Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : GDC: Direct3D12: premiers conseils aux devs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : GDC: Direct3D12: premiers conseils aux devs

n°9433463
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 03-03-2015 à 08:10:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Durant la journée des tutoriaux, la session dédiée à Direct3D 12 à laquelle nous avons assisté était destinée à donner quelques conseils aux développeurs ...
Lire la suite ...


Message édité par Marc le 03-03-2015 à 09:09:48
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 08:10:01  profilanswer
 

n°9433498
seb-de
Posté le 03-03-2015 à 09:36:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Saturé le bus PCI-Express, je pensais qu'aucune carte actuelle n'y arrivait même de loin. Bon en même temps je suis pas expert, donc si je me trompe corrigé moi.

n°9433646
babasse11
Posté le 03-03-2015 à 12:38:53  profilanswer
3Votes positifs
 

OK je corrige : Saturer et corrigez !

n°9433677
seb-de
Posté le 03-03-2015 à 13:14:04  profilanswer
3Votes positifs
 

babasse11 a écrit :

OK je corrige : Saturer et corrigez !


 
J'étais fâché avec l'orthographe ce matin....hier et avant-hier aussi je crois ;-)

n°9433679
michael777
Posté le 03-03-2015 à 13:21:01  profilanswer
2Votes positifs
 

babasse11 a écrit :

OK je corrige : Saturer et corrigez !


 
 :lol:

n°9433875
zyq30
Posté le 03-03-2015 à 18:37:44  profilanswer
0Votes positifs
 

"Faire attention aux bus !"  
il faut toujours regarder avant de traverser ^^
 
sinon les gtx970/980 risque de souffrirent non?

n°9434044
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 03-03-2015 à 22:17:38  profilanswer
0Votes positifs
 

D3D12 ou la mort de Mantle...

n°9434102
tfpsly
Sly
Posté le 04-03-2015 à 00:00:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Seb lahalleaupc a écrit :

D3D12 ou la mort de Mantle...


 
http://community.amd.com/community [...] res-vulkan
> The cross-vendor Khronos Group has chosen the best and brightest parts of Mantle
> to serve as the foundation for "Vulkan," the exciting next version of the storied
> OpenGL API.
 
Non rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : GDC: Direct3D12: premiers conseils aux devs

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GDC 2015: D3D12, streaming et VR à l'honneur[HFR] Actu : Atom x3, 1ers SoC Intel avec modem intégré
Demande conseils pour carte graphique[HFR] Actu : Bitfenix AEGIS, microATX et 2x360mm
[HFR] Actu : Samsung retire la mise à jour du 850 Pro 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GDC: Direct3D12: premiers conseils aux devs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR