Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : OCZ rachète la division Europe de PLX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : OCZ rachète la division Europe de PLX

n°8070344
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 06-10-2011 à 14:55:06  profilanswer
0Votes positifs
 

La société OCZ vient d'annoncer un accord pour le rachat du centre de recherche et développement européen de PLX, situé à Abingdon en Angleterre. Cette équipe ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 14:55:06  profilanswer
 

n°8070393
Wils
Posté le 06-10-2011 à 15:46:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce n'est pas tant ses contrôleurs qui sont critiqué ces derniers temps (vu qu'ils en n'ont pas) mais plus sa stratégie "ni vu ni connu" ou encore "pas vu pas pris" de changer de puces mémoires de ses SSD sans l'indiquer encore plus fois (dans le but d'entuber tout le monde)
Si ça continue comme cela ils vont se faire une salle réputation qu'il auront du mal à s'en défaire

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 06-10-2011 à 15:47:08
n°8070407
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 16:00:31  answer
0Votes positifs
 

Wils a écrit :

Ce n'est pas tant ses contrôleurs qui sont critiqué ces derniers temps (vu qu'ils en n'ont pas)


Ils ont racheté Indilinx ;)
 
Mais +1 pour le reste.


Message édité par le 06-10-2011 à 16:00:49
n°8070626
yannicksan
Posté le 06-10-2011 à 19:29:57  profilanswer
0Votes positifs
 

Wils a écrit :

Ce n'est pas tant ses contrôleurs qui sont critiqués ces derniers temps (vu qu'ils n'en n'ont pas) mais plus sa stratégie "ni vu ni connu" ou encore "pas vu pas pris" de changer de puces mémoires de ses SSD sans l'indiquer encore plus fois (?) (dans le but d'entuber tout le monde)
Si ça continue comme cela ils vont se faire une salle réputation qu'ils auront du mal à s'en (?) défaire


 
Déjà, le fond était limite (comme l'a dit soa), mais alors la forme, chapeau!
 
 


---------------
Feedback
n°8070640
Wils
Posté le 06-10-2011 à 19:42:59  profilanswer
0Votes positifs
 

yannicksan a écrit :

 

Déjà, le fond était limite (comme l'a dit soa), mais alors la forme, chapeau!

 




Pas tout le monde est prof de français ou du moins se prend pour
Marre de voir ces hystériques de l'orthographe qui squatte les 1ers commentaires de tout news, test ...
Ici on n'écrit pas de thèse ou n'est candidat pour un Goncourt  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 06-10-2011 à 19:44:45
n°8070666
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-10-2011 à 20:04:44  profilanswer
0Votes positifs
 

Wils a écrit :


Pas tout le monde est prof de français ou du moins se prend pour
Marre de voir ces hystériques de l'orthographe qui squatte les 1ers commentaires de tout news, test ...
Ici on n'écrit pas de thèse ou n'est candidat pour un Goncourt  :sarcastic:


 
sur hfr il n y en a pas beaucoup , sur ppc c'est légion
on préfère critiquer la forme que le fond, en gros de la critique gratuite :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8070690
KingKong75
Posté le 06-10-2011 à 20:26:16  profilanswer
0Votes positifs
 

OCZ me fait penser à Iiyama
Tous les 2 savent faire des produits pour des prix sympas.
Et dès qu'ils atteignent une bonne réputation, ils essaieent par tous les moyens d'engranger le maximum de sous et oublient souvent leurs clients.
 
Pour ma part j'ai un OCZ vertex II qui marche très bien.

n°8070699
Wils
Posté le 06-10-2011 à 20:31:41  profilanswer
0Votes positifs
 

On les trouve sur (/!\ la liste risque d’être longue)
- Forum Hardware (selon la section), PCW, Clubic, LaptopSpirit, 59Hardware, Blogeee (parfois), Homemédia ... enfin bref je m’arrête sinon je vais passer toute la nuit
Perso, du moment qu'on se comprend et qu'on ne commence pas à écrire en texto, moi ça ne me dérange pas !


Message édité par Wils le 06-10-2011 à 20:34:33
n°8070845
Singman
The Exiled
Posté le 06-10-2011 à 21:53:29  profilanswer
2Votes positifs
 

Concernant l'orthographe ou la grammaire des commentaires, c'est juste un simple constat : une personne qui écrit n'importe comment, sans suivre aucune règle, n'a pas la rigueur nécessaire non plus dans le fond pour son message. En plus simple, si tu n'arrives pas a écrire sans mettre 15 fautes par phrase, comment veux tu faire croire que ton idée est crédible ou ton commentaire est utile ? L'un va avec l'autre.

n°8070876
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-10-2011 à 22:17:39  profilanswer
1Votes positifs
 

Singman a écrit :

L'un va avec l'autre.

 

je ne vois pas pourquoi l un irait avec l autre :o
sauf troll aucune idée/avis n'est a mettre de côté
au pire tu ignores ou tu fais la remarque, mais tu ne reprends pas le post en corrigeant les fautes


Message édité par madpo le 06-10-2011 à 22:18:31

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 22:17:39  profilanswer
 

n°8070993
steven67
Posté le 07-10-2011 à 00:55:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Quand même PLX technology on leur doit la dernière évolution (2011) du 3dfx dual-core sous pci-express, et ça ce n'est pas rien. Sur un moteur de recherches, on tombe très vite sur cette superbe vidéo en tapant 3dfx plx.


Message édité par steven67 le 07-10-2011 à 00:55:46
n°8071103
duredhel
Posté le 07-10-2011 à 09:29:05  profilanswer
0Votes positifs
 

madpo a écrit :

Singman a écrit :

L'un va avec l'autre.


 
je ne vois pas pourquoi l un irait avec l autre :o
sauf troll aucune idée/avis n'est a mettre de côté
au pire tu ignores ou tu fais la remarque, mais tu ne reprends pas le post en corrigeant les fautes


 
Personellement, je ne les lis même pas. Lire un texte truffé de fautes d'orthographes est juste trop pénible et demande trop d'efforts pour comprendre l'auteur.  
Au final mon attitude est pire que celle de yannicksan: lui au moins il a lu le post et il essaie d'aider en faisant la correction.

n°8071116
Wils
Posté le 07-10-2011 à 09:54:34  profilanswer
0Votes positifs
 

duredhel a écrit :


 
Personnellement ...


Si on suite ton explication, juste en lisant ton premier mot on peut sauter tout le reste  :sarcastic:  

n°8071124
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-10-2011 à 10:07:00  profilanswer
0Votes positifs
 

belle mentalité qu'est le snobisme :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8071140
duredhel
Posté le 07-10-2011 à 10:29:33  profilanswer
0Votes positifs
 

LOL :)
Autant pour moi ;)
 

Wils a écrit :

duredhel a écrit :


 
Personnellement ...


Si on suite ton explication, juste en lisant ton premier mot on peut sauter tout le reste  :sarcastic:  

n°8071152
duredhel
Posté le 07-10-2011 à 10:39:55  profilanswer
0Votes positifs
 

madpo a écrit :

belle mentalité qu'est le snobisme :o


 
Donc on peut écrire n'importe comment sous prétexte que celui qui ne comprend pas est snob ? On touche au grandiose là...

n°8071155
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-10-2011 à 10:42:36  profilanswer
0Votes positifs
 

lis mon second post :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8071487
duredhel
Posté le 07-10-2011 à 15:10:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aucune idée ne devrait être mise de côté. Et personne n'étant parfait, il y aura toujours des fautes d'orthographes.
Ceci dit, si l'on fait passer son idée au travers d'un texte contenant tellement de fautes qu'il en devient difficilement lisible, il ne faut pas s'étonner si un nombre plus ou moins important de lecteurs font l'impasse dessus. Après tout c'est quand même bien à celui qui veut être lu de faire l'effort d'être lisible et pas à tous les autres de se casser la tête (et en plus de s'en prendre plein la figure s'ils osent se plaindre...)
Enfin bref, d'ici à ma prochaine faute d'orthographe... ;)

n°8071579
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2011 à 16:17:43  profilanswer
0Votes positifs
 

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse faire des erreurs, mais lorsqu'on laisse allé un peu trop de fautes, ça devient vite la cours d'école avec 3 fautes par mots. Savoir écrire fait partis de la culture, on en revient donc au fait que si tu écris mal, on peut considérer que tu n'as pas d'argument valable pour étayer tes propos. En soit, le message qui a été corrigé n'était pas illisible, mais ça permet de garder une certaine lisibilité et à encourager les membres ayant tendance à se laisser allé à faire un effort.

n°8071618
Wils
Posté le 07-10-2011 à 16:43:08  profilanswer
1Votes positifs
 

"Savoir écrire fait partis de la culture"
Ca dépend si c'est notre culture ou pas
Pour ma défense, je suis un réunionnais et chez nous on parle (presque tous) en Créole, le Français c'est comme une 2e langue  ;)

n°8071697
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-10-2011 à 18:13:03  profilanswer
0Votes positifs
 

duredhel a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aucune idée ne devrait être mise de côté. Et personne n'étant parfait, il y aura toujours des fautes d'orthographes.
Ceci dit, si l'on fait passer son idée au travers d'un texte contenant tellement de fautes qu'il en devient difficilement lisible, il ne faut pas s'étonner si un nombre plus ou moins important de lecteurs font l'impasse dessus. Après tout c'est quand même bien à celui qui veut être lu de faire l'effort d'être lisible et pas à tous les autres de se casser la tête (et en plus de s'en prendre plein la figure s'ils osent se plaindre...)
Enfin bref, d'ici à ma prochaine faute d'orthographe... ;)


 
hfr est loin d être JV.com la plupart des  post rempli de fautes sont souvent le fait de nouveau sur le forum, demander gentillement de reformuler ça passe sans soucis  
reprendre chaques  fautes une par une c'est autre chose ...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8071744
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 07-10-2011 à 18:57:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Perso sur le post de wils c'est plutôt la tournure générale des phrases qui me gêne dans ma compréhension que l'orthographe. Bon après je le dis parceque la discussion sur le sujet s'est ouverte, sinon j'aurais rien dis.
 
Pas que ce soit grave, je ne comprends pas bien ce qu'il veux dire, je passe mon chemin. Tant que ça reste l'exception et pas la règle, ça ne m'ennui pas ..
 
sinon concernant OCZ, ben je vois pas en quoi ça vous étonne... ils apposaient leur marque sur  des tas de produits plus ou moins "bof" depuis un moment, leurs SSD abordables et relativement performants avaient redoré leur blason mais bon ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : OCZ rachète la division Europe de PLX

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : 4ème année de garantie chez Gigabyte[HFR] Actu : Cooler Master Silent Pro Hybrid
[HFR] Actu : PowerColor HD6970 Devil 13[HFR] Dossier : Comparatif de 15 ventirads abordables
[HFR] Actu : Catalyst beta pour Rage 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : OCZ rachète la division Europe de PLX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR