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Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD Mantle arrive, patch pour BF4 à 10h !

n°9039600
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 22:13:36  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

Quels gains peut on attendre avec un core 2 quad ?


 
j'espère ne pas être loin d'un gain à 3 chiffres avec mon Q6600 comme dans le cas du i3.

mood
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Posté le 01-02-2014 à 22:13:36  profilanswer
 

n°9039605
Sch@dows
Posté le 01-02-2014 à 22:18:30  profilanswer
1Votes positifs
 

LePcFou a écrit :

Quels gains peut on attendre avec un core 2 quad ?


C'est une bonne question. Mais même si le gain est grand, il n'en restera pas moins que la performance pure restera limité par le CPU.
 
Moi ce que je vois surtout, c'est que pour ceux qui ont déjà une config correcte mais qui chercherons à upgradé leur config l'année prochaine ou après, si Mantle (ou un concurrent fonctionnant sur le même principe) est correctement déployé d'ici là ... cela pourrait remettre en cause le changement de CPU et tout investir dans le nouveau GPU.

Message cité 1 fois
Message édité par Sch@dows le 01-02-2014 à 22:20:15
n°9039610
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 22:21:23  profilanswer
1Votes positifs
 

sagittaire a écrit :


 
Comme quoi les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut:
 
1) On passe d'un écart de 43% entre un FX-8350 et un i7-4770K à un écart de 5%
2) Avec Mantle, il n'y a plus vraiment d'écart entre les CPU: les i3, i5, i7, FX-8xxx, FX-6xxx fournissent en gros la même performance
 
Soit t'es de mauvaise foi, soit tu es complétement idiot. Perso j'ai ma petite idée ... ;-)

Si l'écart se réduit c'est uniquement parce que les i5 et i7 passent leur temps à attendre le GPU avec Mantle dans cette scène de test, ce jeu et avec ces réglages graphiques, si tu augmente la puissance GPU en face l'écart serait de nouveau là.

n°9039620
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 22:25:26  profilanswer
1Votes positifs
 


Ah non je n'ai jamais dis ça. Par contre il faut plus regarder le gain vs la limite CPU atteinte avec le pilote NV D3D (40%) que celle vs le pilote AMD D3D (80%). 40% c'est très bien déjà.

n°9039621
Sch@dows
Posté le 01-02-2014 à 22:25:41  profilanswer
1Votes positifs
 

Il n'a néanmoins pas tout a fait tord sur une chose, c'est qu'avec UNE carte graphique (et une seule), et plutôt haut de gamme qui plus est, sur un jeu de dernière génération (n'utilisant pas intensivement le CPU), la différence entre les différent CPU est pas mal gommée.
 
C'est sûr que si on a les moyens d'avoir du Crossfire la différence risque de réapparaitre, mais ça reste un fait pour les config mono GPU d'aujourd'hui.

n°9039622
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 22:26:58  profilanswer
2Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :


C'est une bonne question. Mais même si le gain est grand, il n'en restera pas moins que la performance pure restera limité par le CPU..


 
Mantle semble mettre le seuil "CPU limited" vraiment très bas: un i3 fait presque aussi bien qu'un i7 ... ;-)

n°9039632
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 22:31:53  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

Il n'a néanmoins pas tout a fait tord sur une chose, c'est qu'avec UNE carte graphique (et une seule), et plutôt haut de gamme qui plus est, sur un jeu de dernière génération (n'utilisant pas intensivement le CPU), la différence entre les différent CPU est pas mal gommée.
 
C'est sûr que si on a les moyens d'avoir du Crossfire la différence risque de réapparaitre, mais ça reste un fait pour les config mono GPU d'aujourd'hui.


Pour ceux qui ne jouent à BF4 et qui ne visent pas les 120 fps / 120 Hz (crossfire ou non, avec une carte c'est possible en abaissant les réglages graphiques), c'est exact.
 
Mais les écarts sont toujours là, ils sont justes lissés car BF4 utilise Mantle seulement pour augmenter les perfs. Le jour ou tu as un jeu Mantle qui dans le même temps en profite pour augmenter la charge CPU, ce ne sera pas forcément la même musique ;)

n°9039635
sasuke87
Posté le 01-02-2014 à 22:33:14  profilanswer
1Votes positifs
 

ever_over a écrit :

Ben vu que tous les cpu AMD sont derrière un simple i3-4330, je crois qu'on peut toujours dire que "le CPU FX se fait littéralement éclater la tronche par Intel".


Joli [:cerveau ddr555]

n°9039637
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 22:33:35  profilanswer
2Votes positifs
 

Marc a écrit :

Si l'écart se réduit c'est uniquement parce que les i5 et i7 passent leur temps à attendre le GPU avec Mantle dans cette scène de test, ce jeu et avec ces réglages graphiques, si tu augmente la puissance GPU en face l'écart serait de nouveau là.


 
parfaitement d'accord. Mais il faudra, dans la cas de BF4 en tout cas, sacrement augmenter la puissance GPU car ici un i3 fait presque aussi bien qu'un i7 surgonflé. Quand on analyse le graph que tu as mis en ligne on voit en fait, que Mantle dans le cas de BF4 permet de s'affranchir de la puissance CPU au dessus d'un seuil qui est très bas.

n°9039644
Sch@dows
Posté le 01-02-2014 à 22:35:45  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :


Pour ceux qui ne jouent à BF4 et qui ne visent pas les 120 fps / 120 Hz (crossfire ou non, avec une carte c'est possible en abaissant les réglages graphiques), c'est exact.
 
Mais les écarts sont toujours là, ils sont justes lissés car BF4 utilise Mantle seulement pour augmenter les perfs. Le jour ou tu as un jeu Mantle qui dans le même temps en profite pour augmenter la charge CPU, ce ne sera pas forcément la même musique ;)


En effet (même si dans l'absolu ça fait plusieurs années qu'on nous dit que l'augmentation de puissance va permettre d'avoir de meilleur IA et qu'à chaque fois c'est utilisé pour autre chose ^^)


Message édité par Sch@dows le 01-02-2014 à 22:36:20
mood
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Posté le 01-02-2014 à 22:35:45  profilanswer
 

n°9039647
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 22:38:42  profilanswer
3Votes positifs
 


 
mais complètement faux dans ce cas précis puisqu'avec Mantle dans BF4 les i3,i5,i7 et FX se tiennent dans un intervale de 5% ...  :non:  
Le gars fait des commentaires sur un graphique qu'il n'a même pas fait l'effort de lire. Assez pitoyable donc    :p

n°9039660
ever_over
Posté le 01-02-2014 à 22:47:57  profilanswer
0Votes positifs
 

sagittaire a écrit :


 
mais complètement faux dans ce cas précis puisqu'avec Mantle dans BF4 les i3,i5,i7 et FX se tiennent dans un intervale de 5% ...  :non:  
Le gars fait des commentaires sur un graphique qu'il n'a même pas fait l'effort de lire. Assez pitoyable donc    :p


C'est bon, arrête stp de me traiter d'idiot, de mauvaise fois ou de quelqu'un qui lit pas les graphiques. On se connaît pas, tu te trompes sur moi. Les attaques personnelles, c'est une mauvaise habitude.

n°9039665
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 22:51:34  profilanswer
1Votes positifs
 

LePcFou a écrit :

Quels gains peut on attendre avec un core 2 quad ?


Pour info PClab a publié des scores sur un Phenom II X4 oc à 4 GHz
AMD D3D 35,9 fps
AMD Mantle 65,6 fps
NVIDIA D3D 43,1 fps

n°9039668
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-02-2014 à 22:54:02  profilanswer
1Votes positifs
 

Excellent :)
Merci Marc pour cette bonne nouvelle

n°9039670
Fouge
Posté le 01-02-2014 à 22:57:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

Il n'a néanmoins pas tout a fait tord sur une chose, c'est qu'avec UNE carte graphique (et une seule), et plutôt haut de gamme qui plus est, sur un jeu de dernière génération (n'utilisant pas intensivement le CPU), la différence entre les différent CPU est pas mal gommée.

 

C'est sûr que si on a les moyens d'avoir du Crossfire la différence risque de réapparaitre, mais ça reste un fait pour les config mono GPU d'aujourd'hui.

Uniquement si c'est testé en "basse" résolution (1080 et moins) comme ici. Teste le CF en 1440p ou en multiscreen, et on aura la même chose qu'avec un monoGPU et un mono-écran 1080p.

 

Bref la limitation CPU dépend du framerate visé, c'est pas réellement lié au nombre de CG.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 01-02-2014 à 22:59:01
n°9039674
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 22:59:26  profilanswer
2Votes positifs
 

Marc a écrit :


Pour info PClab a publié des scores sur un Phenom II X4 oc à 4 GHz
AMD D3D 35,9 fps
AMD Mantle 65,6 fps
NVIDIA D3D 43,1 fps


 
dommage. Pas loin du score a 3 chiffres. Mais bon 82% quand même.  

n°9039675
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:00:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Ou 50%, selon comme on le voit :o

n°9039678
Fouge
Posté le 01-02-2014 à 23:01:11  profilanswer
1Votes positifs
 

sagittaire a écrit :

dommage. Pas loin du score a 3 chiffres. Mais bon 82% quand même.  

Sans OC, ya p'tet moyen de gratter le gain à 3 chiffres :o

n°9039687
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:06:21  profilanswer
1Votes positifs
 

Aucune raison vu qu'on est déjà loin de la limite GPU sur leur bench

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 01-02-2014 à 23:06:40
n°9039703
paradoxx
Posté le 01-02-2014 à 23:16:57  profilanswer
1Votes positifs
 

Pour supcom 1 y'avais un ptit programme pour le multithreading

n°9039705
Sch@dows
Posté le 01-02-2014 à 23:19:17  profilanswer
1Votes positifs
 

Fouge a écrit :

Uniquement si c'est testé en "basse" résolution (1080 et moins) comme ici. Teste le CF en 1440p ou en multiscreen, et on aura la même chose qu'avec un monoGPU et un mono-écran 1080p.
 
Bref la limitation CPU dépend du framerate visé, c'est pas réellement lié au nombre de CG.


Parce que tu prends le problème à l'envers (ou plus exactement dans un sens différent du mien vu qu'il n'y a pas de sens "juste" ).
Mon exemple par du principe que la configuration du joueur moyen, voir même du hardcore gamer, tape très rarement dans la config en crossfire avec une carte haut de gamme (la 290X reste quand même aux alentours des 400€ donc 800€ les 2 ... et je ne compte pas la différence de prix de l'alim et des différents ventilo pour s'assuré que les 2 cartes ne fasse pas trop chauffé la tour). C'est donc plus une question de budget qu'une question de fps visé (on voudrait tous jouer avec un framerate de malade mais on ne peut pas tous ce le permettre).
 
Dans ce genre de config assez commune à la plupart des gamers (1 seule carte graphique), Mantle assure presque d'être "GPU bound" même sur une carte haut de gamme, quelque soit le CPU (monter la résolution va uniquement accentué le lissage des perf du CPU). C'est la réalité aujourd'hui.
 
Pas dit que demain il en soit de même, d'autant qu'on ne sait pas si Mantle percera. Pour l'instant, les devs ne pourront pas se permettre d'utiliser la puissance CPU économisée pour autre chose car les cartes qui ne supportent pas Mantle (et qui constitue la majorité du marché) seraient aux abois. A noter que si la limite se trouve désormais plus souvent sur le GPU, l'écart AMD vs NVIDIA retrouverait probablement la tête qu'il y aujourd'hui sur DirectX si NVIDIA adoptait Mantle (en supposant que ce soit viable techniquement car le fait que l'AMD ne soient pas fermé aux concurrents ne veuille pas dire qu'elle ne perdent pas en efficacité sur une autre architecture).

n°9039715
sagittaire
Posté le 01-02-2014 à 23:25:51  profilanswer
3Votes positifs
 

Marc a écrit :

Aucune raison vu qu'on est déjà loin de la limite GPU sur leur bench

7
 
Oui en limited CPU, le gain semble linéaire et c'est en gros 80-85% de gain. Un vieux c2d Q6600 à 3Ghz devrait pouvoir atteindre les 70 fps dans ce cas de figure. Si on m'avait dis que mon vieux c2d datant de 2007 allait pouvoir lutter avec des CPU modernes dans les jeux, j'aurais sans doute bien rigolé. Si ces chiffres sont confirmés cet API est vraiment une révolution. Marc, tu peux confirmer que ces chiffres sont crédibles?

n°9039727
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:35:00  profilanswer
1Votes positifs
 

paradoxx a écrit :

Pour supcom 1 y'avais un ptit programme pour le multithreading


Ça repartissait un peu mieux les thread sur les coeurs mais c'est tout.

n°9039735
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:40:21  profilanswer
1Votes positifs
 

sagittaire a écrit :

7
 
Oui en limited CPU, le gain semble linéaire et c'est en gros 80-85% de gain. Un vieux c2d Q6600 à 3Ghz devrait pouvoir atteindre les 70 fps dans ce cas de figure. Si on m'avait dis que mon vieux c2d datant de 2007 allait pouvoir lutter avec des CPU modernes dans les jeux, j'aurais sans doute bien rigolé. Si ces chiffres sont confirmés cet API est vraiment une révolution. Marc, tu peux confirmer que ces chiffres sont crédibles?


Un Q6600 @ 3 GHz plus rapide qu'un Phenom II X4 @ 4 GHz ? Voyons ...
 
J'ai plutôt confiance dans ces scores mais il faudra attendre d'autres tests en MP dans des cas non GPU limited pour confirmer.

n°9039739
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:44:13  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

C'est donc plus une question de budget qu'une question de fps visé (on voudrait tous jouer avec un framerate de malade mais on ne peut pas tous ce le permettre).


Oui et non, un fps plus élevé en cas de GPU bound ça s'obtient avec un (ou deux) plus gros GPU ou en abaissant la charge GPU, et ça c'est gratuit ;)

n°9039746
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 01-02-2014 à 23:49:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Du fond de ma chambre d'hôpital (depuis aout), je découvre Mantle depuis 3 jours... Je lis à ce sujet un peu, et je cherche à comprendre ce qui se passe...
 
DX à la ramasse, ce ne serait pas une nouveauté qu'on découvre que microsoft code avec les pieds ! Si j'ai bien compris, Mantle nivèlerait les perfs des CPU pour un rendu 1080p et permettrait de redonner des perfs honorables sur du matos ancien.
 
Comment et pourquoi, je ne pense pas pouvoir creuser, hélas, bien trop malade, mais c'est intéressant ! A quand un test synthétique genre futurmark par eux-mêmes ( http://www.3dmark.com/ ) ou d'autres ?  
 
Personne pour questionner 3dmark.com à ce sujet ?  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2273626
 
Désolé si je suis un peu hors sujet :jap:
 
Amitiés à tous :hello:

n°9039748
mum1989
Posté le 01-02-2014 à 23:50:09  profilanswer
1Votes positifs
 

http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/chaostheory/2013/10/bf4/charts/bf4_windows_m.png
Toujours pas d'explications pour ce phénomène [:gedebor]

 

edit : DirectX 11.2  serait l'explication ?

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 01-02-2014 à 23:52:24
n°9039752
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2014 à 23:52:10  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est plus le cas avec les derniers patchs, si ?

n°9039755
mum1989
Posté le 01-02-2014 à 23:53:03  profilanswer
1Votes positifs
 

c'est à la fin du test d'aujourd'hui :
http://pclab.pl/art55953-9.html
 
je ne sais pas trop.

n°9039756
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 01-02-2014 à 23:54:13  profilanswer
1Votes positifs
 

mum1989 a écrit :

http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/chaostheory/2013/10/bf4/charts/bf4_windows_m.png
Toujours pas d'explications pour ce phénomène [:gedebor]

 

edit : DirectX 11.2  serait l'explication ?

 

Si tu comparais avec vista & DX10, vista & DX10 serait encore inférieur, non ? Optimisation de windows 8.1 & DX ?

Message cité 2 fois
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-02-2014 à 23:56:53
n°9039761
mum1989
Posté le 02-02-2014 à 00:01:39  profilanswer
1Votes positifs
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :

 

Si tu comparais avec vista & DX10, vista & DX10 serait encore inférieur, non ? Optimisation de windows 8.1 & DX ?


Dans les autres jeux il n'y a pas d'écart normalement (enfin avec un bon cpu le 4670k):
http://pclab.pl/art55136.html


Message édité par mum1989 le 02-02-2014 à 00:02:33
n°9039764
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 00:03:23  profilanswer
1Votes positifs
 

mum1989 a écrit :

c'est à la fin du test d'aujourd'hui :
http://pclab.pl/art55953-9.html
 
je ne sais pas trop.


Oui mais cf l'URL, c'est un bench d'octobre 2013 lors de BF4 Beta. Il y'avait sur la beta beaucoup de problème de perfs sous Windows 7, corrigés au fil des patchs.

n°9039767
Sch@dows
Posté le 02-02-2014 à 00:05:13  profilanswer
1Votes positifs
 

mum1989 a écrit :

http://pclab.pl/zdjecia/artykuly/c [...] dows_m.png
Toujours pas d'explications pour ce phénomène [:gedebor]
 
edit : DirectX 11.2  serait l'explication ?

POssible (ou pas).
Je me rappel que sur des jeux proposant un exe pour DX9 et un autre pour DX11, avec ma carte DX10 (GeForce 8800GT) j'avais 10 fps de mieux sur l'exe DX11 (j'imagine que les fonctionnalité commune avaient été optimisée entre les 2). Malheureusement depuis, l'exe DX11 me jete au démarrage donc j'ai du repassé sur l'autre.
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :


 
Si tu comparais avec vista & DX10, vista & DX10 serait encore inférieur, non ? Optimisation de windows 8.1 & DX ?

J'ai vu plusieurs test sur le net cette semaine qui mentionnait un très léger gain sur Win8.1 par rapport à win7
 

n°9039769
mum1989
Posté le 02-02-2014 à 00:06:55  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :


Oui mais cf l'URL, c'est un bench d'octobre 2013 lors de BF4 Beta. Il y'avait sur la beta beaucoup de problème de perfs sous Windows 7, corrigés au fil des patchs.


ah bien vu, ok  :jap:


Message édité par mum1989 le 02-02-2014 à 00:07:04
n°9039772
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 02-02-2014 à 00:07:50  profilanswer
1Votes positifs
 

Bon apparemment, pas d'augmentation de performances pour les R280X / 7970Ghz edition :
http://www.hardwareluxx.de/index.p [...] rectx.html
 

n°9039779
mum1989
Posté le 02-02-2014 à 00:13:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Perfidator a écrit :

Bon apparemment, pas d'augmentation de performances pour les R280X / 7970Ghz edition :
http://www.hardwareluxx.de/index.p [...] rectx.html
 


mouai ils n'ont pas compris qu'il fallait tester avec un CPU plus poussif, ils ont pris un CPU à 1000€ ...

n°9039780
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 00:14:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Sinon en ce qui concerne les optimisations CPU des pilotes D3D NV et AMD, un test qui était déjà passé sur le forum à l'époque
 
http://pclab.pl/art53784.html
 
17 jeux testés.
 
Sur 12 jeux NV a les pilotes qui tirent le max de fps du CPU en cas de limite CPU (Assassin Creed III, Battlefield 3, Crysis 3, Civilization V, Far Cry 3, GTA IV, Metro: Last Light, Need For Speed Most Wanted, Shogun 2: Total War, SimCity, Skyrim, The Witcher 2)
Sur 1 jeu c'est match nul (DiRT Showdown)
Sur 4 jeux AMD a les pilotes qui tirent le max de fps du CPU en cas de limite CPU (GRID 2, Max Payne 3, Starcraft II, Tomb Raider)
 
Il peut y avoir plusieurs sources à ces écarts, des optimisations MT qui diffèrent de jeu à jeu au niveau des pilotes mais aussi une charge CPU côté pilote qui diffère du fait d'optimisations plus ou moins gourmandes afin d'améliorer la charge GPU, etc...

n°9039789
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 00:20:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Sch@dows a écrit :

C'est donc plus une question de budget qu'une question de fps visé (on voudrait tous jouer avec un framerate de malade mais on ne peut pas tous ce le permettre).

Atteindre un haut framerate cela nécessite un bon CPU, mais cela se fait aussi bien avec 1 que 2 GPU. C'est juste qu'avec 1 seul GPU tu pourras pas le faire avec la même résolution/niveau de détails.
Mais un gars qui a les moyens et qui s'achète une machine (très) haut de gamme (gros CPU, 2 grosses CG et 3 écrans FHD) aura lui-aussi des pb de limitation GPU. On aimerait tous jouer sur un multi-screen ou sur un écran 4K FreeSync mais on peut pas tous se le permettre ;) Et là le CF c'est pas pour faire du 120fps++ : pour cela faudrait retourner sur un mono-écran 1080p de pauvre, mais ça fait rêver personne :o
 
Tout ça pour dire que le CF nécessite pas de plus gros CPU que le mono-GPU, cela dépend du framerate visé. Ensuite c'est sur qu'avec un budget élevé, ça aide à viser un très haut framerate sans trop sacrifier les graphismes, je ne le nie pas.

n°9039798
ChatEnMous​se
Posté le 02-02-2014 à 00:25:26  profilanswer
1Votes positifs
 

J'aimerais bien voir un bench des Phenom, et de voir si il y a une différence de perfs entre les Hawaii et les Tahiti...
(oui je suis impatient)

n°9039806
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 00:33:40  profilanswer
1Votes positifs
 

ChatEnMousse a écrit :

J'aimerais bien voir un bench des Phenom, et de voir si il y a une différence de perfs entre les Hawaii et les Tahiti...
(oui je suis impatient)

Sur ce test le PhenomII@4GHz passe de 35.9 à 65.6fps (+83%) : http://pclab.pl/art55953-4.html


Message édité par Fouge le 02-02-2014 à 00:41:15
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