ne peut pas t'aider, tu dois t'arranger avec les modos de la section où tu as eu des soucis (mais c'est pas gagné vu l'escalade [:caloub]. D'après le peu que j'ai compris, 4 multis tous bannis les uns après les autres, d'abord pour des histoires de pub (?) et après pour des insultes en public.).  
Tu peux aussi écrire à l'admin du forum, Marc (même pseudo en MP), si tu estimes vraiment que c'est nécessaire.
 
Donc merci d'être passé et au revoir :jap:
 
Et si tu te poses la question, non, tu n'es pas banni de cette section mais si tu refais un topic ça sera le cas.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quelle config pour Gérer un Site de Vente Internet ?[Conseil] Site pour acheter PC gamer monté (hors Materiel.net)
Nouvelle config bureautique/série/site web/montage vidéoBoitier Cooler Master Master 5. Déception. Bouton Power : Attention
Quel site pour changer son chargeur/batterie Asus N55de PC portable ?Problème site inaccessible
Site fiable pour batterie PC Portableacces site streaming via livebox orange
The pc builder: site d'aide au choix de composantsAvis sur site pour montage PC
Plus de sujets relatifs à : ce site est une secte ! attention !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR