Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  école de programmation??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école de programmation??

n°9369608
fragoli
Posté le 27-12-2014 à 09:05:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour à tous!
 
Je suis tout nouveau sur ce site et après avoir fait un rapide tour, je ne crois pas avoir trouvé réponses à mes questions..
Et j'espère poster dans la bonne section et si ce n'est pas le cas, pas taper siouplait :o  
 
Voilà je vais terminer ma licence de physique en janvier et j'ai eu un bref aperçu de la programmation en C.
Et je trouve ça plutôt marrant et depuis qu'un ami m'a montré le fameux site codeacademy, je me régale!!
 
Ayant un peu de temps libre devant moi à partir de janvier, je voulais savoir s'il existait sur Paris des "écoles" à proprement parler de programmation?
Une école qui permettrait à ses élèves d'acquérir de bonnes bases dans les différents langages en quelques mois?
 
J'ai entendu parler de webforce3 et 3wacademy mais je crains que ce ne soit un peu au dessus de mes moyens et je ne sais pas tellement si cela correspond à ce que je cherche..
 
Connaissez vous de telles écoles?
Et si vous avez entendu parler des écoles que j'ai cité, qu'en pensez vous?
 
Merci d'avance pour votre aide!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 09:05:33  profilanswer
 

n°9369645
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 27-12-2014 à 10:46:17  profilanswer
0Votes positifs
 

:hello:  
 
tu auras plus de chances ici  ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  école de programmation??

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide sur une config. Multimédia-Gaming et programmationConseil pour une config Gamer / Programmation / Video & audio - 2300 €
PC école d'ingenieurCG pour pc de trading/programmation
Config' programmation proco / ramConfig pour entrer dans une école de jeux vidéo: Budget.1.000€
débuter Programmation et microcontroleursAide vraiment urgente pour ma programmation
[Résolu] ProgrammationAchat d'ordinateur pour ecole
Plus de sujets relatifs à : école de programmation??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR