|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : DirectX 12 supportera un mix de GPU |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Microsoft avait réservé pour sa conférence Build 2015 les détails concernant une énième nouvelle fonctionnalité de Direct3D 12 : le support explicite du ...
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 05:20:01 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | comptez sur nVidia pour verrouiller à mort et empêcher toute utilisation conjointe avec les produits du concurrent |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 10:59:23 3
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Plein d'opportunités ce DX12! Dans un premier temps ce serait déjà génial de pouvoir faire travailler les APUs présentes dans dans nos CPU histoire de gratter quelques FPS |
christ8383 | Wep rien d'extraordinaire quoi se DX12.
Message édité par christ8383 le 02-05-2015 à 11:42:21 |
kabloui | Est-ce que le système d'exploitation de la xbox one est compatible avec dx12? |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 11:40:08 |
rucan | Que DX12 permette d'utiliser 100% de la RAM disponible sur un SLI, ce sera déjà pas si mal. |
lulunico06 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 12:18:17 7
|
lulunico06 |
|
lulunico06 |
Message édité par lulunico06 le 02-05-2015 à 15:01:06 |
ever_over |
|
aresias |
Message édité par aresias le 02-05-2015 à 13:06:50 |
D-Ther |
Message édité par D-Ther le 02-05-2015 à 13:20:52 |
bertifou |
|
Yeagermach42 |
|
aresias | Pour PhysX je suis persuadé que si je recherche je vais voir que la partie non accéléré propose les technologies les moins intéressantes. |
Yeagermach42 |
|
sagittaire |
Message cité 1 fois Message édité par sagittaire le 02-05-2015 à 14:52:05 |
Yeagermach42 |
|
sagittaire | On s'en fout de PhysX. Pratiquement plus aucun jeu n'offre cette option qui n'apporte de toute façon pas grand chose visuellement.
|
Yeagermach42 |
|
grosnabot |
Message cité 1 fois Message édité par grosnabot le 02-05-2015 à 15:20:55 |
Yeagermach42 |
|
grosnabot |
à 3fps ?
Message cité 1 fois Message édité par grosnabot le 02-05-2015 à 15:23:17 |
Yeagermach42 |
A noter que les devs pourraient mettre les mêmes effets dans leur version CPU pour tout le monde, mais cela impacterait un max les perfs vu les effets en question. Message édité par Yeagermach42 le 02-05-2015 à 15:23:43 |
grosnabot | Je vois pas de "moitié physx"("physx avec moins d'effets" ) dans les jeux. C'est avec ou sans.
Message cité 2 fois Message édité par grosnabot le 02-05-2015 à 15:28:30 |
Yeagermach42 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 02-05-2015 à 15:53:50 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 02-05-2015 à 16:16:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : LGA 2011-v3 mini-ITX et 4 canaux chez ASRock | [HFR] Actu : X99-SLI, nouvelle LGA 2011-v3 Gigabyte |
[HFR] Actu : FreeSync en CrossFire retardé | [HFR] Actu : La HBM confirmée sur l'AMD Fiji |
APU ET GPU | Utilisation GPU |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : DirectX 12 supportera un mix de GPU |