Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nvidia voit ses ventes augmenter de 9%

n°9418731
aresias
Posté le 12-02-2015 à 19:03:54  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Basketballer a écrit :

La température ça compte pas peut être? :)


C'est marrant cette nouvelle mode de se soucier de la température de fonctionnement du GPU il y a quelques années ça n'intéressé personne.
Du moment que la carte ne throttle pas, reste discrète et que la ventilation est efficace (tout à fait le cas sur les cartes custom) perso elle pourrait tourner 300° que ça changerait rien.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 19:03:54  profilanswer
 

n°9418735
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 19:11:58  answer
1Votes positifs
 

aresias a écrit :


C'est marrant cette nouvelle mode de se soucier de la température de fonctionnement du GPU il y a quelques années ça n'intéressé personne.
Du moment que la carte ne throttle pas, reste discrète et que la ventilation est efficace (tout à fait le cas sur les cartes custom) perso elle pourrait tourner 300° que ça changerait rien.


Parce qu'il y a quelques années, tout le reste de la machine faisait du bruit, ce qui n'est plus le cas de nos jours...

n°9418736
ever_over
Posté le 12-02-2015 à 19:12:09  profilanswer
2Votes positifs
 

LePcFou a écrit :

Mais l'argument choc c'est que j'ai une théorie comme quoi les possesseurs de nvidia ont des petites bites et donc ils doivent compenser. (et donc peu de neurones puisque chez l'homme les neurones sont dans la bite)


lol. Vu ta perspective d'analyse, c'est normal que tu comprennes pas le succès de la 970.  :pt1cable:  

n°9418739
Yonix06
Posté le 12-02-2015 à 19:13:53  profilanswer
1Votes positifs
 

En fait, c'est le melange amd/nvidia ou amd/intel qui pose problème apparement, perso, j'ai opté pour une config à base d'intel/nvidia, et ca ronchonne pas, j'etais avant sur du amd+ati et ca ronchonnait pas non plus. et puis faut arrêter, ça dépend de ce que tu fais avec ton ordi, si c'est que du jeux, tourne toi vers nvidia geforce, si c'est un mix jeux/montage/3d, amd va très bien, si c'est du full pro, les deux se valent...

n°9418743
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2015 à 19:15:19  profilanswer
5Votes positifs
 

Ha bon les cg amd ne sont pas faites pour le jeu ?
Merci de me conforter dans l'idée que c'est la bêtise des acheteurs qui fait le succès d'nvidia.


Message édité par LePcFou le 12-02-2015 à 19:16:13
n°9418798
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 20:20:55  answer
2Votes positifs
 

Chez Apple, niveau Pro ils ont choisi en tout cas [:bodycitiz:1]  
http://www.apple.com/fr/mac-pro/specs/


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 20:21:48
n°9418800
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-02-2015 à 20:22:56  profilanswer
1Votes positifs
 

Ha il fonctionne pas partout car l'altitude maximale est de 5000m

n°9418938
Spartan88
Posté le 12-02-2015 à 23:04:08  profilanswer
3Votes positifs
 

Huh des conneries ça, dire que l'association CPU Amd + gpu nvidia ça bug, j'ai déjà eu ça et pas de problème...ni avec du Intel + Amd gpU.
 
Sinon je plussoie, la concurrence est bonne pour nous tous, il suffit de regarder Intel depuis que AMD est largué en CPU, ils ne se foulent pas des masses et ça vend assez cher.

n°9418942
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 23:08:17  answer
2Votes positifs
 

Les 2/3 de votre argent va pour Intel et un peu plus de la moitié maintenant pour nVidia
Ne pas le savoir, c'est ne pas avantager la concurrence [:sigeanie]

Spoiler :

Vous avez quand même le droit à une(1) carte, c'est pas cher 700€ m'voyons [:un canard en hiver:2]


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 23:09:15
n°9418991
Elpriser
Posté le 13-02-2015 à 00:39:41  profilanswer
3Votes positifs
 

En attendant ce n'est pas en étant dans le rouge comme l'est AMD en ce moment qu'ils seront capables de sortir des produits au top contrairement à la concurrence Nvidia/Intel qui eux n'ont plus qu'à dérouler étant donné leur position très confortable de type "monopole".(exemple sur les PC portables gamer où AMD est quasi absent)
 
D'où l’intérêt d'acheter aussi les produits AMD qui valent le coup afin d'avoir au final une saine concurrence, ce qui n'est pas à l'heure actuel le cas : à l'heure actuelle Intel/Nvidia sont en situation de monopole, c'est pourquoi ils peuvent se permettre quelques bavures sans pour autant être inquiétés, à court terme en tous cas car ils ont le temps de voir venir sur du long terme et de changer leur politique au gré du vent dans le pire des cas...
(tant mieux pour eux et tant pis  pour nous consommateur)


Message édité par Elpriser le 13-02-2015 à 00:58:09
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 00:39:41  profilanswer
 

n°9418993
bugmstr
Posté le 13-02-2015 à 00:46:45  profilanswer
0Votes positifs
 

LePcFou a écrit :

Ha il fonctionne pas partout car l'altitude maximale est de 5000m


HS : comme tout appareil contenant un disque dur quoi ;-)

n°9419004
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 13-02-2015 à 02:14:06  profilanswer
3Votes positifs
 

- J'espère qu'AMD va sortir un GPU de le mort qui tue.
- Ouais, je l'espère car ça va faire baisser les GeForce!
- Bah oui, c'est pour ça que je dis ça. Moi aussi je veux une GeForce.
- J'ai entendu dire que la future Radeon décapait l'émail des dents du fond.
- Super nouvelle! À moi la GeForce pas trop chère.
- Moi aussi, j'attend l'arrivé des Radeon pour sauter sur une GeForce.
- Voilà les dernières infos! La 390X d'AMD écrase la GTX980!
- Super, je vais me prendre une GTX970 pour fêter ça. Elles sont en liquidation.
- Les 790 sont en liquidation? Je me demande pourquoi...
- Moi j'ai envie de prendre la tueuse de GTX980, mais j'attend, car le caméléon va lancer sa GTX1080 d'ici les 33 prochains mois, et je ne veux pas investir dans une Radeon avec des drivers de merde. Surtout qu'elles ne sont pas compatibles PhysX et G-Sync.
 
...un peu plus tard...
 
- Hey, tu connais la nouvelle? Parait qu'AMD a déclaré faillite.
- Pas vrai!
- Si, je te le jure.
- Mais pourquoi?
- Parait qu'ils n'ont vendu que 16 cartes en 2015.
- Merde. Qui va faire baisser le prix de nVidia maintenant?!
- ARM ?
- J'imagine déjà la marge de 60% qu'ils vont se faire.
- Heu...
- Quoi?
- Le caméléon se fait déjà une marge de 60%.
- Ah, putain! Ils ne rigolent pas.
- Donc, avec la mort d'AMD, la marge, ce sera plutôt au dessus de 100%.
- Reste plus qu'à attendre un nouveau concurrent.
- J'espère que t'es pas pressé...

n°9419006
Elpriser
Posté le 13-02-2015 à 02:35:12  profilanswer
3Votes positifs
 

C'est exactement çà Wirmish tu as tapé en plein dans le mille ! (edit "970 en liquidation" )) très bonne caricature de la situation :D
 
J'ajouterais que c'est avant tout à AMD de faire rêver ses potentiels clients en leur proposant une valeur ajoutée que Nvidia ne proposera pas comme "le décapage de l'émail des dents du fond" comme tu le proposes :D
 
Ce n'est pas pour rien qu'Nvidia croît autant d'une part grâce à leur notoriété (leur image de marque) d'autre part ils savent mieux se vendre "en se rendant incontournables" auprès du client mieux que ne le fait AMD pour le moment et c'est incontestable.
 
Clairement le marketing d'Nvidia est bien plus efficace bien que souvent "aux frontières de la légalité et de l'éthique" ces derniers temps mais ça très peu d'utilisateurs le savent à part les lecteurs assidus...
D'ailleurs, ce qui compte pour eux c'est que leurs objectifs de vente soient remplis ce qui est le cas, cependant sur le long terme, ça pourrait leur jouer des tours et en particulier si AMD arrive à en profiter ; à eux de jouer.


Message édité par Elpriser le 13-02-2015 à 03:44:33
n°9419223
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 12:03:12  answer
2Votes positifs
 

Sortir l'argument selon lequel on n'achète pas un client mais lui qui achète les produits
Que c'est prendre le client pour un pigeon que de réussir à lui vendre du marketing ...
Tout en proposant 'juste' ce qu'il faut pour que les produits soient significativement plus intéressants !
Ce qui facilité les ventes, à tous les niveaux, occupe le terrain même quand ça ne va pas etc.
Non, la bien-pensance n'est pas le produit
Seul le marketing arrive à le faire passer auprès des mougeons (l'évolution du pigeon, ne vole plus mais se fait voler, encore mieux)
L'affaire récente le prouve : ne pas s'intéresser au marketing et uniquement au produit renforce votre fabricant chéri :d
Le marketing étant toujours le premier (entre vous et le produit), la boucle est bouclée, bravo nVidia
PS : et les dividendes mais c'est une autre histoire, qu'il conviendra de sortir quand AMD sera racheté


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 12:07:06
n°9419229
Darkraver4​6
Posté le 13-02-2015 à 12:10:03  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est pas étonnant, ils ont la qualitée des produits, un Prix correct et des pilotes à jour!!! le top!!!! Merci Nvidia

n°9419234
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 12:14:39  answer
3Votes positifs
 

Oui, pour le moment c'est bien vous qui le faîtes vivre
Et il ne tient qu'aux mêmes d'en retourner leurs vestes inverser la tendance :o
PS : arguments contre arguments ne fonctionne pas ici
Vous avez été mentis et en redemandez, faut-il encore aimer cela !


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 12:16:00
n°9419271
Singman
The Exiled
Posté le 13-02-2015 à 13:01:01  profilanswer
0Votes positifs
 

La plupart des gens achetent une carte graphique en fonction de leur budget. La marque, c'est pas si important, sauf que NVidia arrive a glisser ses logo un peu partout dans les intros en aidant les studios, et au final ils ont une meilleure image. Mais au départ, c'est le budget qui fait le choix.

n°9419280
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 13:17:32  answer
2Votes positifs
 

En ce moment, c'est plutôt 10060/70€ d'écart !
Et le middle price d'un R290 au niveau d'une 970 premier prix
Edit : & 120€ d'écart pour les plus chères


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 13:20:55
n°9419355
Basketball​er
Posté le 13-02-2015 à 14:26:19  profilanswer
0Votes positifs
 

60e d'écart ça me semble amplement justifié, la 970 étant au dessus à tous les niveaux

n°9419357
Basketball​er
Posté le 13-02-2015 à 14:26:50  profilanswer
0Votes positifs
 

(à part la VRAM on s'entend)

n°9419386
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 13-02-2015 à 14:51:03  profilanswer
3Votes positifs
 

Singman a écrit :

La plupart des gens achetent une carte graphique en fonction de leur budget. La marque, c'est pas si important, sauf que NVidia arrive a glisser ses logo un peu partout dans les intros en aidant les studios, et au final ils ont une meilleure image. Mais au départ, c'est le budget qui fait le choix.


 
Dans la cat' des conseils d'achats, 90% des nouveaux topics ont dans leur corps de message:
 
"[...]j'y connais rien en informatique (ou j'ai pas suivi les actualités ces derniers temps) mais j'aimerai qu'on me conseil une config à X euros avec un processeur Intel et une carte graphique nVidia [...]"
 
 
 
Sinon, pour ceux qui se posent des questions sur les pratiques marketing des grands constructeurs dans le hardware: http://www.canardpc.com/pdf/DoritosHW.pdf
 
> les infos biaisées de distillent d'abord auprès des "conseilleurs" (nous qui aimons le hitech) via une presse grangrénée et c'est à travers nous que l'épidémie se propage (combien de personnes néophytes conseillez-vous aimablement dans votre entourage, hein?).
 
 
Perso, je suis chez HFR car j'ai une véritable confiance envers les tauliers  :jap:  
C'est un véritable chemin de croix de s'informer sur le net auprès de personnes intègres.


Message édité par pepes003 le 13-02-2015 à 14:54:55

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9419398
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 14:59:33  answer
3Votes positifs
 

J'allais oublier =>

LePcFou a écrit :

Mais l'argument choc c'est que j'ai une théorie comme quoi les possesseurs de nvidia ont des petites bites et donc ils doivent compenser. (et donc peu de neurones puisque chez l'homme les neurones sont dans la bite)

[:pierrenoirlamer] mérité et délivré par => [:doppelgangbanger:2]

 

pepes003 > [:beecher]

Spoiler :

C'est pas faux ?

Un => [:doppelgangbanger:2] aussi

Spoiler :

Allaÿ [:lebowsky] !


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 15:03:29
n°9419553
karbear
Posté le 13-02-2015 à 17:48:18  profilanswer
6Votes positifs
 

Pour NVvidia eu delà de tout, ce qui fait leurs succès est pour l'instant leur images de marques qui semble être très bonne vis à vis  des fan Boy.
 
Leur esprit marketing, ou plus précisément la division marketing  mettant tout en moyen  pour nous transformer de l'eau en du vin.
à cette exercice , Nvidia est beaucoup plus performant que AMD.
 
Au delà de cela, à terme avec la refonte de la société AMD (avec son nouveau PDG),je pense que AMD à l'avenir investira beaucoup plus dans la communication et le marketing.
Il ne manque que cela à AMD et si le Haut de gamme R390X est plus puissant que la GTX980 et en plus moins chère , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un tel achat !
Nvidia va brandir par l'intermédiaire de sa division marketing le fait que les GTX980 consomment moins en énergie.
En étant Gamers , avec des alimentations d'au moins 550W, qui se soucie d'un léger surplus de consommation ?
 
Enfin pour les déclinaisons de la gamme de la série R300.
Je trouve au contraire qu'au lieu de décliner leurs haut de gamme en plusieurs carte "castrés."
Ici ils reprennent les "anciennes" architectures" comme Tahiti, et Hawaï.
Cela permet en même temps pour ceux disposant ,un de ces GPUS , d'être toujours dans la course, et de ne pas racheter comme il fut une époque, un GPU tous les 6 mois.
L'architecture GCN aura eu le mérite au moins dans l'histoires des cartes graphiques d'êtres les cartes gamers sur PC qui ont été les mieux exploités et les plus pérennes dans le temps.
C'est assez révolutionnaire, je possède "toujours" une R7970 GHz Ed depuis Septembre 2012 !
 
Cette carte pourvue de ses 3074 Mo, et son gros potentiel D'OC ( 1150/1650 mhz, sans augmentation de voltage et ceci depuis plus de 2 ans et demi).
Bien évidemment tous les Jeux vidéo fonctionnent en ultra en 1080P.
 
Je considère donc que l'investissement dans une R7970 GHz Ed est  vraiment rentable.
Et ce n'est pas finis ! cette carte a encore de beau jour devant elle, à en juger d'après la Roadmap D'AMD ou les chips Tahiti XT,TONGA seront déclassé en carte d'entrée de gamme ! c'est donc vraiment pour ceux qui ont achetés le GPU Tahiti début 2012,une très bonne affaire voir la meilleur depuis pas mal d'années!
 
Si les GPUS PC étaient exploités à leurs maximums, on pourrait d'une part les garder plus longtemps et d'autre part des prouesses d'optimisations Graphique serait réalisé comme dans le cas des consoles.
Car il est dommage souvent dans l'histoire des cartes graphiques d'avoir des cartes surpuissantes qui ne sont exploités qu'au 2/3 de leurs capacités.
Après, il est certains que beaucoup ici, sont dans une optique de consommation et qu'il est nécessaire et vitale si j'ose dire, pour eux que fréquemment soit disponible de nouveaux dispositifs électroniques qui ne seront pas utilisés à leurs maximums de leurs capacités.
 

n°9419626
TheRealBix
Posté le 13-02-2015 à 19:13:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Donc pour toi seule une vieille carte renommée et donc toujours en vente est rentable ..?

n°9420606
Louvano
Posté le 15-02-2015 à 00:44:13  profilanswer
2Votes positifs
 

Grenada (Radeon R9 380 & 380X) c'est bien ça qui vous inquiète tant ?
Vu le nom il y a de quoi en plus étant donné la fréquence plus élevée ça risque bien de péter !

n°9420610
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-02-2015 à 01:02:23  profilanswer
1Votes positifs
 

aresias a écrit :

sortez pas l'argument de la consommation électrique l'économie est juste dérisoire...

 

Mon matos tourne 24/7, 1 W sur un an c'est grosso modo 1 euro.

 

Et je béni les 750 Ti, qui ont des perf un poil plus élevées que les 560 Ti (best seller gamerz à l'époque) mais qui consomme une soixantaine de watt au lieu de... cf ma signature :o

 

Et puis moins de conso = moins de chauffe = moins de bruit = tout bénef :o (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis actuellement chez les verts, mais pas de sectarisme, la 7790 me faisait baver à l'époque pour les mêmes raisons :o)

 

Par contre, le positionnement tarifaire sur ce segment (750 Ti et plus faible) est assez élevé chez les verts (meilleur rapport perf/prix chez les rouges sur ce segment de gamme).

  

tl; dr : l'argument conso n'est pas important pour 99% des acheteurs, mais pour certains si :o

 


Edith : Ne pas oublier les petites exclusivités qui font allez chez l'une ou l'autre couleur (CUDA, PhysX, Mantle, Eyefinity et j'en passe)


Message édité par Kyjja le 15-02-2015 à 01:05:38

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9420611
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2015 à 01:04:10  answer
2Votes positifs
 

Kyjja a écrit :

Par contre, le positionnement tarifaire sur ce segment (750 Ti et plus faible) est assez élevé chez les verts (meilleur rapport perf/prix chez les rouge sur ce segment de gamme).

Ce rapport perf./prix est aussi meilleur en haut de gamme actuellement :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 01:04:49
n°9420612
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-02-2015 à 01:34:22  profilanswer
1Votes positifs
 

Fort possible, mais je ne m’intéresse pas à ce segment. Je laisse donc à d'autres le soin d'évaluer ce rapport :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9420640
bugmstr
Posté le 15-02-2015 à 08:13:07  profilanswer
1Votes positifs
 

Kyjja a écrit :

aresias a écrit :

sortez pas l'argument de la consommation électrique l'économie est juste dérisoire...


 
Mon matos tourne 24/7, 1 W sur un an c'est grosso modo 1 euro.
 
Et je béni les 750 Ti, qui ont des perf un poil plus élevées que les 560 Ti (best seller gamerz à l'époque) mais qui consomme une soixantaine de watt au lieu de... cf ma signature :o
 
Et puis moins de conso = moins de chauffe = moins de bruit = tout bénef :o (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis actuellement chez les verts, mais pas de sectarisme, la 7790 me faisait baver à l'époque pour les mêmes raisons :o)
 
Par contre, le positionnement tarifaire sur ce segment (750 Ti et plus faible) est assez élevé chez les verts (meilleur rapport perf/prix chez les rouges sur ce segment de gamme).
 
 
 
tl; dr : l'argument conso n'est pas important pour 99% des acheteurs, mais pour certains si :o
 
 
Edith : Ne pas oublier les petites exclusivités qui font allez chez l'une ou l'autre couleur (CUDA, PhysX, Mantle, Eyefinity et j'en passe)


24/7 à pleine charge ?

n°9420729
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2015 à 11:33:22  answer
2Votes positifs
 

Yonix06 a écrit :

En fait, c'est le melange amd/nvidia ou amd/intel qui pose problème apparement, perso, j'ai opté pour une config à base d'intel/nvidia, et ca ronchonne pas, j'etais avant sur du amd+ati et ca ronchonnait pas non plus. et puis faut arrêter, ça dépend de ce que tu fais avec ton ordi, si c'est que du jeux, tourne toi vers nvidia geforce, si c'est un mix jeux/montage/3d, amd va très bien, si c'est du full pro, les deux se valent...


 
C'est dla bonne cam n'est pas :p ?
 
Je suis en I7 980x et en 7970Ghz Vapor-X, bien ça poutre bien comme il faut, je fais tout tourner en ultra, en jeux le CPU est à 10% de ça capacité, et la CG est inaudible et fait son job. Donc non c'est du n'importe quoi ce que tu racontes, désoler.

n°9420793
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-02-2015 à 12:41:27  profilanswer
1Votes positifs
 

bugmstr a écrit :

24/7 à pleine charge ?


 
Oui (BOINC GPUGrid, donc ça les pousse dans leurs derniers retranchements).


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9420823
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2015 à 13:22:16  answer
1Votes positifs
 

Avec des BIOS spéciaux :jap: ...

n°9420978
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-02-2015 à 17:21:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Si ça s'adresse à moi, je n'ai pas modifié les firmwares de mes GPU.


Message édité par Kyjja le 15-02-2015 à 17:21:49

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9421024
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2015 à 17:49:03  answer
1Votes positifs
 

Pour le mining surtout :d

n°9421249
seth-01
Posté le 15-02-2015 à 22:43:53  profilanswer
0Votes positifs
 

les r9 ne sont pas meilleures en mining et cie ???

n°9421263
karbear
Posté le 15-02-2015 à 22:54:26  profilanswer
1Votes positifs
 

Les radéons depuis l'architecture GCN donc les R9 280-280X sont largement plus performante en Mining et autre calcul scientifique que leurs équivalent Nvidia et ceux-ci pour un cout inférieur !
 
Il n'est pas rare que certains investissent souvent dans l'achat de 16 radéons pour faire 4 rack de 4 Cartes en Crossfire qu'ils disposent sur une carte mère à 4 slot PCI express et avec un petit CPU Intel ou AMD d'entrée de gamme.
Tout ceci est inclus dans des panier à linge, ce qui évitent la surchauffe et le besoin de ventiler.
 
 
C'est en partie pour cela qu'il y avait beaucoup de pénurie pour les R9 280 X et que les Prix ne baissaient pas.
 
Pour Hawai , je ne sais pas, il me semble qu'ils ont bridés la puissance de calcul en simple précision.

Message cité 1 fois
Message édité par karbear le 17-02-2015 à 17:37:35
n°9421307
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-02-2015 à 00:16:31  profilanswer
2Votes positifs
 

karbear a écrit :

Les radéons depuis l'architecture GCN donc les R9 280-280X sont largement plus performante en Mining et autre calcul scientifique que leurs équivalent Nvidia et ceux-ci pour un cout inférieur !
 
Il n'est pas rare que certains investissent souvent dans l'achat de 16 radéons pour faire 4 rack de 4 Cartes en Crossfire.
Qu'ils disposent sur une carte mère à 4 slot PCI express et avec un petit CPU Intel ou AMD d'entrée de gamme.
Tout ceci est inclus dans des panier linge, ce qui évitent la surchauffe et le besoin de ventilés.
 
C'est en partie pour cela qu'il y avait beaucoup de pénurie pour les R9 280 X et que les Prix ne Baisaient pas.
 
Pour Hawai , je ne sais pas, il me semble qu'ils ont bridés la puissance de calcul en simple précision.


 
Mince alors dommage

n°9421320
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 16-02-2015 à 01:11:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Basketballer a écrit :

(à part la VRAM on s'entend)


 
L'histoire de Vram sur la série 970 c'est vraiment parler pour rien.
Les gars qui jouent tri screen sur Skrym moddé avec une GTX 690 (2go de vram) font de la magie surement.  
J'ai un puce incapable de faire tourner Assassin creed unity en UHD mais c'est surement le 0,5Go de vram en moins qui joue à cette perte de framerate.  
 

n°9421335
Rayaki
Posté le 16-02-2015 à 03:29:43  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :


T'aimes pas nvidia, Les gens sont idiots d'acheter du nvidia, on l'a compris. Tu veux pas aller voir ailleurs si nvidia te casse autant les pieds.
C'est dingue de ne pas aimer une marque et de pourtant s'intéresser aux news de cette marque. Cela s'appelle du sadomasochisme à ce stade.
 
Tu es tellement obtus que tu n'es même pas capable de voir que la 970 est une très bonne carte tout comme les r290 (excepté la conso) et qu'on a une offre qui permet de choisir. Mais non tu voudrais qu'on n'ait pas le choix et qu'on vive en situation de monopole. Quand tu paieras ton AMD 700 euros minimum parce qu'nvidia n'est plus là, tu commenceras peut être à réfléchir en te disant que la concurrence ça a finalement du bon et qu'au lieu de ta taper de manière primaire sur une marque sans aucune raison, le mieux est de soutenir les 2 marques pour que la concurrence joue son jeu à plein.


 
arretez de donner à manger au troll :o


---------------
Clan Torysss.
n°9421375
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2015 à 08:36:04  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est marrant que ce son post, pas très malin il est vrai, vous fasse réagir tous les deux et pas du tout le post qui lui l'a fait réagir ;)


Message édité par Marc le 16-02-2015 à 09:26:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 347.52 WHQL[HFR] Actu : Corsair Hydro Series H80i GT, H100i GTX et H110i GT
[HFR] Actu : VESA publie la spécification eDP 1.4a[HFR] Actu : DX12 : Benchmarks et exclusivité Windows 10
[HFR] Actu : Une GTX 960 Mini chez ASUS[HFR] Actu : ARM annonce Cortex-A72, Mali-T880 et CCI-500
[HFR] Actu : Nouvelles versions des R9 290(X) Tri-X OC[HFR] Actu : Décodage HEVC/H.265 du GTX 960 en pratique
[HFR] Actu : Support du NVM Express chez MSI[HFR] Actu : Firmware critique pour les OCZ ARC 100 et Radeon R7
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nvidia voit ses ventes augmenter de 9%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR