Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Comparo : les super GTX 580 d'Asus, Gainward, Gigabyte et Zotac

n°8081180
legalize
Posté le 14-10-2011 à 14:23:16  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Mes tests remonte a début aout ,si tu veux constater je peux te fournir screen/lien du test en question (relevé de température efféctué pendant les test 3dmark 2011 ,avec température avant test et température max lors du test),a savoir que les tests en question on été effectué les uns derrière les autres,donc la carte a déjà bien bossé :)


Message édité par legalize le 14-10-2011 à 14:24:43
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 14:23:16  profilanswer
 

n°8081244
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-10-2011 à 15:08:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce n'est pas parce qu'un utilisateur X a constaté une température Y dans des conditions Z qu'il y a une contradiction avec les résultats fournis par un protocole de test conçu spécifiquement pour étudier le comportement thermique des cartes graphiques et reproduit à l'identique sur toutes les cartes testées.
 
Si vous estimez que votre GTX 580 Phantom se comporte suffisamment bien dans votre système, tant mieux. Ca ne change rien au fait que les autres GTX 580 font mieux, que ce soit sur le plan des températures GPUs/VRMs, du bruit ou de la qualité de fabrication.

n°8081426
legalize
Posté le 14-10-2011 à 17:20:43  profilanswer
0Votes positifs
 

J'abandonne vous êtes borné ,je ne suis pas le seul utilisateur(pour rappel sur notre seul fofo 6 possesseurs de 580 phantom dont un en sli et même constat) a vous expliquez cela,mais visiblement vous êtes tellement sur de vous que vous ne pouvez admettre que peux être votre sample était foireux(ce qui ne serait en aucun cas de votre faute,je parle bien de sample pas de votre protocole),il y aurai 20 personnes qui vous dirait la même chose cela ne changerait rien,bonne continuation à vous.
 
Gainward n'a peut être pas été assez genereux pour mérité d'avoir des points positifs...


Message édité par legalize le 14-10-2011 à 17:21:53
n°8081440
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2011 à 17:30:08  profilanswer
1Votes positifs
 

Nous n'avons pas accepter de telles accusations de votre part. Je pourrais également dire que vous agissez pour le compte de Gainward : c'est un peu facile.
 
Damien a noté la même efficacité moindre du système de refroidissement Phantom par rapport à celui de référence sur la GeForce GTX 570, dès lors je doute que le problème vienne de la carte.

n°8081444
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-10-2011 à 17:32:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Je préciserai par ailleurs que nous avons récupéré non pas un mais 2 samples de GTX 580, une version 1.5 Go et une version 3 Go dont le comportement était identique.

n°8081458
172sp
Posté le 14-10-2011 à 17:37:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Même moi en jeux sur Crysis et sur les benchmark j'ai des températures inférieures a Furmark qui ne dépasse jamais 78°C et avec des ventilos a 60%
 
Je ne remet pas en cause la fiabilité des tests mais je trouve quand même cela étrange une telle différence alors que même en jeux ou l'ocp est pas en marche

Message cité 1 fois
Message édité par 172sp le 14-10-2011 à 17:39:45
n°8081459
legalize
Posté le 14-10-2011 à 17:39:31  profilanswer
0Votes positifs
 

Vous pouvez pensé que j'agit pour le compte de gainward peu importe(même si ce n'est pas le cas)  
Je note juste une énorme différence entre le test de la gainward que vous avez effectué et celui que nous avons fais(sur une 1.5go et une 3go),rien de plus rien de moins,vous avez vos preuves à l'appui pour dire que la phantom est une "merde" ,j'ai les miennes qui atteste le contraire(mais qui dit pas non plus que les gainward sont au top du top,mais qu'elles sont dans la moyenne) mais visiblement cela dérange ce n'est pas grave.
Bonne fin de journée à vous je ne vous embeterai plus.
Cordialement

n°8081472
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-10-2011 à 17:53:24  profilanswer
0Votes positifs
 

172sp a écrit :

Même moi en jeux sur Crysis et sur les benchmark j'ai des températures inférieures a Furmark qui ne dépasse jamais 78°C et avec des ventilos a 60%
 
Je ne remet pas en cause la fiabilité des tests mais je trouve quand même cela étrange une telle différence alors que même en jeux ou l'ocp est pas en marche


 
Il ne faut pas comparer des pommes et des poires. Encore une fois, les résultats ne deviennent pas contradictoire parce que dans d'autres conditions la température GPU de votre Phantom est plus faible que celle que nous avons relevée. Il suffit d'ajouter de la puissance de ventilation dans le boîtier, d'un test moins lourd, d'une durée de charge lourde plus courte etc pour que la température GPU soit plus faible. Mais il ne faut pas oublier que les autres cartes vont également profiter de ces avantages...

n°8081498
172sp
Posté le 14-10-2011 à 18:15:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Vous voulez dire que si j'avais une lightning elle tournerais a 60 °C ?

n°8081507
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-10-2011 à 18:24:27  profilanswer
0Votes positifs
 

Ou elle réduirait la vitesse de son ventilo, tout dépend de la calibration de ce dernier.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 18:24:27  profilanswer
 

n°8082701
Patrko
Posté le 15-10-2011 à 17:29:13  profilanswer
0Votes positifs
 

bizarre un comparatif sur clubic dit que la MSI light est plus silencieuse que la asus en full...

n°8082955
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2011 à 19:39:25  profilanswer
0Votes positifs
 

La mesure du dit test est faite en forçant les vitesse des ventilateurs à 100%... Et je ne parle pas des conditions du relevé (43 dB de bruit ambiant ?).

n°8084064
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 16-10-2011 à 18:16:28  profilanswer
0Votes positifs
 

le seul intérêt de forcer les ventilo à 100% c'est d'observer le refroidissement maximal possible à des fins d'overclocking mais bon... vaux mieux être sourd à ce niveau !


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8089575
snt_touco1​9
Posté le 21-10-2011 à 14:48:25  profilanswer
0Votes positifs
 

salut , j'ai une gainward phantom et je pense qu'avec mon cas je vais apporter peu etre quelque réponse a certains .donc quand je l acheter j'ai remarquer effectivement une chauffe en charge à 80 degrés voir des fois 85 pas 89mais presque, mais bon elle était installé dans un sonata III vieux de 2009 donc très mal aéré du coup y'a une semaine j'ai acheter un boitier fractal core 3000 qui est vraiment tres bien ventilé et effectivement max en jeu 70 ° et 80 ° en O.C ! par contre petite question au niveau du test crysis le fps que vous relevé vous ne précisez pas quelle map et quelle environnement (intérieur extérieur ) parce que moi sa varie beaucoup en fonction des map ,mais ce qui a de sur je fait pas 60 fps ( a part en intérieur ou effectivement ya moins de polygones et textures à charger ) ! pourtant j'ai 6 go de ddr core i7 2600k une bonne alimentation 900w 80+ gold et une p8p67 pro , du coup je comprend pas :s


Message édité par snt_touco19 le 21-10-2011 à 16:30:17
n°8089602
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 21-10-2011 à 15:03:11  profilanswer
0Votes positifs
 

900W lol  :sarcastic:


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8089674
snt_touco1​9
Posté le 21-10-2011 à 16:31:09  profilanswer
0Votes positifs
 


 
j'avais un crossfire de 5870 d'où les 900 w et j'envisageais un sli de 580 lors de l'achat ^^ , "lol" ?

n°8093887
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 25-10-2011 à 06:49:47  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est quand même surdimensionné mais bon chacun vois midi à sa porte


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8099279
snt_touco1​9
Posté le 29-10-2011 à 15:57:06  profilanswer
0Votes positifs
 

mais mon ami ce surdimensionnement comme tu me dis m'evite d'une de racheter une autre alim dans 4 à 5 ans ,sachant que pour celle-ci sont rendement commence juste à s'affaiblir au alentour de cette date et chaque ans perdre en puisance!. De 2 dans tout les cas d'ici 2015 j 'imagine que les technologies auront evolué sur la puissance !meme si la miniaturisation à pour but de réduire la conso elle n'empêche pas qu'a chaque nouvelle génération de carte elle augmente ! et de 3 et le plus important : que tu est une alimentation de 650 W ou 1200 W sur une meme config ca change rien , en admettant que mon systeme puise 500 w max, ma conso sur c'est deux types d alim sera la meme !  c'est  a dire 500 W ! concretement ton commentaire peu paraitre useless ! ^^

n°8099541
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-10-2011 à 20:15:05  profilanswer
0Votes positifs
 

perso à une époque j'avais une 1000W très peu servit, encombrante
 
je suis redescendu à des bloc de l'ordre de 850W car en général l'écart de prix n'est pas si élevé comparé à un bloc de 650W et tu as ainsi un potentiel si d'avenir bi gpu (même si le bi gpu je suis plutôt vacciné contre depuis mon expérience en dent de scie)
 
enfin je dit diff  de prix pas si élevé, quand j'ai acheté ma seasonic X series ou ma antec signature
je les ai choppé à facile 60euros de moins que les prix actuel, et neuve (pas de l'occase)

n°8099706
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 29-10-2011 à 22:08:00  profilanswer
1Votes positifs
 

mon commentaire n'avais pas pour but ultime d'être utile à la base LOL
donc "useless" certainement ! :D


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8107438
nettyks
Posté le 05-11-2011 à 00:34:47  profilanswer
0Votes positifs
 

je voulais savoir. J'ai acheter une carte graphique gigabyte soc.
Mais mon choix balance sur ma carte mére car j'adore asus donc la rampage 3 formula ou la carte mére gigabyte guérilla, qui peut étre fonctionnerais mieux avec la carte graphique ?

n°8109375
snt_touco1​9
Posté le 06-11-2011 à 18:12:52  profilanswer
1Votes positifs
 

en gros roukinette tu te fait chier et tu viens faire chier les autres ^^! sympa la logique ! ^^

n°8109553
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 06-11-2011 à 20:23:06  profilanswer
0Votes positifs
 

snt_touco19 a écrit :

en gros roukinette tu te fait chier et tu viens faire chier les autres ^^! sympa la logique ! ^^


définition de lol : « LOL » (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur internet, symbolisant le rire ou l'amusement
 
bref c'est donc l'inverse de "se faire chier" cqfd  
 
le fait est que primo je ne vois effectivement pas l'intérêt d'une telle puissance d'alimentation mais comme j'ai dis "chacun vois midi à sa porte"
de plus spécifier que tu possède une alim 900W dans un comparatif de FPS, ça fais un peu kéké  (Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement. (ce qui ne veux absolument pas dire que tu en est un)
parcequ'en effet ça n'apporte rien à ton argumentation, c'est comme si quelqu'un disait : "j'ai des bonnes enceintes et mes fps sont mauvais"
 
donc voilà ça me fais doucement rire, on est sur un forum public, j'ai donc pris la liberté de m'exprimer..
après ben c'est quand même dommageable pour toi si le rire de quelqu'un, que tu ne connais pas, suffit à te faire "chier"
sur ce, je te souhaite une très bonne soirée/journée[:okavangoko]


Message édité par roukinette le 06-11-2011 à 20:23:28

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8121267
DChercule
Posté le 17-11-2011 à 15:11:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai une Gainward Phantom 1,5Go depuis Avril 2011, la mienne n'a jamais dépasser les 76°~ même après des sessions de 10 heures sur des jeux gourmand tel que Battlefield 3 en Ultra ou des jeux tels que The Witcher 2 en mode 3D Vision qui pompe un max la carte.
 
En revanche j'ai conseiller a un ami a l'époque l'achat de la même carte, et il a suivit mes conseils, il a donc commander la même Gainward GTX 580 Phantom Edition 1,5Go que moi,
 
Seulement la sienne était une catastrophe, elle chauffer énormément (90°+) et les ventillo fessaient du bruit etc,
On a trouver ca bizarre on a même essayer ma carte sur sa tour pour voir, et on a donc découvert que c'est sa carte qui avait surement un problème (je sais pas peut être de contact entre le ventirad et le GPU aucunes idées)
 
Bref, il l'a renvoyer pour échange et le site sur le quel il l'avait commander lui a changer, il en a reçut une autre et la impeccable aucuns pb de chauffe...(Elle chauffe quand même un poil de cul de plus que la mienne mais vraiment histoire de chipoté pour 2°)
 
Plus tard un autre de mes amis a lui aussi commander une GTX 580 Phantom 1,5go
Et tout comme mon autre ami il c'est retrouver avec des températures anormalement haute, alors je lui ai dis de la renvoyer, donc même histoire il en a reçut une nouvelle et plus de problème...
Ce même ami en a acheter une 2ème pour faire un SLI plus tard la aucuns pb non plus.
 
Bref ce que je souhaite mettre en avant c'est qu'il semblerai qu'un certain pourcentage (apparemment haut?) de GTX 580 Phantom sont soit mal conçut ou mal assemblé ou je ne sais pas mais quoi qu'il en soit vous pouvez tomber sur une carte qui n'a rien a voir avec ce qu'elle devrait être si vous n'avez pas de chance...
J'imagine qu'une de leur chaine d'assemblage fait mal quelque chose quelque part.
 
Je suppose que Hardware sont tombé sur une de ces carte (puisque acheter par leurs soins comme un consommateur lambda) pour leurs test.
C'est sur ca fait un très mauvais coup de pub pour Gainward pour le coup, en même temps c'est un réel problème qui peu toucher n'importe qui, donc la mauvaise pub est mérité.
 
Quoi qu'il en soit je pense que si votre GTX 580 Phantom dépasse les 80~90° en charge (sans overclocking supplémentaire) renvoyez la pour échange, il y a surement un problème quelque part dans l'assemblage ou je ne sais quoi...
 
A bon entendeur salut :p


Message édité par DChercule le 17-11-2011 à 15:32:16
n°8121289
enidnalb
Posté le 17-11-2011 à 15:33:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
 
à la lecture de cet article, je me suis rendu compte que ma gtx 580 msi twinfrozz OC 1.5G ne semblait pas s'aligner sur l'ensemble des performances de réfénce GTX 580 évoquées à propos de Crysis 2. De mon côté je plafonne à 45 fps avec DX11 en ultra (avec pack texture HD), cela vous semble-t-il normal? Et il m'est aussi impossible de mettre The Witcher 2 en full sans avoir à jouer à 25fps... cela me semblait normal jusqu'à présent mais à lire ce comparatif je me pose quelques questions...
 
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
 
Ma carte date de Octobre dernier, et c'est à vrai dire la toute première carte graphique que je m'offre, inutile de préciser, donc, que je suis novice en la matière et que certaines caractéristiques ne me sautent pas aux yeux...
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

n°8121339
DChercule
Posté le 17-11-2011 à 16:19:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour en revenir a mon message et mon anecdote personnelle (Voir ci-dessus)
J'ai découvert qu'il existe aussi des témoignages de gens qui ont des écart de température entre 2 cartes GTX 580 Phantom différente dans les même situations, comme ici sur ce forum Anglais le type a une différence de plus de 20°...
 

Citation :

So my brother and I both have Gainward 580 Phantom 3GB cards, but his card is running noticably cooler than mine.
 
His is on an i7-920 platform in an Antec 1200 case
 
Mine is on a i5-2500k platform in a Corsair Graphite 600T White case.
 
When I play games I reach about 85 degress and the fans are running 80%
 
When he does it he hardly reaches 70 degress and fans only running around 50-60%, so it's much quiter than mine.
 
Running Furmark in screen native res his reaches 66 degrees, while mine gets to 90!..
 
Is my airflow really that much worse? Explaining over 20 degrees in difference? Or have I ended up with a bad card?.. Anyone else with the same card ( or the 1,5gb version) willing to share their temps ..
 
I'm using MSI Afterburner to check temps and fan speed.. If I run my fans at 100% I seem to peak at 83 degrees in furmark - and my pc sounds like a jet about to take off :O.


 
http://www.techpowerup.com/forums/ [...] 5&t=151301
 
Le mec a fait changer sa carte par le SAV, et voila son commentaire après avoir reçut une nouvelle Phantom:
 

Citation :

My RMA'ed card fiiiiinally arrived, and the cooler was the same as the old one, and it had the gap that I thought caused the issue on the bad card.. So I wasn't hopefull when I booted up..
 
But lo and behold.. I struggle to even break 60 degrees on this card.. So YAY! .. When I was hitting 90 degrees on the old one, I'm at 58 with the new one..


http://www.techpowerup.com/forums/ [...] 301&page=3
 
Donc en gros il est passé de 90° avec son ancienne carte qu'il a renvoyer au SAV à 58° avec la nouvelle dans les même conditions même boitier, même ventilation etc...  :pt1cable:  
 
A mon avis les GTX Phantom c'est très aléatoire! ya clairement une couille dans le paté a un moment dans le processus de fabrication! lol


Message édité par DChercule le 17-11-2011 à 17:27:39
n°8121648
mimieseb
Posté le 17-11-2011 à 20:38:57  profilanswer
0Votes positifs
 

bizarre que tu fasse pas tourner the witcher 2
moi il tourne a fond en full hd avec une gtx 580 asus pcb de ref
essaye de mettre les fréquence de référence nvidia (772 ou 782 )

n°8121920
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 18-11-2011 à 06:23:31  profilanswer
0Votes positifs
 

merci DChercule clairement très instructif!


---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8122646
snt_touco1​9
Posté le 18-11-2011 à 21:00:00  profilanswer
0Votes positifs
 

roukinette a écrit :

snt_touco19 a écrit :

en gros roukinette tu te fait chier et tu viens faire chier les autres ^^! sympa la logique ! ^^


définition de lol : « LOL » (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur internet, symbolisant le rire ou l'amusement
 
bref c'est donc l'inverse de "se faire chier" cqfd  
 
le fait est que primo je ne vois effectivement pas l'intérêt d'une telle puissance d'alimentation mais comme j'ai dis "chacun vois midi à sa porte"
de plus spécifier que tu possède une alim 900W dans un comparatif de FPS, ça fais un peu kéké  (Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement. (ce qui ne veux absolument pas dire que tu en est un)
parcequ'en effet ça n'apporte rien à ton argumentation, c'est comme si quelqu'un disait : "j'ai des bonnes enceintes et mes fps sont mauvais"
 
donc voilà ça me fais doucement rire, on est sur un forum public, j'ai donc pris la liberté de m'exprimer..
après ben c'est quand même dommageable pour toi si le rire de quelqu'un, que tu ne connais pas, suffit à te faire "chier"
sur ce, je te souhaite une très bonne soirée/journée[:okavangoko]

roukinette a écrit :

snt_touco19 a écrit :

en gros roukinette tu te fait chier et tu viens faire chier les autres ^^! sympa la logique ! ^^


définition de lol : « LOL » (Laughing out loud) est un acronyme employé en tant qu'interjection, très répandu sur internet, symbolisant le rire ou l'amusement
 
bref c'est donc l'inverse de "se faire chier" cqfd  
 
le fait est que primo je ne vois effectivement pas l'intérêt d'une telle puissance d'alimentation mais comme j'ai dis "chacun vois midi à sa porte"
de plus spécifier que tu possède une alim 900W dans un comparatif de FPS, ça fais un peu kéké  (Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement. (ce qui ne veux absolument pas dire que tu en est un)
parcequ'en effet ça n'apporte rien à ton argumentation, c'est comme si quelqu'un disait : "j'ai des bonnes enceintes et mes fps sont mauvais"
 
donc voilà ça me fais doucement rire, on est sur un forum public, j'ai donc pris la liberté de m'exprimer..
après ben c'est quand même dommageable pour toi si le rire de quelqu'un, que tu ne connais pas, suffit à te faire "chier"
sur ce, je te souhaite une très bonne soirée/journée[:okavangoko]


 
eh bien ecoute pour moi je trouve logique de prendre ce Laughing out Loud agressant je ne vois pas l 'interet d un commentaire useless comme je le redirais etant donner que je demande des information et conseille il est donc normal pour ma part de decrire mon materiel, apres au sujet de mon alim je te repondrais que je ne pense pas avoir pour habitude de me venter de posseder un objet que tout le monde peux se procurer , le jour ou je ferais le keke sera le jour ou j'aurais gagner a l'euro million la j'aurais concretement de koi te dire merde et limite de traiter de sous merde tout le monde ossi (attention je ne t 'attaque pas la j'illustre de maniere explicite )et au sujet de ton malicieux sourire ne nie pas le sarcasme  ,et c' est quasiment récurent dans tout les forum ou beaucoup de drolio s'auto congratule d'avoir la config ultime ( je ne fait absolument pas parti de ces gens là comme expliquer au dessus). au sujet de la liberté d'expression totalement d 'accord tant que l 'on respecte son principe " elle s'arete ou commence celle des autres " je ne pense pas etre ton frere ton pere de ta fammille donc garde tes sarcasme ou sentiments je ne pense pas en avoir besoins ( "useless" ce mot a un poids )

n°8123738
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 20-11-2011 à 05:19:14  profilanswer
0Votes positifs
 

alors quoi ? la moquerie est interdite ? [:xla]
que celui qui ne se moque jamais des autres me jette la première pierre ...


Message édité par roukinette le 20-11-2011 à 05:19:38

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .
n°8124459
snt_touco1​9
Posté le 20-11-2011 à 21:56:03  profilanswer
0Votes positifs
 

eh bien si tu concois que  de se moquer ouvertement par le biais d'un humour sarcastique fait partie de la liberte d'expression, attend toi à prendre des tartes dans ta vie ! ^^ !

n°8145466
pspfan
Posté le 10-12-2011 à 12:58:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Ou sinon, deux Radon HD5850 achétée début 2010 qui font aussi bien voire mieux que la ZOTAC GTX 580 AMP, un site proposait un test entre les deux configurations. 500 euros contre 240 pour le crossfireX de 5850. Qui dit mieux?!

n°8154826
snt_touco1​9
Posté le 19-12-2011 à 15:06:11  profilanswer
0Votes positifs
 

perso j'ai jeter mon crossfire de 5870 qui certe faisait mieux en benchmarking qu'une gtx 580 ! mais le seul défaut c'est les va et viens du framerate en jeux ,depuis que je suis sur une nvidia y'a pas a chercher j'ai 5 ou 10 fps de moins mais il bouge pas ^^! je dis pas que c'est de la merde ,mais pour les mec exigeant, limite un peu parano,nvidia sera toujours mieux ! après pour ceux qui s'en moquent je conseille vivement ati  


Message édité par snt_touco19 le 31-12-2011 à 13:56:40
n°8154935
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 19-12-2011 à 16:11:41  profilanswer
1Votes positifs
 

Ca vient du 2 cartes --> 1 carte, pas du ATi --> nvidia.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RAID1 problèmatique sur asus P8Z68 V PRO [RESOLU]gainward phantom ou asus direct cu ii
Problème NVIDIA GeForce GT 540M inactivegtx 460 2win vs gtx 580
SLI/CFX nouvelle generation ou mono carte ?!Problème asus striker 2 extreme
Probleme ASUS P8H61ProRemplacement GTX 280 + ?
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Comparo : les super GTX 580 d'Asus, Gainward, Gigabyte et Zotac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR