Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Nouveau firmware pour les OCZ Vector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nouveau firmware pour les OCZ Vector

n°8665170
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-03-2013 à 18:15:13  profilanswer
0Votes positifs
 

OCZ vient de mettre en ligne un nouveau firmware 2.0 pour sa gamme de SSD Vector. Par rapport à la version 1.03.1, les améliorations sont les suivantes :- ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 18:15:13  profilanswer
 

n°8665508
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 22-03-2013 à 00:29:54  profilanswer
0Votes positifs
 

OCZ... capable du meilleur comme du pire, dans le doute perso j'achète plus.

n°8666015
Micolor
Posté le 22-03-2013 à 15:27:26  profilanswer
0Votes positifs
 

@Marc Prieur "ce type de correction est habituel"
 
chez OCZ bien sur...

n°8666074
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-03-2013 à 16:10:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Quelque soit le constructeur, avec des contrôleurs Marvell il y'a aussi eux des listes de correctifs assez longue depuis leur lancement, pourtant OCZ n'en utilise pas ;)

n°8669220
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Posté le 25-03-2013 à 21:11:54  profilanswer
0Votes positifs
 

@Seb LaHalleAuPc
Comme tout tes postes... sans intérêts.
« Capable du meilleur comme du pire » , je dirai comme pour beaucoup d’autres marques ; encore faut-il tomber sur la mauvaise série.
Tu parlais de ton expérience dans ta rue montcailloux sur d'autres posts et sur la même catégorie d'articles (mise a jours firmware ou maj pilotes)
Je ne vais pas te parler des centaines de références que j'ai vendues de diverses marques ou on peut en dire la même chose.
J'ai vendu et travaillé avec OCZ et bien d’autres marques, honnêtement ils ne sont pas pire que d'autres. Je ne vais pas dire que je mets toutes les marques dans le même panier mais pas loin.
Les taux de retours materiels se chiffrent à quelques % sauf pour de mauvaises séries.
Bref tu viens ici pour critiquer OCZ libre à toi de le faire mais je ne vois par contre pas l’intérêt de critiquer quelque chose que tu n'achetes plus... donc  laisse la parole aux acheteurs OCZ qui sur le sujet seront plus perspicace.
 
Je me permets de te donner mon opinion sur ta pertinence qui à mon humble avis est autant maitrisée que tes commentaires sur des articles de mises à jours de pilotes AMD (par exemple) et à venir dire que tu es pro Nvidia…ce qui est forcément dénoué de tout sens…  
Pour faire bref tu es fatiguant à venir tout critiquer, si tu n'aimes pas l'informatique change de corps de métier car tu vas finir par t'épuiser. Critiquer pour critiquer çà soule tout le monde.
Je préfère lire les commentaires d'autre personnes qui ont le matériel en leur possession et qui font un retour sur le bon ou le mauvais de cette mise à jour sur un matériel qui a du potentiel.
 
Désolé Marc de devoir le recadrer car c'est fatigant de lire du troll sur les commentaires.
 
En attendant j'attend des retours des possesseurs de cette gamme car je me tâte à m'équiper.


Message édité par speedouille33 le 25-03-2013 à 21:20:02
n°8669315
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 25-03-2013 à 23:53:26  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai eu tellement de problème avec cette marque et son sav qui es pas terrible (pour rester poli)...je maintiens que je déconseille d'acheter OCZ. Comme toutes les marques tu dit? site moi une marque avec un tôt de retour de 40% sur plusieurs modèles et avec toute une gamme d'alim que Canard pc et autre on descendu a cause de la médiocre qualité des produits.
Leur alim était tellement mauvaise, que maintenant les dernières ils les vendent sous la marque pc power and cooling (très bonne d'ailleurs) a cause de la mauvaise image d'OCZ.
Donc je persiste OCZ es pour moi une mauvaise marque et je la déconseille. On peut trouver mieux au même prix alors pourquoi prendre un risque?
Je te site:
"j'attend des retours des possesseurs de cette gamme car je me tâte à m'équiper." c'est donc que tu as toi aussi un doute sur la qualité et la fiabilité sinon tu aurai déja acheté non?
Je suis pro Nvidia et Intel depuis que c'est le meilleur couple pour jouer, avant j'avais des opterons et et des radeons. Les problèmes avec les drivers AMD c'est pas une légende tout les 2-3 mois y'a une news la dessus. Si AMD repasse devant, et avec la nouvelle génération de console 100% AMD j'espère que sera le cas pour le faire baisser les prix, je redeviendrai pro AMD. Le record d'oc du site je l'est pas fait sur Intel ;)
 
Un forum c'est fait pour donner sont avis et j'ai pas forcement le temps de développer. donc c'est vrai que certain de mes posts très court font troll, mais c'est dans le but d'avertir les gens et d'anciens clients qui me reconnaisse ici. Parfois il m'arrive de le faire exprès pour faire réagir les "experts" et lancer un débat qui n'aurai pas eu lieu si je n'avais troll un peu ;) la plupart du temps ceux qui répondent apportent des infos techniques qu'ils n'auraient pas donné si ils n'étaient pas agacé et post juste pour me faire fermer mon bec. mais je m'en fiche j'ai les infos que je souhaitait et elles sont utiles a beaucoup de monde, un mal pour un bien en somme. J'ai l'habitude d'énerver les autres et j'ajouterai méme que pour certain qui réponde de manière malpoli (ce n'est pas ton cas) je le fait exprès.  
Maintenant si je te fatigue (je peux le comprendre) ne lit pas mes posts comme ca tu préserve ta santé :p

n°8673315
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Posté le 29-03-2013 à 20:58:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Je comprends ton opinion mais je reste également sur ma position ou tu donnes un avis sur une mise à jours dont tu n'as aucun retour dans la mesure ou tu n'as pas le materiel.
Pour ma part je ne suis ni pro AMD ni Pro Nvidia ni Pro Intel.
Je te donnes un exemple j'ai un i5 2500k couplé à une HD7950 sapphire pour jouer à plusieurs FPS.
J'ai pris pour moi un parti d'avoir un milieu haut de gamme car les prix quand on monte en gamme sont exponentiel. Le but recherché est un compromis perf prix.
En termes de qualité Nvidia et Ati en mon sens pour les références que j'ai pratiqué en SLI ou CFX n'ont pas montrées de faiblesse très importantes.
Pour avoir changé de matèriel tout les 2 à 3 mois pendant quelques années j'ai constaté de petits soucis autant chez AMD que Nvidia.
Oui nvidia a des qualités que je ne mettrai pas en doute mais delà à descendre AMD sur chacun de tes posts... je trouve çà dommage... et c'est pour cela que je disais qu'on était à la limite du troll car tes posts sont trop récurent et tournent sur le même sujet.
Je comprends que tu sois impliqué dans l'univers hardware mais je trouve tes posts comme tu le dis pas assez développés et du coup ils font trop clichés.
 
Chacun peut donner son avis mais je rappelle le titre du post MAJ FIRMWARE OCZ et ton post précédent me semblait peu adéquate dans le sens ou il n'apporte pas grand chose si ce n'est que de la critique "clichée".
Tu parles des taux de retours sur certaines références OCZ... et bien je dirai que çà dépend également des échantillonages qui sont extraits des sites de VPC.
Je ne prétend pas être plus chanceux ou malchanceux que d'autres mais quand je comparaissais les taux de retours de certains magasins sur les mêmes références que je vendais il y a quelques années chez un distributeur... je n'avais pas autant de sav que ce qui était mentionné.
Certe toutes les marques ont connues des déboires avec certaines de leur références tant au niveau des performances réelles par rapport à ce qui est annoncé ou tant au niveau de la longévité.
Disons que je prends du recul par rapport à ce que l'on trouve sur tout les sites de tests. Je ne dis pas que HFR, clubic, canard pc ont des tests imprécis car ce n'est certainement pas le cas mais cela dépend du materiel/marque/génération de prod et bien d'autres facteurs comme celui du suivi de fabrication entre la série des modeles testés et ceux qui sont en vente quelques mois après.
On le voit bien souvent des reciglages(pour ne pas dire recyclage) avec des changements sur des puces de ram derniere génération à des puces de génération plus anciennes, l'utilisation de condo de tres bonnes qualités sur les premiers séries puis changement de qualité une fois la grosse prod lancée on se retrouve avec des condos de qualité moindre, les dalles initialement correctement calibrées,réactive et de bonne finitions qui finissent par des gammes moyennes... bref tant de produits qui changent du tout au tout entre le test de la version de lancement et la version produite quelques mois après.
Je regarde les grandes lignes des tests mais je me base surtout sur le ressenti ingame et non sur un chiffre inscrit dans un bench d'un site ou que je fais moi même.
 
Pour finir je commente ce que tu as dis "Le record d'oc du site je l'est pas fait sur Intel "
Commentaire qui se résume au fait que cela me fait juste sourire.


Message édité par speedouille33 le 29-03-2013 à 21:07:38
n°8733737
diabolix95
Posté le 26-05-2013 à 17:18:34  profilanswer
0Votes positifs
 

Perso, je mise sur Seb ! Et vous ? =)
"Sort sont coca et sont pop corn"
 
Si la mis a jour n'importe pas de changement coté perf, aucune raison de la telecharger si on as pas de probleme non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Nouveau firmware pour les OCZ Vector

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : USB 3.0 : xHCI, BOT, UASP, Windows 7 et 8... pas si simple ![HFR] Actu : Des détails sur le GPU AMD Bonaire
[HFR] Actu : GTC: GRID VCA: Nvidia et la virtualisation[HFR] Actu : Prix de la DDR3 : enfin une accalmie
[HFR] Actu : GTC: FaceWorks: rendu de visage réaliste[HFR] Actu : GTC: CUDA on ARM : Tegra 3 + Tesla K20
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nouveau firmware pour les OCZ Vector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR