Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Preview : Radeon RX 470 Asus et Sapphire

n°9905655
Lyto
Posté le 06-08-2016 à 20:13:17  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

metm a écrit :

Encore un fois hardware ne conclue pas en faveur de l'AMD alors que cette carte à tous pour elle, un vrais réussit pour le milieu de gamme! Pour le prix je le trouve normalement et logique vue la faible différence en performance avec la 480 sans parler de 970gtx


"mais aussi dans la version 4 Go qui nous parait la plus inintéressante et est sans vraie concurrence à ce jour."
Je crois qu'ils disent quand même comme toi :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 20:13:17  profilanswer
 

n°9905671
Zurkum
Posté le 06-08-2016 à 20:35:49  profilanswer
1Votes positifs
 

thomser a écrit :

c'était pas un troll. la 470 chauffe beaucoup trop et consomme trop par rapport à la 1060 pour des perf inférieures. Il faut vraiment être très limite niveau budget pour prendre une 470 4Go à 230€


Rofl 30W à 60€ cette mauvaise fois :lol:

 

La RX 480 4Go explosait le rapport perf/prix
La RX 470 aussi du coup ...

 

Plutôt une bonne gen pour AMD malgré un GPU douteux ... ( Je comprends toujours pas comment les ingés AMD bouffent autant de transistors, c'est peut-être lié à GCN cela dit :/ )


Message édité par Zurkum le 06-08-2016 à 20:36:13
n°9905784
martyx
Posté le 06-08-2016 à 22:56:57  profilanswer
3Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Rofl 30W à 60€ cette mauvaise fois :lol:  
 
La RX 480 4Go explosait le rapport perf/prix
La RX 470 aussi du coup ...


 
j'ai pas les différences de conso en tête mais si on compte que le KwH est à 0.15€ il faudrait plus de 13.000 heures de charges maximales pour rentabiliser les 60€

n°9905790
Zurkum
Posté le 06-08-2016 à 23:02:30  profilanswer
1Votes positifs
 

Nan mais le résultat de la conso sur la facture est anecdotique mais le problème c'est surtout la chauffe dans boitier et temps qu'on reste en dessous de 180-200W c'est ok ...

n°9905795
martyx
Posté le 06-08-2016 à 23:07:35  profilanswer
1Votes positifs
 

Zurkum a écrit :

Nan mais le résultat de la conso sur la facture est anecdotique mais le problème c'est surtout la chauffe dans boitier et temps qu'on reste en dessous de 180-200W c'est ok ...


 
Oui c'est sur, c'est surtout pour se donner une estimation, un chiffre qui illustre.
 
Après je trouve que ces cartes milieu de gamme (inclus la 1060) chauffe beaucoup pour leur puissance ...
 
Je recommande de changer les ventilos des cartes, beaucoup moins de bruit pour souvent de meilleurs perf.

n°9905809
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 06-08-2016 à 23:29:25  profilanswer
2Votes positifs
 

Il faut arrêter de toujours vous focaliser sur "la norme" et l'accord que vous faites de ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. J'habite dans un appartement avec un chauffage collectif, pour ceux qui connaissent le principe celui-ci chauffe le moins possible histoire de ne pas exploser les charges. Bah je suis au final super content d'avoir une R9 290x qui me fais passer de 19 à 22/23° la pièce, c'est mon petit chauffage d'appoint [:msaint] Quand les deux PC tournent la température de l'appart tout entier prends deux degrés et ça avec une dépense d'euro minimale. Avec des PC qui chauffent moins j'utiliserais probablement un radiateur d'appoint qui lui consomme autrement plus et la facture serait bien plus salée :/
 
Avant j'habitais dans un studio et c'était encore plus flagrant! L'appart n'avais qu'un chauffage électrique, et bah en 2 ans je ne les ai pas allumés une seule fois, la puissance du chauffage au PC :)  
 
Au final une conso élevée qui peut sembler négligeable pour le portefeuille sur la facture EDF annuelle, au final peut vous fait économiser de l'argent car vous évite d'allumer vos convecteurs qui sont un gouffre de watt :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 06-08-2016 à 23:31:18

---------------
BANNI de HFR
n°9905815
Zurkum
Posté le 06-08-2016 à 23:37:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce que je voulais dire c'est que la conso d'un GPU c'est plus chiant niveau chaleur dans le boitier ( et sur le reste des composants ) et surtout niveau nuissances sonores qui augmentent :/

n°9905823
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2016 à 23:46:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Se réjouir de la surconsommation d'un composant pour éviter de chauffer moins un appart, on aura tout vu niveau argumentation trollesque ici :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9905833
Zurkum
Posté le 06-08-2016 à 23:54:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Je voulais pas jeter de l'huile sur le feu mais j'ai pensé la même chose :o Chacun voit midi à sa porte :o

n°9905834
martyx
Posté le 06-08-2016 à 23:58:09  profilanswer
1Votes positifs
 

Le Profanateur a écrit :

Se réjouir de la surconsommation d'un composant pour éviter de chauffer moins un appart, on aura tout vu niveau argumentation trollesque ici :D


 
Surtout qu'il doit pas y avoir grande différence entre 90 et 70° ... sans compter qu'il faudrait laisser le pc en charge quasi tous le temps ... Je vais allumer ma raspberry pour chauffer le coussin de mon chat :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 23:58:09  profilanswer
 

n°9905857
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 00:14:16  profilanswer
3Votes positifs
 

martyx a écrit :


 
Surtout qu'il doit pas y avoir grande différence entre 90 et 70° ... sans compter qu'il faudrait laisser le pc en charge quasi tous le temps ... Je vais allumer ma raspberry pour chauffer le coussin de mon chat :)


 
La température des composants n'est pas directement lié avec sa capacité à chauffer, ce qui est important c'est le TDP total qui doit être évacué par le système de refroidissement vers la pièce. Ainsi un watercooling qui maintiendrait une CG à 50° et un radstock qui monterait à 90, chaufferaient la pièce de la même façon. Donc en clair entre une carte avec un TDP de 280w et une de 140w c'est le double de calorie à disperser dans la pièce. Puis le chauffage va dépendre de ton logement, il faut savoir qu'une maison bien isolée peut être chauffée par le corp de ses habitants et faisant l'appoint de quelques bougies. Cela n'a strictement rien de ridicule contrairement à ce que tu peux croire, si les moments ou tu n'es pas à domicile la température ne descends pas en dessous de 19 grâce au chauffage central, quand tu matte ton film, que tu joues (reste assis devant ton PC là ou ton corps à tendance à refroidir) cela fait un apport calorifique non négligeable.  
 
Pour moi c'est simple, quand je rentre et que je joue entre 18 et 20h, au moment du repas ma pièce et à 22/23 degrés :) Si ma copine joue aussi on plafonne à 25 et c'est très bien comme ça :)
 

Le Profanateur a écrit :

Se réjouir de la surconsommation d'un composant pour éviter de chauffer moins un appart, on aura tout vu niveau argumentation trollesque ici :D


 
Tu es le seul à définir la consommation comme "surconsomation" et ce d'après ton propre jugement :jap: Puis de mon point de vue mettre en avant la plus faible consommation d'une carte vis à vis d'une autre qui te font une économie de 6€ par an est tout aussi trollesque... Dans l'absolu il n'y a que le bruit qui peut compter et une 290x avec son tri-x est parfaitement discrète même en charge, ce qui n'empêche pas certains de continuer à s'exciter sur sa conso la mettant en avant comme un "argument" viable pour le choix d'une carte...


Message édité par SiZZiGETTE le 07-08-2016 à 00:18:53

---------------
BANNI de HFR
n°9905861
martyx
Posté le 07-08-2016 à 00:16:26  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


La température des composants n'est pas directement lié avec sa capacité à chauffer, ce qui est important c'est le TDP total qui doit être évacué par le système de refroidissement vers la pièce.  


 
Oui c'est vrai, bonne remarque.


Message édité par martyx le 07-08-2016 à 00:16:38
n°9905870
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 00:35:29  profilanswer
2Votes positifs
 

En faite le calcul est assez simple, pour une maison bien isolée en chauffage PUR dans la région ou je suis c'est dans les 30watt/m², étant donné que j'ai déjà un chauffage qui maintiens ma pièce en hiver toujours à plus de 19 degrés, on va dire que le PC envoie 300w en load soyons raisonnables, cela fait 300w/26m² de ma pièce = 11.5w/m² soit un tiers de ce qu'il faut pour chauffer la pièce en temps normal, ce n'est pas dégueu pour un chauffage d'appoint qui "ne coute rien"... Avec un PC à 170w/26m² = 6w/m² soit 1/6 du chauffage total, la différence est quand même importante :jap:
 
Après je n'invite personne à vous chauffer à la CG et à retourner la dépense calorifique comme étant un argument positif hein, mais juste à modérer les propos qui tentent à toujours dénigrer des cartes un peu plus calorifiques en les faisant passer comme "non viable" car trop gourmandes...


Message édité par SiZZiGETTE le 07-08-2016 à 00:36:11

---------------
BANNI de HFR
n°9905871
pinpinb
Posté le 07-08-2016 à 00:36:20  profilanswer
3Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Avec des PC qui chauffent moins j'utiliserais probablement un radiateur d'appoint qui lui consomme autrement plus et la facture serait bien plus salée :/


Sauf que non. Pour faire monter la température de ton appart "du même nombre de degré", tu consommerais la même chose avec ton radiateur(enfin, juste le delta entre les 2 CG) et donc ta facture ne serait pas plus importante...
Et en été, cette "sur"consommation est gênante : il fait déjà assez chaud comme ça.
A un moment donné, il faut arrêté les arguments moisis, pour tout justifier.
 
Oui, la "sur"consommation de certain modèle de CG par rapport à d'autre n'est pas un problème grave en soit, ni couteux. Mais ça peut être gênant pour certain.
Et dans l'absolu, il est préférable d'avoir du matériel qui consomme le moins possible à puissance(de calcul)/qualité équivalente.

n°9905878
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 00:41:23  profilanswer
2Votes positifs
 

pinpinb a écrit :


Sauf que non. Pour faire monter la température de ton appart "du même nombre de degré", tu consommerais la même chose avec ton radiateur(enfin, juste le delta entre les 2 CG) et donc ta facture ne serait pas plus importante...
Et en été, cette "sur"consommation est gênante : il fait déjà assez chaud comme ça.
A un moment donné, il faut arrêté les arguments moisis, pour tout justifier.
 
Oui, la "sur"consommation de certain modèle de CG par rapport à d'autre n'est pas un problème grave en soit, ni couteux. Mais ça peut être gênant pour certain.
Et dans l'absolu, il est préférable d'avoir du matériel qui consomme le moins possible à puissance(de calcul)/qualité équivalente.


 
Tu n'a jamais été te renseigner sur l'efficacité d'un chauffage électrique toi... Rien que d'acheter un chauffage d'appoint est un surcout en soit :jap: Et le coup du "gênant en été"... viens habiter à Brest ;) Et si canicule il y a, tu ouvre la fenêtre pour égaliser ta température avec l'extérieur, pour le coup toi qui trouve mes arguments tirés par les cheveux, je trouve que les tiens le sont encore plus...
 

pinpinb a écrit :


Oui, la "sur"consommation de certain modèle de CG par rapport à d'autre n'est pas un problème grave en soit, ni couteux. Mais ça peut être gênant pour certain.


 
Tout comme ça peut ne pas l'être pour d'autres et bien au contraire ;) Après je le répète je ne cherche pas à promouvoir une efficacité énergétique moyenne en tant que qualité, mais juste à pondérer ce genre de propos :
 

thomser a écrit :

c'était pas un troll. la 470 chauffe beaucoup trop et consomme trop par rapport à la 1060 pour des perf inférieures. Il faut vraiment être très limite niveau budget pour prendre une 470 4Go à 230€


Message édité par SiZZiGETTE le 07-08-2016 à 00:53:17

---------------
BANNI de HFR
n°9905963
pinpinb
Posté le 07-08-2016 à 09:30:50  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


Tu n'a jamais été te renseigner sur l'efficacité d'un chauffage électrique toi...


Efficacité ? Tu veux dire rendement de chauffe ? 100% ? Parce que bon, un chauffage électrique, à part produire de la chaleur, je vois pas ce que ça fait d'autre.
Tiens, même wikipedia est d'accord :  

Citation :

Même si le rendement électrique des générateurs de chauffage électrique, intégré ou pas au bâti, est toujours de 100 % quelle que soit la technique mise en œuvre3, les nouvelles normes font apparaître les notions de déperditions spatiales (gradient sol plafond) et temporelles (train de chaleur).


https://fr.wikipedia.org/wiki/Chauf [...] cite_ref-3
 

Citation :

Tout comme ça peut ne pas l'être pour d'autres et bien au contraire ;) Après je le répète je ne cherche pas à promouvoir une efficacité énergétique moyenne en tant que qualité


Ce que j'ai aussi dit, donc pas besoin de revenir la dessus. C'est du troll dans les deux cas.

n°9906104
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-08-2016 à 13:01:24  profilanswer
1Votes positifs
 

Pitié, ne le relance pas... :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9906347
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 17:50:16  profilanswer
1Votes positifs
 

pinpinb a écrit :


Efficacité ? Tu veux dire rendement de chauffe ? 100% ? Parce que bon, un chauffage électrique, à part produire de la chaleur, je vois pas ce que ça fait d'autre.


 
Tu sais tu as le droit de lire les conneries que tu poste :whistle:  
 

Citation :

Radiateur électrique
Depuis quelques années les modes de chauffage à l'électricité n'ont cessés d'évoluer pour améliorer non seulement l'efficacité de ce type de chauffage que le confort qu'il apporte.


 
Les ingé se cassent le cul a faire des rayonnements infrarouges, du ventilo convecteur et du rayonnement lent pour rien, car en faite l'efficacité énergétique est déjà de 100% que suis-je bête. Jamais personne n'a remplacé ces convecteurs électriques pour faire des économies sur leur facture...
 
http://ma-maison-eco-confort.atlan [...] lectrique/
 
A comparer, un PC serait apparenté à un radiateur ventilo-convecteur à chaleur douce, cad une forme évolué de radiateur.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 07-08-2016 à 17:54:00

---------------
BANNI de HFR
n°9906353
scrumpz
Posté le 07-08-2016 à 18:06:20  profilanswer
2Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

Tu sais tu as le droit de lire les conneries que tu poste :whistle:

 
Citation :

Radiateur électrique
Depuis quelques années les modes de chauffage à l'électricité n'ont cessés d'évoluer pour améliorer non seulement l'efficacité de ce type de chauffage que le confort qu'il apporte.

 

Les ingé se cassent le cul a faire des rayonnements infrarouges, du ventilo convecteur et du rayonnement lent pour rien, car en faite l'efficacité énergétique est déjà de 100% que suis-je bête. Jamais personne n'a remplacé ces convecteurs électriques pour faire des économies sur leur facture...

 

http://ma-maison-eco-confort.atlan [...] lectrique/

 

A comparer, un PC serait apparenté à un radiateur ventilo-convecteur à chaleur douce, cad une forme évolué de radiateur.


Tout comme la boite français qui souhaite installer des serveurs de calcul chez les particulier en forme de radiateur chauffant même si c'est un peu irréalisable, un PC qui chauffe c'est pas forcément inutile. Faut juste savoir réutiliser cette chaleur pour éviter le gaspillage. Bref.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°9906355
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 07-08-2016 à 18:07:46  profilanswer
1Votes positifs
 

Oui voilà je crois que tu résume bien la situation... Bref.


---------------
BANNI de HFR
n°9906361
pinpinb
Posté le 07-08-2016 à 18:13:16  profilanswer
2Votes positifs
 

Le Profanateur a écrit :

Pitié, ne le relance pas... :cry:


Au temps pour moi, je ne le pensais pas doté d'autant de mauvaise fois :o

n°9906430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-08-2016 à 19:55:58  profilanswer
3Votes positifs
 

Relis son oeuvre, tu comprendras mieux :o
 
Maintenant tu le sais :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9906601
pinpinb
Posté le 07-08-2016 à 23:56:13  profilanswer
1Votes positifs
 

Le Profanateur a écrit :

Relis son oeuvre, tu comprendras mieux :o
 
Maintenant tu le sais :d


Bah y'avait 2/3 truc qui faisait sens. Mais j'ai glissé chef! Je ferai attention la prochaine fois ;)

n°9906693
lulu1980
Posté le 08-08-2016 à 09:42:35  profilanswer
3Votes positifs
 

Je pense que ce que SiZZiGETTE veut dire c'est que sa carte graph à un double emploie, elle lui permet de jouer et pendant ce temps elle aide à maintenir une temp agréable chez lui.
Le chauffage lui il ne fait que consommer pour créer de la chaleur c'est moins intéressant.
Pour le coups l'électricité consommée a un double emploie, on joint l'utile à l'agréable.

n°9906710
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-08-2016 à 09:59:42  profilanswer
0Votes positifs
 

( après chacun voit midi à sa porte,  si la température passe de 19 à 25 degrés chez moi quand je joue,  je vois un sacré coût supplémentaire car il faut lancer la climatisation pour repasser sous les 20 degrés :o)  

 

J'ai d'ailleurs bien senti la différence de chauffage entre une 970 et une 980ti :sweat:

 

Par contre ça m'étonnerais que ça soit perceptible avec des CG au TDP de 150w non ?
Édit: je manque de café moi,  150w c'est 150w...


Message édité par nicolas_yad le 08-08-2016 à 10:08:24
n°9906717
petit-tigr​e
miaou
Posté le 08-08-2016 à 10:10:31  profilanswer
1Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

Je pense que ce que SiZZiGETTE veut dire c'est que sa carte graph à un double emploie, elle lui permet de jouer et pendant ce temps elle aide à maintenir une temp agréable chez lui.
Le chauffage lui il ne fait que consommer pour créer de la chaleur c'est moins intéressant.
Pour le coups l'électricité consommée a un double emploie, on joint l'utile à l'agréable.


Tout concorde sur le pourquoi du comment il est plutôt "pro-AMD"  :o  
 
Ce cas à part, cn été par contre, ça peut être vite agaçant car la chaleur dégagée par le PC en usage gaming fait trop vite monter la température.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9906722
Zurkum
Posté le 08-08-2016 à 10:13:06  profilanswer
5Votes positifs
 

Et toi pro-NV comme ça on est bien :o

n°9906793
lulu1980
Posté le 08-08-2016 à 11:34:44  profilanswer
3Votes positifs
 

Moi je suis content en hivers quand j'utilise mon matos (TV, Ampli, PC) et que le chauffage tourne beaucoup moins (chauffage électrique), j'ai vraiment cette sensation d'optimiser ma conso.
Et ça tombe bien l'hiver en France dure 8 à 10 mois suivant la région (pour ceux qui se plaigne de la période été, elle est tellement brève que je ne vois pas où est le problème).
 
@petit-tigre : je vois pas le rapport avec être pro-AMD, t'es vraiment un gros troll poilu!

n°9906896
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-08-2016 à 13:04:07  profilanswer
0Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :


@petit-tigre : je vois pas le rapport avec être pro-AMD, t'es vraiment un gros troll poilu!

Le Profanateur a écrit :

Relis son oeuvre, tu comprendras mieux :o
 
Maintenant tu le sais :d


 [:littlebill]


Message édité par Le Profanateur le 08-08-2016 à 13:05:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9907065
Gemlir
Posté le 08-08-2016 à 14:57:46  profilanswer
4Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 

Citation :

Radiateur électrique
Depuis quelques années les modes de chauffage à l'électricité n'ont cessés d'évoluer pour améliorer non seulement l'efficacité de ce type de chauffage que le confort qu'il apporte.


 
Les ingé se cassent le cul a faire des rayonnements infrarouges, du ventilo convecteur et du rayonnement lent pour rien, car en faite l'efficacité énergétique est déjà de 100% que suis-je bête. Jamais personne n'a remplacé ces convecteurs électriques pour faire des économies sur leur facture...
 
http://ma-maison-eco-confort.atlan [...] lectrique/
 
A comparer, un PC serait apparenté à un radiateur ventilo-convecteur à chaleur douce, cad une forme évolué de radiateur.


 
Quand on sort des argument aussi nazes, on évite de dire des anneries...  
 
Une bête résistance ou un radiateur à rayonnement ont exactement le même rendement... Conversion de 100% de l'énergie électrique en chaleur. les deux augmenteront de la même façon la température moyenne de ta pièce.
 
La différence vient juste de OU est produite cette chaleur. La ou le radiateur Electrique classique va diffuser autour de lui par convection (d'ou d'eventuels problèmes de gradient de température haut / bas), un radiateur a rayonnement va chauffer à partir des objets recevant les rayons (murs / meubles / êtres humains...)
 
Pour le coup un PC va réchauffer l'air autour de lui, avec une limitation de la diffusion dans le boitier et donc avec une moins bonne diffusion que n'importe quel radiateur de base a convection. C'est donc le moins bon type de radiateur électrique qui soit.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Gemlir le 08-08-2016 à 14:59:20
n°9907076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-08-2016 à 15:02:18  profilanswer
6Votes positifs
 

Il va te répondre que son chat n'est pas d'accord :o [:chat sur la tv]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9907116
pinpinb
Posté le 08-08-2016 à 15:18:53  profilanswer
4Votes positifs
 

Et que le ventilateur de sa carte graphique émet des rayonnements cosmiques permettant de chauffer l'intérieur de son corps en enlevant l'humidité environnante :o

n°9907131
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 08-08-2016 à 15:27:45  profilanswer
2Votes positifs
 

Gemlir a écrit :


 
Pour le coup un PC va réchauffer l'air autour de lui, avec une limitation de la diffusion dans le boitier et donc avec une moins bonne diffusion que n'importe quel radiateur de base a convection. C'est donc le moins bon type de radiateur électrique qui soit.
 


 
Je te laisse le plaisir de te répondre toi même à ta phrase qui se contredit entre le début et la fin, par une de tes autres qui ne veut rien dire  [:docbabar]  

Gemlir a écrit :


 
Quand on sort des argument aussi nazes, on évite de dire des anneries...  
 


 
 [:crevetteman:5] >>> http://www.dailymotion.com/video/x [...] nfin-b_fun
 

Le Profanateur a écrit :

Il va te répondre que son chat n'est pas d'accord :o [:chat sur la tv]


pinpinb a écrit :

Et que le ventilateur de sa carte graphique émet des rayonnements cosmiques permettant de chauffer l'intérieur de son corps en enlevant l'humidité environnante :o


 
 Prenez vous une chambre[:spawn_cqn:1]
 
Et un petit rappel de la charte du forum ne fait pas de mal :
 

Citation :

Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages, en public tout comme lors d'échanges privés.


 
[:kaman]


Message édité par SiZZiGETTE le 08-08-2016 à 15:48:10

---------------
BANNI de HFR
n°9907184
mazingerz
Posté le 08-08-2016 à 16:01:19  profilanswer
1Votes positifs
 

scrumpz a écrit :


 
tu as un lien parlant de ça, je suis pourtant un peu partout l'actualité info mais j'ai jamais vu ça :)


 
j'ai pas de lien mais c'est plusieurs news qui sont arrivés au fur et à mesure
 
tu peux juste voir que l'ancien tech boss de chez cryteck Tiago Sousa et maintenant le boss tech chez Id
 
édit : http://www.pcgamer.com/cryteks-pri [...] -software/
 
et ça date pas de hier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mazingerz le 08-08-2016 à 16:02:39
n°9907806
martyx
Posté le 09-08-2016 à 00:44:12  profilanswer
0Votes positifs
 

bon, enfin bref les gars. Au final la Vega est prévue pour quand ? Automne ? toujours d'actu ?

n°9907833
scrumpz
Posté le 09-08-2016 à 04:46:11  profilanswer
0Votes positifs
 

mazingerz a écrit :

 

j'ai pas de lien mais c'est plusieurs news qui sont arrivés au fur et à mesure

 

tu peux juste voir que l'ancien tech boss de chez cryteck Tiago Sousa et maintenant le boss tech chez Id

 

édit : http://www.pcgamer.com/cryteks-pri [...] -software/

 

et ça date pas de hier ^^


ouais j'ai vu les liens d'autres faureumeur, c'est pas très beau mais du coup je comprends pas, ils viennent de sortir un nouveau moteur Cry Engine en mai 2016 donc la boite Crytek n'a pas coulé du tout  [:the_rainmaker:1]

 
martyx a écrit :

bon, enfin bref les gars. Au final la Vega est prévue pour quand ? Automne ? toujours d'actu ?


vaut mieux pas s'avancer sur vega, tant que les rumeurs de couloir ne fuse pas et qu'aucun slide n'est sortie on ne peut rien affirmer ou speculer


Message édité par scrumpz le 09-08-2016 à 04:48:50

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°9917408
DayWalker ​II
Posté le 18-08-2016 à 18:58:18  profilanswer
0Votes positifs
 

Ces cartes se montent-elles sur des machines à BIOS non UEFI (cf ma config) ?

n°9957688
woxxi
Posté le 01-10-2016 à 22:46:11  profilanswer
0Votes positifs
 

tridam a écrit :

Nous réserverons notre jugement final pour le dossier complet qui sera publié plus tard dans le mois, après nos congés.


 
https://i.imgur.com/kCvejNR.gif

n°9970216
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2016 à 16:16:39  answer
0Votes positifs
 

C'est vrai qu'un mois de plus de 60 jours c'est pas habituel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Nvidia Titan X 12 Go en test : pour 1300€, Pascal enfonce le cloProblèmes DDR4 @3000Mhz et CPU i7 6700K @4.2Ghz sur ASUS Z170-A
Asus Rampage V edition 10 - Problème boot et périphériques usb[HFR] Actu : VTX3D ferme ses portes
Asus maximus viii hero apha et DDR4 3200Asus rog ne chauffe pas assez
comment désactiver le chipset vidéo intégré sur Asus z170 pro gamingChipset audio ASUS Z170 PRO Gaming vs Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
[HFR] Actu : Tile rendering pour Maxwell et Pascal ? 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Preview : Radeon RX 470 Asus et Sapphire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR