Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test

n°9365600
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-12-2014 à 16:45:18  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Pierreyann1 a écrit :


Je vais peut-être lui pardonner a une condition : qu'il overclock la TITAN Z, si elle ne bat toujours pas la AMD, j'admettera qu'elle n'est pas encore suffisamment avancée.


Pardonner à Nvidia de ne pas avoir opté pour une solution watercoolée, tu veux dire. :/
La carte ne tient pas ses fréquences boost en charge, l'o/c ne pourrait que la faire remonter au niveau du SLI de 780 Ti. La X2 est juste meilleure - pas forcément de beaucoup, pas dans tous les cas, mais globalement c'est net.

 

Sinon, le test date de début août et HFR n'a pas dû pouvoir garder la carte pour tester tout ce qui te passe par la tête 5 mois après...
Désolé, hein. [:yoakhaz]


Message édité par la_taupe le 22-12-2014 à 16:45:42
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:45:18  profilanswer
 

n°9365736
Pierreyann​1
Posté le 22-12-2014 à 18:07:39  profilanswer
0Votes positifs
 

En effet d'habitude il fait un travail parfait, mais je le répète. Ce test n'a aucune valeur à mes yeux car c'est une AMD OC contre une NVIDIA non-OC, c'était obligé que la AMD soit meilleure. Et pour le prix, tu t'est fait arnaquer car moi je l'ai eue pour seulement 1500 €. Et regarde mon imgur, tu verras ce que pense les utilisateurs passmark.

n°9365755
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-12-2014 à 18:25:05  profilanswer
0Votes positifs
 

- La 295X2 n'est pas oc.
- Toutes les Titan Z en vente sont les mêmes, il n y en as pas de meilleures que d'autres.
- Le prix est à date du test, information qui est répétée chaque page. Oui, le prix a été divisé par deux depuis pour vendre le stock produit qui leur restait sur les bras.
- Amusez vous bien avec Passmark et votre Titan Z


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°9365778
Pierreyann​1
Posté le 22-12-2014 à 18:47:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon, pour la 295, si elle est pas OC ok.
Première erreur : toutes les TITAN Z ne sont pas les mêmes, les éditeurs (MSI, ASUS ect) ont ajoutés leurs petits trucs (comme bientôt le TF V).
Merci pour la date je ne suis pas stupide, je l'ai eue a 1500€ a son lancement.
Pour passmark, ce n'est pas une équipe qui fait les tests, mais des milliers d'utilisateurs par jour donc il faut penser a suivre l'évolution et on se rends compte que la TITAN Z s'en sort mieux.
Petite remarque, vous n'avez pas parlé de la durée de vie, ce qui est un facteur non-négligeable pour les gamers, savoir si oui ou non sa CG va lâcher tôt est important.
Pour le watercooling je suis pas fan des systèmes à surveiller h24 (car il faut recharger le watercooling ce qui est très chiant), et encore moins des systèmes dépassant le kW, après si tu t'en fous des économies d'énergie et de la surchauffe de ton PC car ta CG demande trop, c'est ton problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierreyann1 le 22-12-2014 à 18:51:35
n°9365781
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 18:50:26  answer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :

je ne suis pas stupide


 
Tu es sûr? Car là c'est soit ça, soit du troll bien dodu hein

n°9365785
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-12-2014 à 18:54:36  profilanswer
0Votes positifs
 

Relis son premier post. Il n'est pas un faucon. :o
 

n°9365786
Pierreyann​1
Posté le 22-12-2014 à 18:55:08  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai oublié de préciser que quand sa CG préférée est considérée par des millions d'utilisateur comme moins puissante qu'un chip pour PC portable, je ne fais pas le beau si tu vois ce que je veux dire.
http://imgur.com/4mZSBqs
En plus MSI leur a mis un vent puisque le vice-président à approuvé MSI mais qu'ils ont eu ni TF ni l'édition de base de leur 295X2 en retour.


Message édité par Pierreyann1 le 22-12-2014 à 19:04:44
n°9365980
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 22-12-2014 à 22:39:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Rien compris mais compte sur moi pour ne pas visiter "ton imgur".
Tu nous a toujours pas dit comment tu as eu ta Z à moitié prix...

n°9366025
Pierreyann​1
Posté le 22-12-2014 à 23:17:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Ma TITAN Z à moitié prix : j'ai tout simplement commandé l'édition correspondante, ils ont pris la plus chère, pas moi.
Et mon imgur si tu le visites pas c'est que t'admets pas la réalité et que tu rages. C'est bien beau de croire en une équipe, mais c'est leur parole contre celle de millions d'utilisateurs + MSI donc je ne ferais pas le beau a ta place. Ils doivent au moins admettre que leur bi-GPU est moins bon qu'un chip portable. T'inquiète, je suis totalement compréhensif envers eux car ça doit pas être évident tous les jours de se dire qu'on ne peut pas battre même avec tous nos moyens un vieux chip a seulement 1536 cœurs.
Et comme je dit des détails comme la durée de vie de AMD qui est de seulement 200h et qui consomme 1kWh contre une NVIDIA de plus de 600h a 500Wh. Car vous avez aussi oublié de parler de l'énergie efficace de chaque CG.

n°9366035
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-12-2014 à 23:28:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :

Ma TITAN Z à moitié prix : j'ai tout simplement commandé l'édition correspondante, ils ont pris la plus chère, pas moi.
Et mon imgur si tu le visites pas c'est que t'admets pas la réalité et que tu rages. C'est bien beau de croire en une équipe, mais c'est leur parole contre celle de millions d'utilisateurs + MSI donc je ne ferais pas le beau a ta place. Ils doivent au moins admettre que leur bi-GPU est moins bon qu'un chip portable. T'inquiète, je suis totalement compréhensif envers eux car ça doit pas être évident tous les jours de se dire qu'on ne peut pas battre même avec tous nos moyens un vieux chip a seulement 1536 cœurs.
Et comme je dit des détails comme la durée de vie de AMD qui est de seulement 200h et qui consomme 1kWh contre une NVIDIA de plus de 600h a 500Wh. Car vous avez aussi oublié de parler de l'énergie efficace de chaque CG.


 
 :heink:  
 
Hello, je me permet .......tu fume quoi  :o  
 
cela n'est pas contre toi, mais j'ai un ENORME doute de tes source, et étant sur le plus grand site francophone d'aide a l'informatique, il faudrait étayer tes dire  :o
 
la j'ai comme l'impression que t'es entrain de t'auto persuader que même a moitie prix tu t'es pas fait enfler sur ta titanZ ( citer sur tout le forum comme Titan F pour Fail )  :o  dans tout les cas les test HFR sont impartial donc on peut le tourner comme on veut ( même si la r9 295 x2 non OC est devant ) la Titan F Z est trop chère ........même a moitie prix


Message édité par chriskenoby le 22-12-2014 à 23:45:49

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 23:28:52  profilanswer
 

n°9366108
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-12-2014 à 01:08:35  profilanswer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :

Bon, pour la 295, si elle est pas OC ok.
Première erreur : toutes les TITAN Z ne sont pas les mêmes, les éditeurs (MSI, ASUS ect) ont ajoutés leurs petits trucs (comme bientôt le TF V).
Merci pour la date je ne suis pas stupide, je l'ai eue a 1500€ a son lancement.
Pour passmark, ce n'est pas une équipe qui fait les tests, mais des milliers d'utilisateurs par jour donc il faut penser a suivre l'évolution et on se rends compte que la TITAN Z s'en sort mieux.


C'est faux. Et aucune MSI Titan Z en TF ne vas sortir...
Pour ce qui est de ton adoration pour passmark qui est un benchmark moyen ne prenant pas en compte le multi gpu, que dire... ca doit être dur d'avoir soit disant payé une carte 1500 € à son lancement (tant mieux si c'est le cas mais ce n'etait clairement pas un prix normal donc peu importe) qui se voit depasser 6 mois après par une GTX 970 cinq fois moins cher dans son benchmark favori... ;)


Message édité par Marc le 23-12-2014 à 01:22:59

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°9366169
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 23-12-2014 à 08:36:47  profilanswer
2Votes positifs
 

[:pingolu:1]
 
[:heech]
 
C'est pas interdit la pêche à la dynamite hors vendredi :o ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9366357
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-12-2014 à 12:39:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :

Et mon imgur si tu le visites pas c'est que t'admets pas la réalité et que tu rages.

Utilise les balises [img][/img] ou le lien Linked Thumbnail d'imgur si tu as des images à montrer, pas un pauvre lien sans explication.

n°9367161
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 00:59:19  profilanswer
0Votes positifs
 

http://i.imgur.com/4mZSBqs.jpg
Jusqu'à preuve du contraire, Internet est libre donc "étayer ses dires" n'a pas un grand sens quand on critique quelque chose, car actuellement (je n'ai insulté personne).
 
Tu dis que la Z est trop chère, mais entre une CG d'une consommation totale de 500Wh et qui, bien entretenue, dure 72 ANS et une qui a une consommation totale de 1 kWh pour une durée de vie de seulement 10 ans Max, ce qui signifie que pour une même durée, il faut 7 CG AMD (je vais être sympa envers vous et dire 70 ans au lieu de 72 pour NVIDIA). Donc sur le total on a pour AMD 0.14 € (ceci est le prix du kWh chez EDF) multiplié par 24 * 3650 (ce qui nous fait 10 ans de consommation) multiplié par 7 (70 ans de consommation). Vous avez la taxe éléctrique de la AMD, à ceci ajouter le prix de votre AMD 295 multiplié par 7 (car vous devez acheter 7 cartes pour une même durée de vie).
On compare ceci a NVIDIA : 0.07 € (500Wh) * 24 * 3650 * 7. A ceci ajouter les 3000€ (supposant qu'on prends les éditions les plus chères et ce au lancement des cartes).
 
Et comme vous avez dit, passmark ne prend pas en compte le bi-GPU, donc elle ne tourne pas à fond. Et en plus tu flattes NVIDIA toi même vu que tu admets que la Z est battue par la 970, mais il en vaut de même pour AMD en conséquence, deuxième preuve que un GPU unique de NVIDIA bat votre bi-GPU AMD, sans oublier l'humiliation qu'à imposé la 980m.
Édit : coût sur 70 ans de AMD : 92 777,93 €
Coût sur 70 ans de NVIDIA : 45 924 €
C'est quoi le plus cher maintenant ?
Édit 2 : quand a la TF, elle n'est pas encore sortie pour la simple et bonne raison que ce modèle vient tout juste d'être annoncé, ils n'ont même pas encore entamé la construction de cette merveille.
Après quelques nouveaux calculs, la TITAN Z passe devant à partir de la 5ème année, ce qui est anormalement tôt.
Le seul truc que l'on peut admettre c'est que NVIDIA ne pousse pas les performances mais plutôt la polyvalence ainsi que la qualité des pilotes, ce n'est pas un style de fabrication intéressant, mais c'est économique, efficace et prudent.


Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 01:27:55
n°9367170
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-12-2014 à 01:26:22  profilanswer
0Votes positifs
 

[:banditsuzukixp]
 
c'est trop pour moi je quitte cette planète ...........................quadrant 7 a 12 Parsec, on m'a signaler qu'une distorsion empêche les messages du topic HFR de passer  :o


Message édité par chriskenoby le 24-12-2014 à 01:29:57

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9367184
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 02:48:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour en finir j'ai eu des retours à propos de la PS4 et apparemment elle ne dépasse pas les 40 FPS en 4k sur FIFA 15, on se demande pourquoi sachant que le processeur ne tourne qu'à 40% et la RAM a 30%.
Et de toute façon ce qui me fait le plus marrer c'est que plusieurs de leurs CPU et GPU ont tous un K dans leur nom, ils ont annoncé que ça signifie "Kryptonite" belle référence mais ça n'empêche qu'ils sont encore deuxième sur les marchés des CPU et GPU. Avec respectivement 19% et 30% des marchés. Aussi, des rumeurs (je ne sais pas si c'est vrai), se basant sur le fait qu'ils n'ont déposé qu'un brevet, disent que AMD attendent après les autres. Je n'y crois pas, vu qu'ils sont les inventeurs de x64, mais je me suis dit que ça vous intéresserait. Autre chose, le SAV et que les pilotes devraient être prioritaires avant de continuer les recherches. Car contrairement à ce que vous croyez, j'ai déjà obtenu 2 ordinateurs AMD, un ATX, un micro ATX, un est parti (car il n'était pas transformable), l'autre est en réparation depuis le 10, ils n'avaient même pas 4 ans alors qu'ils sont supposés tenir 10 ans, voici pourquoi ils ont eu des problèmes "fatal error : critical CPU température".
Enfin, je conclus par : je préfère une CG plus chère, un peu moins performante, mais qui devient rentable a la fin et qui a le mérite de ne pas mentir sur la qualité.


Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 02:57:26
n°9367186
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 24-12-2014 à 02:54:09  profilanswer
1Votes positifs
 

Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs.
Une fois c'est rigolo, là t'es juste relou et tu te ridiculises.

n°9367188
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 03:07:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Et vous savez quoi, j'ai retouvé des photos de ce deuxième ordi toujours en attente. Je vien de m'e rendre compte :
 http://i.imgur.com/Y2ZwGQj.jpg
 
Elle est où la pâte thermique... GG.
 Bref je crois que j'en ait fini avec ces critiques. Je vous laisse si vous n'êtes toujours pas convaincu que AMD c'est pas le meilleur.

n°9367205
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 24-12-2014 à 07:31:47  profilanswer
0Votes positifs
 

Oh le joli rad Intel, tu as un certain art du détail :D


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9367419
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 12:38:16  profilanswer
0Votes positifs
 

http://i.imgur.com/al93EGK.jpg
http://i.imgur.com/fLFVTt8.jpg
Socket : AM3
Tu disais ?


Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 12:50:20
n°9367424
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 12:41:30  answer
0Votes positifs
 

On disait que tu es un fanboy Nvidia/Intel à un point sûrement jamais vu jusqu'ici, et que tu te ridiculises tout seul en fait ;)

n°9367439
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 12:58:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas du tout, la preuve j'ai mis de la bonne fois et j'ai acheté AMD, EXPRÈS pour leur donner une chance. Et c'est plutôt les fanboys a AMD. Car vous n'avez même pas une image d'un Intel récent ou d'une NVIDIA récente en action.

n°9367443
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-12-2014 à 13:09:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Si déjà ta carte mère est une Acer Boxer Matx gf 8200 am2 carte mère ddr2 :o  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/269213615388423635.jpg
 
et c'est pas avec ce type de produit que tu va prouver quoi que ce soit :pt1cable:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9367445
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 13:10:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour que vous comprenez pour de bon, ce deuxième PC vient d'être réparé, on va l'améliorer (ce qui fait qu'on va acheter AMD). Du coup on va faire le test de l'extrême : la réaction à la surintensité.
Intel i3 de 3ème génération VS AMD Athlon II X2
Alors on va leur balancer à chacun 220V avec 20 A, de quoi faire mal.
Intel : .... rien ne se passe, le courant ne circule pas, il a bloqué le passage seul comme un grand
AMD : .... Ahahah, et ça pète., le processeur il a volé et s'est fracassé contre le sol. Vu que les processeur sont fragiles (et qu'AMD ne déroge pas), il est définitivement foutu.


Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 13:11:52
n°9367454
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-12-2014 à 13:17:54  profilanswer
0Votes positifs
 

bon la faut arrêter les conneries, tes inepties ruine tout le topic.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9367466
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 24-12-2014 à 13:33:45  profilanswer
0Votes positifs
 

+1


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°9367469
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 24-12-2014 à 13:34:05  profilanswer
0Votes positifs
 

chriskenoby a écrit :

bon la faut arrêter les conneries, tes inepties ruine tout le topic.


 
Certes, mais ruiner le topic de la Titan Z... :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9367474
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 13:38:44  profilanswer
0Votes positifs
 

Bah si tu veux, cette discussion ne mené à rien, en plus vous parlez mais je suis sur que vous ne savez pas a quoi ressemblent un processeur et un GPU de l'intérieur, ni comment ils fonctionnent.
Par exemple, faites un logigramme de un CPU a un cœur (on va commencer par quelque chose de simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 13:42:57
n°9367492
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 14:00:43  answer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :

Bah si tu veux, cette discussion ne mené à rien, en plus vous parlez mais je suis sur que vous ne savez pas a quoi ressemblent un processeur et un GPU de l'intérieur, ni comment ils fonctionnent.
Par exemple, faites un logigramme de un CPU a un cœur (on va commencer par quelque chose de simple.


 
Faut arrêter le troll maintenant tu sais ;)

n°9367542
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 14:40:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Mais je ne troll pas, je suis sérieux, on a la preuve que AMD sont les plus forts sur le papier  mais qu'en est-il lorsque l'on arrive dans de l'extrême au niveau du software. Il faut aussi savoir que c'est une lutte sans merci qu'ils se livrent. Mais la ou NVIDIA les ont doublé, c'est au niveau de la qualité logicielle et non matérielle. Les macros et logiciels qui s'exécutent servent à optimiser la bète. Car celà va vous paraître illogique mais quand on y réfléchi, on se dit que c'est une qualité, mais le principal atout de NVIDIA c'est justement leur faible puissance. Comme je l'ai dit, cette faible puissance est comblée par un double traitement logiciel. Car oui on ne parlera pas de l'exe AMD qui est un vrai gruyère, mes mises à jour qui ne veulent pas, le pilote du PCI qui marche 1 fois sur 2, et enfin les macros graphiques qui tournent a 2 à l'heure sur l'OS d'origine. Alors si par exemple on passe de Windows 8 a 8.1 je vous laisse admirer le résultat.
C'est bien beau de faire la CG la plus puissante au monde niveau Hardware, mais c'est sur qu'elle fonctionne mal avec des pilotes pourris et une sécurité qui ne fonctionne pas.
Mais ça sert a rien de vous parler vu que vous êtes pour AMD sans avoir testé ni Intel ni NVIDIA, donc on peut dire que vous n'êtes pas en mesure de critiquer.

n°9367548
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 24-12-2014 à 14:45:50  profilanswer
0Votes positifs
 

Pierreyann1 a écrit :


C'est bien beau de faire la CG la plus puissante au monde niveau Hardware, mais c'est sur qu'elle fonctionne mal avec des pilotes pourris et une sécurité qui ne fonctionne pas.
Mais ça sert a rien de vous parler vu que vous êtes pour AMD sans avoir testé ni Intel ni NVIDIA, donc on peut dire que vous n'êtes pas en mesure de critiquer.


 
J'ai deux Titan sur une plateforme Intel, et tu racontes quand même de la merde... Mais ça tu le sais déjà :D
 
C'était plutôt marrant au début, mais tu tournes un peu en rond, donc [:gregosv] quand même.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9367576
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-12-2014 à 15:05:04  profilanswer
0Votes positifs
 

ce qui m'éclate c'est les 220v et 20 A :o , je m'imagine la scène style Doc Brown avec ces deux pinces :heink: , connecter sur un proc :ouch:  
 
4400 Watts  [:isofouet]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9367594
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 15:33:08  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour l'alimentation, bah je sais pas si t'as déjà vu ça mais tu vois les grosses usines de fabrication de voitures ect ou encore des gros serveurs qui font la taille d'une salle de classe : leur alimentation tourne aux alentours de 5 ou 6 kW j'ai envoyé ça sur les proc.
Mais ça sert a rien que je vous parle vu que vous avez le crâne bourré de AMD, si ça marche tant mieux pour vous mais moi ça a pas marché.
Et deux titan sur une plateforme Intel, ç´est pas assez de détails pour moi
Le nom exact du processeur serait la bienvenue
Les GPU en SLI ou pas
Je vous parle alors que vous n'avez probablement pas monté ne serai-ce qu'un PC de vos propres mains. Vous savez même pas ce qu'il y a dedans.
Au pire on test vos connaissances par questions : par exemple, lorsque tu montes un nouveau PC, la carte mère tu la choisis quand ?


Message édité par Pierreyann1 le 24-12-2014 à 15:39:56
n°9367603
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-12-2014 à 15:42:55  profilanswer
0Votes positifs
 

allez c'est Noel, amusons nous, pour ta gouverne je possède un Processeur quantique a 80 teraflops, donc juste un peut moins que le Cray :o , en carte graphique j'utilise une palmer/perkins sur un écran Amoled 50" en 12K le tout biensur alimenté en prise direct a la centrale nucléaire du coin, ben 2.2 gigowatts quoa :kaola:
 
sinon les procs j'en ai ouvert et a l'intérieur chez AMD il y a une couche de beurre une de Nutella, bien sur en fonction de la puissance il y a plus de couche (un peut comme chez toi  :whistle: ), chez intel c'est plus subtile en fait y'a plein d'atomes et en fonction du courant qui le traverse ils s'aligne ou pas, c'est pour cela que ton proc AMD a exploser et pas celui d'Intel  :o
 
a pour la carte mère, nous on choisi pas c'est Amazon qui nous la livre par Drones et comme c'est aléatoire on prend ce qui arrive, bon parfois il y a des soucis de compatibiliter entre proc et socket mais en forçant un peut ca rentre,puis une mise a jour du bios de la Box, ca marche sans problème  :D


Message édité par chriskenoby le 24-12-2014 à 15:50:26

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9367611
Pierreyann​1
Posté le 24-12-2014 à 15:58:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Ok je vois ce que vous êtes en fait : vous vous en fichez de la qualité, pour vous plus c'est gros mieux c'est. Mais pas moi, un PC est peut-être une invention de plus de 20 ans. Mais même aujourd'hui cela reste une machine tailée pour le combat.
Mais j'ai encore mieux. Puisque vous insistez je vais l'acheter votre carte. Et l'on va la tester jusqu'au bout.
Voici les conditions : jeu : Minecraft (vous comprendrez pourquoi après), réglages : particules au maximum, tout est à fond, la V-sync activée, le VBO ne l'est pas. On va générer une sphère pleine d'un rayon de 50 TNT, l'activer, et l'on va faire la courbe des FPS en fonction du temps. Le processeur sera un AMD Athlon II X4.

n°9367615
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2014 à 16:01:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Allez, ça suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Branchement carte mère - carte graphique: câble PCI-EOù sont les ports des ventilateurs sur la carte mère Gigabyte Z97N ?
Carte graphique morte ?Paiement carte CB avec paypal, frais?
Chute/freeze fps Nvidia gt740m[SLI] Need Help lag Gtx 780
Aide carte graphique svp 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR