Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Les futurs CPU seulement supportés par W10 ?

n°9716346
jamon
les gens sont bons !!!
Posté le 19-01-2016 à 22:08:21  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
ces derniers temps Microsoft et leurs Win 10....me commence a me chauffer les oreilles :fou: et très bientôt ce sera ca !!!! Windows 10 Buy or Die !!!!! :pfff:  
par contre sa commence a bouger pour avoir une alternative a" Microsoft windows."... le remix OS......http://img1.lesnumeriques.com/news [...] ix-os2.jpg .........http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 49093.html

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 22:08:21  profilanswer
 

n°9716528
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 20-01-2016 à 01:44:35  profilanswer
2Votes positifs
 

rometi a écrit :

sadicologue a écrit :

t'as trop fumé toi


Il a ptet fumé mais il n'a pas tort, notre vie privée est plus que piétinée :D Sans aller dans un délire total, qui peut dire sur le long terme qu'on ne fera pas un mauvais usage de vos infos ?


Que veux-tu. Y'a encore des gens qui vivent dans le monde des Bizounours.
 
 
 
Exemples d'utilisation de bases de données de renseignements dans le monde réel:
 
Dans un pays quelconque, un homme a décidé que les habitants devaient remplir un formulaire de recensement, avec bien sûr leur noms, mais aussi la religion qui était pratiquée à la maison. Quelques années plus tard, tout ceux qui avaient indiqué être d'une certaine religion ont vu leurs avoirs saisi par les gens au pouvoir. Ils sont ensuite victime d'intimidations, puis d'agressions. Et pour finir ont les a envoyés dans des camps de concentrations, d'où peu d'entre eux sont parvenus à en sortir. Certains d'entre-eux ont tenté d'entrer dans un pays voisin, mais les policiers de ce pays de "liberté" les ont remis aux soldats du pays de départ.
 
Vers la fin des années 50, aux USA, une campagne de publicité offrait un cornet de crème glacée gratuit à tout ceux qui remplissait un petit formulaire. Un garçon un peu plus futé que les autres a remplis plusieurs de ces formulaires, parvenant ainsi à goûter à plusieurs saveurs de crème glacée. Deux ans plus tard, sa mère reçu une lettre indiquant que Timothey devait se présenté le mois suivant pour son service militaire. Sauf qu'il n'y avait pas de Steve à cette adresse. Le fils s'est alors souvenu que Timothey était un des noms qu'il avait utilisé lorsqu'il avait remplis les formulaires.
 
Au Québec, dans les années 2000, des contrats de construction d'une valeur totale de plusieurs milliards de dollars, provenant du gouvernement Libéral, ont été octroyés uniquement aux compagnies ayant offert (illégalement) de généreuses sommes d'argent au parti Libéral, facilitant ainsi son élection. Les compagnies privées ne pouvant pas donner aux partis politiques, celles-ci ont demandé à tous leurs employés de donner 3000$ aux Libéraux, avec un remboursement et une prime à la clé. Le gouvernement Libéral à utilisé la base de donnée de l'impôt afin de relier un donneur à une compagnie. Cela leur a permis de savoir très exactement le montant versé aux Libéraux par chacune des compagnies qui soumissionnaient pour obtenir un contrat.
 
 

Citation :

«Il n’y aura pas de paix. À tout moment durant notre vie entière il y aura de nombreux conflits dans des formes mutantes, autour du monde. Le conflit violent fera les gros titres des journaux, mais les luttes, culturelles et économiques seront plus constantes et en définitive plus décisives. Le rôle de facto des forces armées américaines sera de maintenir le monde comme un lieu sûr pour notre économie et un espace ouvert à notre dynamisme culturel. Pour parvenir à ces fins nous ferons un bon paquet de massacres. Nous sommes en train de construire un système militaire fondé sur l’information pour faire ces massacres. Nous aurons certes besoin d’une quantité de pouvoir musculaire, mais une grande partie de notre art militaire consistera à en savoir plus sur l’ennemi que l’ennemi en sait sur lui-même, à manipuler des données en vue de l’efficacité et de l’effectivité et à couper toute possibilité de ce genre à nos opposants.» - Ralph Peters, officier de renseignement de l'armée de terre américaine

n°9716565
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 08:13:12  answer
0Votes positifs
 

jamon a écrit :

ces derniers temps Microsoft et leurs Win 10....me commence a me chauffer les oreilles :fou: et très bientôt ce sera ca !!!! Windows 10 Buy or Die !!!!! :pfff:
par contre sa commence a bouger pour avoir une alternative a" Microsoft windows."... le remix OS......http://img1.lesnumeriques.com/news [...] ix-os2.jpg.........http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 49093.html

 

ça commence à bouger ... 2016 youhou. en 2028 ça sera peut être prêt.

 

Sérieusement, j'ai essayé le soi-disant très simple ubuntu, bah c'est pas intuitif pour un sou. Alors s'il faut acheter un bouquin ou lire 40 tutos juste pour faire clic clic, non merci mais je reste sur windows (voire mac, j'ai pas essayé bien longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 08:14:01
n°9716577
lulu1980
Posté le 20-01-2016 à 08:58:39  profilanswer
1Votes positifs
 

jamon a écrit :

ces derniers temps Microsoft et leurs Win 10....me commence a me chauffer les oreilles :fou: et très bientôt ce sera ca !!!! Windows 10 Buy or Die !!!!! :pfff:  
par contre sa commence a bouger pour avoir une alternative a" Microsoft windows."... le remix OS......http://img1.lesnumeriques.com/news/49/49093/remix-os2.jpg.........http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 49093.html


 
Android la pire bouse existante et surement l'OS le plus intrusif existant, t'as tout compris toi...
Vous êtes comiques tous ceux qui crachez sur microsoft mais adhérez aveuglément à Google, un jour va falloir se réveiller.


Message édité par lulu1980 le 20-01-2016 à 09:02:28
n°9716653
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-01-2016 à 10:37:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Disons que sans les binaires Google il ne l'est pas plus qu'une distrib Linux.
Mais sans, il sert à rien, et tous l'écosystème est basé sur le datamining de ta life.

n°9716919
kensiko26
Posté le 20-01-2016 à 15:32:12  profilanswer
0Votes positifs
 

Je suis plutôt content de win10, je l'ai installé partout ici même sur un vieux netbook qui soudainement prend 3 fois moins de temps à démarrer.
 
Je trouve par contre leur menu démarré pas fiable et je voudrais toujours chercher dans mes dossiers personnels, mais l'option n'est pas là.

n°9717444
quicksilve​r01
Posté le 21-01-2016 à 00:36:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Windows 7 ca sera bien un bon xp celui la, windows 8 j'ai pas compris ce qu'ils ont essayer de faire :??: c'est un millénium next gen?? , et windows 10 c'est du platre. je l'avais sur mon pc 1 gamer en 64 mais j'ai vite repris windows 7 64 :love:  :love: :love: . Maintenant en attendant d'essuyer les platres j'ai win 10 sur mon pc portable assez anciens, sans certains drivers support... :sarcastic: mais bon les drivers 64 de vista fonctionne (par ex: la cg ati integrée radeon xpress 200) :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°9717656
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-01-2016 à 12:04:36  profilanswer
0Votes positifs
 

Disons que Windows 8 avait une ergonomie avec le cul entre deux chaises, mais pas une base de code buguée.  
 
WinMe lui était le chant du cygne pour l'école W9x chez MS, fait en express, et qui s'est fait pliée par l'école WinNT avec Windows 2000.
 
Un peu comme chez Intel il y a baston interne entre l'école vectorielle à tout prix avec le P4, et l'école de l'IPC avec la famille issue du P6 (PPro).


Message édité par bjone le 21-01-2016 à 12:13:56
n°9718099
loustic
Posté le 21-01-2016 à 19:27:38  profilanswer
1Votes positifs
 

jamon a écrit :


par contre sa commence a bouger pour avoir une alternative a" Microsoft windows."... le remix OS......http://img1.lesnumeriques.com/news/49/49093/remix-os2.jpg.........http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 49093.html

Le type qui à pondu l'interface graphique ne comprend rien à l'ergonomie. Cette mode du flat design en plus monochrome, plus fatiguant et peu intuitifs ça n'existe pas, bravo...

n°9720368
Silmarys
Posté le 24-01-2016 à 20:16:03  profilanswer
0Votes positifs
 


 
C'est parce que la comparaison n'est pas équitable, l'utilisateur Windows ne se rend pas compte par quels chemins il est passé pour arriver à se débrouiller un peu et utiliser son système. Forcément, sous Linux c'est différent, donc il y a des choses à apprendre, et surtout des (mauvais) automatismes à désapprendre (et ça c'est parfois ce qui bloque le plus).
 
Pour être intervenu auprès de pas mal de particuliers et de professionnels, surtout sur du Windows, mais également du Linux à l'occasion, je dirais que les néophytes qui n'ont quasi-jamais touché un ordinateur de leur vie n'ont aucun problème à utiliser Linux (en tout cas, moins qu'à utiliser Windows depuis sa version 8 daubée de l'interface). De même, les utilisateurs Windows qui ont de leur propre initiative installé — ou demandé qu'on leur installe — Linux l'apprécient beaucoup plus et sont beaucoup plus à l'aise avec que ceux à qui l'on cherche à l'installer, un peu malgré eux, comme le remplaçant parfait du Windows qui plante trop souvent.
 
Si Windows est devenu une gêne ou une source d'ennui, et que Linux est dès lors envisagé, je pense qu'acheter un bouquin (ou lire des tutoriels sur le Web) pour comprendre les différences, avantages et inconvénients est un investissement nécessaire, car c'est celui qui pourrait bien permettre de transformer l'expérience en succès, alors que toute marche forcée à reculons est pour ainsi dire vouée à l'échec (mais alors c'est que Windows convient très bien, pourquoi aller chercher ailleurs ?).
 
Je suis passé par là, je ne nie pas avoir du faire quelques efforts, mais avec le recul, c'est un confort et un plaisir inestimable, doublé d'une efficacité qui fait plaisir à voir, et je ne reviendrai jamais sur Windows (et pour dépanner encore souvent des Windows dans mon entourage, c'est vraiment « jamais »).


Message édité par Silmarys le 24-01-2016 à 20:20:48
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 20:16:03  profilanswer
 

n°9722236
winbravo
Posté le 26-01-2016 à 23:50:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Dans un certain sens, je suis à même de penser que ceci ne semble pas être correct windows 10 va t-il volontairement brider les évolutions de son système à certain CPU ?

n°9722308
quicksilve​r01
Posté le 27-01-2016 à 05:02:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Déjà que le marché du pc se porte pas top, ils croient que les gens changerons de pc pour mettre windows 10? LOL , ils vont se manger encore une fois.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: SuperMicro et les cartes-mères 'gamings'[HFR] Actu : Du retard et de la PRAM pour 3D XPoint
[HFR] Actu : CES: Cooler Master: MasterAir Maker 8 et 3DVC[HFR] Actu : CES: Cooler Master triple la mise avec les MasterCase
[HFR] Actu : AMD lance ses Opteron A1100 en ARM 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Les futurs CPU seulement supportés par W10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR