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Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GDC: VR: Nvidia Multi-Res Shading en pratique |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nous avons profité de la GDC pour revenir sur une technique introduite par Nvidia il y a quelques mois pour booster les performances de la réalité virtuelle. ...
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Publicité | Posté le 24-03-2016 à 06:18:16 |
guybrush__95 | Valve semble développer une technologie similaire, le "Fixed Foveated Rendering". Discuté pendant la GDC : http://www.roadtovr.com/gdc-2016-v [...] g-4pm-pst/ (a partir de 0:14). |
Nono0000 |
Merci pour le lien. Sur le slide à 0:16, il est écrit qu'utiliser le Nvidia multi-res shading permet de gagner 5 à 10% de performance avec moins du CPU overhead. Message édité par Nono0000 le 24-03-2016 à 09:46:57 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 24-03-2016 à 11:13:32 |
klapsss |
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lulunico06 | Nvidia à certe cette avantage mais amd utilisé lui les ace pour accélérer le rendue en vr.
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Sch@dows |
Message édité par Sch@dows le 24-03-2016 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:15:08 |
SirGallahad What's your favorite color ? | Merci pour les réponses |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 15:31:17 0 est-ce que ça marche pour ceux qui ont des lunettes de vue et un angle mort ? |
lulu1980 | ceux là sont interdit de VR |
lulu1980 | je regarde les blu-ray 3D en 3D |
ever_over | Sur Techreport, il y a un article sur le prochain shader model de MS (http://techreport.com/news/29900/m [...] -model-6-0)
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aure47600 |
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Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2016 à 18:32:28 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 24-03-2016 à 18:55:09 |
Xixou2 | Intéressant ! |
ever_over |
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Silmarys |
Message édité par Silmarys le 26-03-2016 à 16:31:34 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 25-03-2016 à 17:44:08 |
ever_over |
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Publicité | Posté le |
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