Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Dossier : AMD FX-8150 et FX-6100, Bulldozer débarque sur AM3+

n°8146176
mac fly
Posté le 11-12-2011 à 09:36:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Romis-One a écrit :

Entre une Formula et une Evo, pour tester l'AMD FX-8150 en tout cas, j'aurai opté pour la Formula pour le tester.
 
Désolé d'avoir été aussi agressif, mais j'ai eu aussi l'impression que l'on me montait sur la tête, et que l'on savait d'office tout mieux que moi, mais je ne prétend pas avoir la science infuse non plus.
 
Je sais que mathématiquement, une machine qui travaille plus rapidement, même très peu, sera efficace sur le long terme.
 
J'ai été pertinent, c'était un coup de gueule envers HFR surtout.
 
Le consommateur classique, se tournera très vite sur un processeur de ce type à ce tarif. Et la plupart des gens un peu passionné se permettent se type d'achat, même sur la carte mère.
 
J'ai également eu une forte impression que sur le Forum, les trois-quart des personnes qui parlaient ici, depuis les premiers post, étaient des Pro-Intel. J'ai eu envie de donner mon avis.
 
Il ne fallait pas s'attendre non plus à ce qu'AMD sortent la huitième merveille du monde, c'est quand même eux --> http://www.globalfoundries.com/ qui détiennent la technologie de gravure en nanométrie. Et les outils dont ils disposent ont un prix. ni AMD, ni Intel n'a encore les moyens d'acheter du 14 Nanomètre, qui n'est pas pour tout de suite, et est à l'étude.
 
Je ne suis pas déçu d'AMD, et j'ai voulu le dire.
 
Apparemment, ça n'a pas plût.


Je suis sur HFR depuis suffisamment de temps pour t'affirmer que ceux qui t'on répondu ne sont pas des fanboys... le BD n'est pas mauvais en soi, le hic est que le gain par rapport au phénom 2 x6 est anecdotique.Vu l'avance d'Intel, pour prétendre rivaliser il aurait fallut soit casser les prix, soit sortir un ''monstre'' qui enterre le 2600k même au détriment d'une forte consommation. On n'a rien de ça: les phénom 2 sont même plus ''rentables'' .... et ca t'étonne que sur tous les forums et internet les gens aient un goût amer ? a tes yeux ca en fait des ''pro Intel'' ? . Pour penser ça et affirmer que les autres t'écrasent c'est que tu n'as rien compri au constat et bilan qui est pourtant clair quand on évoque la gamme FX...
Et puis faut arrêter avec les cartes mères. Ca finit par me gonfler ce genre de débat que je considère comme ''bidon'' :ça change pas la donne pour le BD !!! .Tel qu'il est sortit ce CPU n'est clairement pas une réussite ne serait ce que comparé au phénom 2 X6


Message édité par mac fly le 11-12-2011 à 09:44:54
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 09:36:22  profilanswer
 

n°8146234
Romis-One
Posté le 11-12-2011 à 10:43:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Je me permets de réagir encore, pour parler de l'indice de performance Windows avec un i7 980x. Il est de 7,8 sous Windows Seven, c'est pas mal et même très bon ... Mais pas pour un processeur à 600 euros. Si l'on veut 7,9 avec Intel, il faut rajouter 400 euros, on est déjà à 1000 euros le Processeur. Si l'on prends également LA carte mère intel, on tourne à 400 euros. J'ai vu des gens investir dans ces configurations, mais soit, ils en ont l'usage (Pour dire à Marc, et lui dire que son test est bon pour l'utilisateur normal, mais pas, à mon sens, pour des personnes qui travaillent sur Autocad et dont rien que la licence coute dans les 5000 euros).
 
Je suis certain que le FX-8150 sera équivalent en indice de performance, ce qui n'est pas mal, voir le dixième de plus qui ferait la différence pour un utilisateur comme moi, à moitié prix par rapport à Intel, ce qui me rends peut-être moi à ce jour, Pro-AMD ... (lol)
 
Je cherche à avoir au moins 7,8 partout au moins, à moindre cout.
 
Le rapport Performance/Prix me convient, il est plus que suffisant, pour moi, sous ce système d'exploitation.

n°8146236
mac fly
Posté le 11-12-2011 à 10:52:17  profilanswer
2Votes positifs
 

Pourquoi tu compares pas le FX avec les SB 2500k/2600k... parce que là sans vouloir etre méchant c'est du n'importe quoi ta comparaison  :pt1cable:  
Tu peux etre pro Amd je respecte, mais ''mentir'' via des comparaisons bidon quel que soit les fanboys je n'ai aucun respect pour ce genre de méthode... ça me rappelle le marketing mensonger Amd avec les erreurs sur leurs slides ( comparaison de gammes differentes) mettant en avant le rapport perfs/prix du BD...
Et puis l'indice Windows lol quoi !! ( soit tu ne sais pas du tout de quoi tu parles à l'image de chacun de tes posts, soit tu prends les gens pour des c*ns ) mon ex q9550 avait presque le même résultats que mon 2500k actuel pourtant y a même pas photo quel que soit le bench CPU utilisé.J'etais satisfait de mon q9550 (j'avais deja une excellente mobo S775 issue du temps c2d sinon j'aurais opté pour du phénom 2 ) je l'ai changé ''pour le fun''. Ca m'empêche pas de reconnaître que mon 2500k le torche même si j'ai absolument pas besoin de tout ce surplux de puissance  :sleep:


Message édité par mac fly le 11-12-2011 à 14:51:31
n°8146501
Xav03
Posté le 11-12-2011 à 16:17:55  profilanswer
1Votes positifs
 

Romis-One a écrit :

Je me permets de réagir encore, pour parler de l'indice de performance Windows


 
si tu avais encore besoin de prouver ton incompétence, là c'est bon on touche le fond. L'indice de performance windows donne un ordre d'idée mais n'est absolument pas un bench fiable. Surtout sur les config HdG qui atteignent très vite la limite haute. Le test de marc montre très bien là où le bulldozer se débrouille bien, et là où il peche. Le consommateur choisissant son processeur en fonction de l'utilisation qu'il a de sa machine est donc bien renseigné. Les histoires de carte mère, sli etc je pense que l'on considère que ce sont des cas particuliers et que ceux qui envisage ce genre de système sont déjà très bien renseigné sur l'informatique et donc savent ce qu'ils font. Comme parler de perf du fx avec watercooling sachant que plus de 90% des utilisateurs n'en feront jamais et ceux qui en font sont des passionnés.

n°8147124
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 12-12-2011 à 01:22:17  profilanswer
2Votes positifs
 

Romis-One a écrit :

Je me permets de réagir encore, pour parler de l'indice de performance Windows avec un i7 980x. Il est de 7,8 sous Windows Seven, c'est pas mal et même très bon ... Mais pas pour un processeur à 600 euros. Si l'on veut 7,9 avec Intel, il faut rajouter 400 euros, on est déjà à 1000 euros le Processeur. Si l'on prends également LA carte mère intel, on tourne à 400 euros. J'ai vu des gens investir dans ces configurations, mais soit, ils en ont l'usage (Pour dire à Marc, et lui dire que son test est bon pour l'utilisateur normal, mais pas, à mon sens, pour des personnes qui travaillent sur Autocad et dont rien que la licence coute dans les 5000 euros).

 

Je suis certain que le FX-8150 sera équivalent en indice de performance, ce qui n'est pas mal, voir le dixième de plus qui ferait la différence pour un utilisateur comme moi, à moitié prix par rapport à Intel, ce qui me rends peut-être moi à ce jour, Pro-AMD ... (lol)

 

Je cherche à avoir au moins 7,8 partout au moins, à moindre cout.

 

Le rapport Performance/Prix me convient, il est plus que suffisant, pour moi, sous ce système d'exploitation.

 

Alors tu vois l'indice de performance Windows? Tu l'oublies, tu le prends et tu le jette à la poubelle.

 

Ca représente rien comme indication. Tu peux avoir 7.0 en indice carte graphique avec un quad SLI ou quad Xfire et pourtant...

 

Bref c'est bien la première fois ou une des rares fois que je vois quelqu'un se baser sur ces indices bidons.
 [:alerte qualitay:1]

n°8147169
Romis-One
Posté le 12-12-2011 à 06:35:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Microsoft ne s'est pas enrichi en écoutant ce type d'avis non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Romis-One le 12-12-2011 à 06:37:09
n°8147228
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 12-12-2011 à 10:01:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Romis-One a écrit :

Microsoft ne s'est pas enrichi en écoutant ce type d'avis non plus.


 
Attention !!  [:superspy]  
Microsoft s'adresse au grand public, pas aux professionnels et passionnés  de l'informatique avec des produits comme vista & seven.
ce qu'il fallait à Microsoft c'est un indice facile à comprendre, pas une tripotée de chiffres à la 3DMark ou autre ...
en plus Microsoft dois faire avec un temps raisonnable pour tester la machine (en effet, personne ne laisserais se compléter l'indice sans toucher la machine s'il prenait autant de temps que 3DMark à s'exécuter...)
 
Bref...


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8147412
Romis-One
Posté le 12-12-2011 à 13:01:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Ok, Je te donne 100 % raison.
 
3DMark compte les images par seconde à chaque composants dont il tient compte, L'indice Windows va permettre l'utilisation logicielle que tu peux faire avec les différents composants du PC, mais là aussi, soit.
 
Le grand public va se tourner vers quelle produit quand tu fais la comparaison de prix entre :
 
Ceci --> http://www.komplett.be/Komplett/pr [...] fault.aspx  Désolé, je n'ai pas trouver moins chère sur cet UC. ^^
 
Et ceci --> http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff là aussi, c'est le moins cher.
 
En sachant que sur le papier (pas nécessairement dans les test), les produits sont plus ou moins équivalent.
 
J'aurais vraiment les moyens d'investir dans l'Extreme, je le ferais surement, au vu du cache L3 optimisé, mais encore.
 
Mais je suis même désolé ... je viens de monter la configuration pour un plus que le prix de l'Extreme uniquement. L'architecture, je ne vais pas regarder trop à ça, tant que ça travaille comme je l'entends, mais le FX ... risque ... d'écraser un peu Intel sur les ventes.
 
Je cherche un produit que je ne regretterais pas l'année prochaine aussi, je sais que je ne regretterais pas l'achat du FX.
 
Surtout pour le prix, et espérons pour mon prochain qu'ils ne l'augmentent pas dès que les ventes vont commencer, à voir ...
 
(Ou alors, et pourvu qu'ils m'entendent, Intel n'a qu'a baisser ses prix) ...


Message édité par Romis-One le 12-12-2011 à 13:02:04
n°8147427
Xav03
Posté le 12-12-2011 à 13:10:56  profilanswer
1Votes positifs
 

sauf que l'équivalent intel de bulldozer c'est l'i7 2600K et pas les dernier SB-E qui sont pour un marché de niche pour des machines intermédiaire entre desktop et station de travail/serveur. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'intel espère en vendre autant que des i7 2000 !

 

cet i7 3960X est la vitrine technologique d'intel : ce qu'ils savent faire de mieux mais certainement pas un produit de vente. C'est un peu comme la gtx570 qui est la concurrente de la 6990 en perf/conso/prix et encore au dessus il y a la 580 qui n'a pas de concurrente et qui est donc à un prix de fou.

 

en résumer : amd ne peut que vendre son fx8150 un peu moins cher que l'i7 2600k, et encore on en trouve des abordables, parce que c'est juste moins performant en consommant plus.


Message édité par Xav03 le 12-12-2011 à 13:13:01
n°8147567
Romis-One
Posté le 12-12-2011 à 15:01:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Voici ce qui peut accélérer un Processeur dans ses fonctions
 
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_cache
 
Tant que la technologie ci dessous n'évolue pas, pas de miracle.
 
--> http://fr.wiktionary.org/wiki/nanomètre
 
Petit rappel sur ceux qui travaillent sur la nanométrie actuellement :  
 
-> http://www.globalfoundries.com/
 
Libre aux créateurs d' UC d'optimiser leur création, et de la rendre efficace. ^^
 
Ex : Windows Seven travaille plus sur le cache L3 , XP travaillait plus sur le L2
 
Ah ! J'ai trouvé ça aussi en recherchant le graphique d'évolution de la technologie Nanomètre.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transistor
 
évolution du nanomètre : http://www.cnano-paca.fr/index.php [...] &Itemid=76 (Ils ne tiennent pas compte d'AMD mais soit ^^)
 
Le tout est d'optimisé son système pour ce que l'on en fait, Quel OS, Usage, ressource nécessaire, etc, etc, voir le multi-usage.
 
Les prix se justifie apparemment par plus de mémoire cache L3 pour le i73930X, certes Seven et les serveurs en ont besoin, mais quand on sait ce que je viens de citer, une architecture de cache modifiée à ce prix là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Romis-One le 12-12-2011 à 15:03:43
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 15:01:14  profilanswer
 

n°8147570
Romis-One
Posté le 12-12-2011 à 15:05:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Navré, je n'arrive pas à faire passé les liens Wiki ...

n°8147760
Xav03
Posté le 12-12-2011 à 17:24:49  profilanswer
1Votes positifs
 

Romis-One a écrit :

Voici ce qui peut accélérer un Processeur dans ses fonctions
 
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_cache
 
Tant que la technologie ci dessous n'évolue pas, pas de miracle.
 
--> http://fr.wiktionary.org/wiki/nanomètre
 
Petit rappel sur ceux qui travaillent sur la nanométrie actuellement :  
 
-> http://www.globalfoundries.com/
 
Libre aux créateurs d' UC d'optimiser leur création, et de la rendre efficace. ^^
 
Ex : Windows Seven travaille plus sur le cache L3 , XP travaillait plus sur le L2
 
Ah ! J'ai trouvé ça aussi en recherchant le graphique d'évolution de la technologie Nanomètre.  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transistor
 
évolution du nanomètre : http://www.cnano-paca.fr/index.php [...] &Itemid=76 (Ils ne tiennent pas compte d'AMD mais soit ^^)
 
Le tout est d'optimisé son système pour ce que l'on en fait, Quel OS, Usage, ressource nécessaire, etc, etc, voir le multi-usage.
 
Les prix se justifie apparemment par plus de mémoire cache L3 pour le i73930X, certes Seven et les serveurs en ont besoin, mais quand on sait ce que je viens de citer, une architecture de cache modifiée à ce prix là ...


 
ah ouais han  [:raphy75]


Message édité par Xav03 le 12-12-2011 à 17:25:12
n°8148079
Romis-One
Posté le 12-12-2011 à 20:54:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Xav03 a écrit :

sauf que l'équivalent intel de bulldozer c'est l'i7 2600K et pas les dernier SB-E qui sont pour un marché de niche pour des machines intermédiaire entre desktop et station de travail/serveur. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'intel espère en vendre autant que des i7 2000 !
 
cet i7 3960X est la vitrine technologique d'intel : ce qu'ils savent faire de mieux mais certainement pas un produit de vente. C'est un peu comme la gtx570 qui est la concurrente de la 6990 en perf/conso/prix et encore au dessus il y a la 580 qui n'a pas de concurrente et qui est donc à un prix de fou.
 
en résumer : amd ne peut que vendre son fx8150 un peu moins cher que l'i7 2600k, et encore on en trouve des abordables, parce que c'est juste moins performant en consommant plus.


 
Juste parce que l'on vote plus un pour toi et que vous avez l'air appréciez ça,  
 
Voici la concurrente de la 6990 : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] -test.html
 
et la 6990 : http://www.clubic.com/carte-graphi [...] r-amd.html  
 
La loi de Moore ... Le 28 Nm arrive !

n°8148106
Xav03
Posté le 12-12-2011 à 21:12:06  profilanswer
0Votes positifs
 

oui erreur de ma part je voulais dire 6970 et 570 dsl

n°8154872
V3RT3X79
Posté le 19-12-2011 à 15:33:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Ouin c'est vraiment low-budget AMD! Sa fait dur coté performance a comparer d'intel avec leur nouveaux LGA2011 et le puissant i7 3930k .

n°8156495
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 20-12-2011 à 19:10:38  profilanswer
0Votes positifs
 

bof les bulldozer ne sont pas donné je trouve non plus...comparé aux LGA1155 (qui sont suffisants pour la majorité d'entre nous)


Message édité par roukinette le 20-12-2011 à 19:11:08

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8292364
Bobby Fish
Posté le 28-04-2012 à 11:59:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,  
 
Je suis joueur d'échecs et j'apprécie enormement lorsque vous comparer les différents processeurs avec les Fritzbenchmark et autres.
C'est très important pour moi de savoir dans le choix de la config à faire.
 
Merci encore

n°8374739
verminbe
Posté le 08-07-2012 à 19:36:16  profilanswer
0Votes positifs
 

pffff attention il a pleins de fans de intel dans les parages déjà je vais vous dire intel c est des crapuleux,il a des chaine de magasin qui ont demandé d avoir des réductions chez intel, intel a dit d accord mes vous enlevez les amd du commerce et voila pourquoi intel a dépassé amd vla la preuve lissez:  
 
http://www.pcinpact.com/news/AMD_a [...] inante.htm

n°8374745
verminbe
Posté le 08-07-2012 à 19:38:28  profilanswer
0Votes positifs
 

meme que intel est mieux je resterais chez amd j ai toujours eu c est proc et toujours content

n°8374790
delatruel
Posté le 08-07-2012 à 20:17:58  profilanswer
0Votes positifs
 


2005 quand même ton article, il me semble qu'entre temps Intel avait du payer $$$$
 
un petit effort sur l'orthographe serait le bien venu sinon  ;)

n°9656986
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-11-2015 à 03:00:51  profilanswer
0Votes positifs
 

:hello:
dites, par curiosité, entre un FX8370 et un 8370E, vous prendriez lequel? Sachant qu'il y aurait un (léger?) OC de prévu...  
Juste une question en l'air, hein? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9659196
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-11-2015 à 09:36:06  profilanswer
0Votes positifs
 

8370 perso, au pire si ça conso trop j'underclocke/volte.

n°9659269
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2015 à 11:13:33  profilanswer
0Votes positifs
 

le 8370 a un TDP de 125W, c'est bien le max sans OC, on est d'accord?
Ca vaut pas mieux de prendre un 8370E et de le monter à la même fréquence, le TDP ne serait pas inférieur même en OC?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9659280
Gg67500
Posté le 17-11-2015 à 11:22:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Tu prend un 8320e qui tu OC au fréquence de ton choix (8350 8370) :jap:
Tu aura le même TDP environ, pour moins chère


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9659290
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-11-2015 à 11:32:16  profilanswer
0Votes positifs
 

LeKeiser a écrit :

le 8370 a un TDP de 125W, c'est bien le max sans OC, on est d'accord?
Ca vaut pas mieux de prendre un 8370E et de le monter à la même fréquence, le TDP ne serait pas inférieur même en OC?


Ce sont globalement les mêmes puces juste les réglages par défaut qui sont différent. Le mieux est encore de prendre le FX-8xxx le moins onéreux et de l’adaptater à ta sauce :D

n°9660333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2015 à 11:14:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon, même si je ne fais que regarder, vu que mon Q6600 me va toujours, je ne sais pas pourquoi, je suis quand même bien intéressé par le FX8370 même si je sais qu'il est "inférieur" à certains Intel dans les jeux surtout.  
Je vais zieuter la différence entre un 8320x et donc les 8370x, en effet si il suffit de les OC pour s'en approcher, alors...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9661515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2015 à 16:28:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Question subsidiaire svp: quelle serait, selon vous, la meilleure carte mère pour un tel processeur, en pensant à un OC?  
Faut-il taper dans de l'Asus Sabertooth 990FX, ou une Gigabyte GA-990XA-UD3 suffirait? Sachant que je suis plutôt partisan des Gigabyte, mais ouvert à tout avis :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9661519
Zurkum
Posté le 19-11-2015 à 16:33:15  profilanswer
0Votes positifs
 

À 120€ tu as la msi 970 gaming qui propose des trucs corrects ( notamment phases d'alim )

n°9661524
Gg67500
Posté le 19-11-2015 à 16:37:21  profilanswer
0Votes positifs
 
n°9661530
gils04
le soleil du sud !
Posté le 19-11-2015 à 16:43:55  profilanswer
0Votes positifs
 


:)
 
la ASRock 970mpro3 (140 w) fait le boulot pour encore moins cher , 4,6 sans bruler ;)

n°9661775
MetallixX9​74
1 Octet = 8 kms.
Posté le 19-11-2015 à 21:38:52  profilanswer
0Votes positifs
 

LeKeiser a écrit :

Question subsidiaire svp: quelle serait, selon vous, la meilleure carte mère pour un tel processeur, en pensant à un OC?
Faut-il taper dans de l'Asus Sabertooth 990FX, ou une Gigabyte GA-990XA-UD3 suffirait? Sachant que je suis plutôt partisan des Gigabyte, mais ouvert à tout avis :)


J'ai opté pour une MSI 990 FXA-GD65 j'ai touché à 116€ sur mat.net :)


---------------
Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;)
n°9749331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-02-2016 à 17:59:12  profilanswer
0Votes positifs
 

:hello:
Mon Q6600@3.2 commençant à être un peu à la ramasse dans certaines applis (conversion de vidéos, téléchargements,...), j'ai décidé de changer de config, avec les heures sups que j'ai fait dernièrement :D
Mais vu mon utilisation, j'ai jugé inutile d'investir dans une *grosse* config. J'entends Intel i5 ou i7.  
Donc je me suis pris:
_ 8370
_ Gigabyte GA-990FX Gaming
_ 32 Go RAM 12800
_ Noctua NH-D15S
 
Alors soit, c'est pas la config de la mort, elle est certainement en dessous des Intel, le proc est en fin de vie, mais elle ne m'a pas coûté si cher, et elle sera toujours plus rapide que ma config actuelle.
Vais la monter dés que je reçois les pièces, et je verrai comment l'OC, si c'est possible :)
Perso, suis content de mon choix. J'en avais pour €200 de plus avec un i7 4790K quand même.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9752519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2016 à 12:06:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Config installée, non sans mal (et sans conneries de ma part :o ) et en petits tests.  
Pour l'instant, suis super content [:guyzang]
rapide, sans lag, chauffe pas trop me semble :)
d'ailleurs, OCCT ne montre plus la température dans les tests?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9752527
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 04-03-2016 à 12:16:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Si OCCT montre toujours les temp'


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9752851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-03-2016 à 15:56:32  profilanswer
0Votes positifs
 

pepes003 a écrit :

Si OCCT montre toujours les temp'


Ben j'en ai lancé un en rapide, que j'ai interrompu par manque de temps, y avait pas de températures du tout. Y a pas un autre truc à installer ? J'ai core temp mais..


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°9753634
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2016 à 16:56:13  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai refait un test hier soir de plus d'une heure et je n'ai eu aucun graphique de température avec OCCT. Manque donc un truc. Mais quoi ? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Erreur pendant l'installation de Catalyst de AMD[HFR] Actu : Un consortium pour l'Hybrid Memory Cube
quelle carte mere AM3+ ? pour les nouveaux bulldozer[HFR] Actu : Roadmap SSD Intel 2012
[HFR] Actu : Quelques images de l'Asrock X79 Extreme7[HFR] Actu : Un Catalyst de plus…
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 480 & 470[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : AMD FX-8150 et FX-6100, Bulldozer débarque sur AM3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR