Comme Damien l'a dit, je constate également que de moins en moins de jeux supportent le SLI.
Rien que l'UE4 ne le supporte pas par défaut (beaucoup de dépendance entre les frames)...
Donc je ne sais pas si c'est vraiment une solution...et DX12 avec les développeurs qui font la mise en place du multiGPU... même pas la peine d'espérer.
A moins que ce fameux SLI HB cache une petite révolution... mais bon je n'y crois guère et cela nécessite des 1080.
Ou alors pour la VR...
Message édité par Nono0000 le 13-05-2016 à 22:59:40
---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED