Wault a écrit :
Testé avec Skyrim et le jeu est tout parcellé de petits carrés, et certaines textures invisibles.
J'ai essayé avec ma carte désoverclockée (elle l'était déjà, mais j'ai bien vérifié), et j'ai bien remis tous les paramètres à zéro dans le CCC, et dans le jeu ; mais ça n'a rien changé.
Je suis revenu au 12.1 et là Skyrim s'affiche sans le moindre problème.
J'ai la flemme de remplir un rapport de bug sur le site d'AMD. Skyrim étant un "grand" jeu j'espère que ça sera corrigé d'ici la sortie officielle des pilotes.
Soit dit en passant, côté OpenGL, la démo Spin d'ASD a toujours quelques problèmes d'affichages, mais ils sont subtils alors je ne les avaient pas vu tout de suite (oui, je regarde cette démo de temps en temps). Là par contre, faudrait certainement que je remplisse un rapport de bug moi-même si je veux qu'AMD soit au courant et que ça soit corrigé un jour...
|