Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Les GTX 1060 3 Go lancées officiellement

n°9932628
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-09-2016 à 15:57:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Oui mais dans ces cas la précise la version de la 470 :) Enfin sous vulkan je doute que ça change la donne, à voir quand les comparatifs vont arriver.
 
De toute façon les Radeon gardent l'avantage du FreeSync qui n'a aucun surcout sur l'achat d'un moniteur là ou avec Nvidia c'est très loin d'être le cas. Donc si on examine la question de fluidité sur son ensemble, coupler un moniteur freesync + radeon coutera toujours moins cher qu'un moniteur GSync + GeForce, avantage ici pour AMD, surtout pour les petits budgets :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 01-09-2016 à 15:58:26

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 15:57:23  profilanswer
 

n°9933409
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-09-2016 à 11:02:16  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce n'est pas la VRAM en cause pour Witcher 3... Ce jeu consomme très peu de VRAM malgré son visuel comparé à d'autres.
Même chose pour Doom, on tourne sous les 3 Go en Ultra. Enfin c'est ce que je constate sur ma 970 en tout cas...
 
Mieux vaut regarder du coté de Batman AK, il monte facile à 4 Go avec le module Gameworks.
 
Pour moi, les perfs mauvaises viennent de la castration du GPU mais bon, on savait d'emblée que ce ne serait pas une affaire.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD en dit un peu plus sur Zen[HFR] Actu : Un watercooling sur socket pour Cooler Master
[HFR] Actu : Silent Wings 3 pour be quiet![HFR] Actu : 10% d'unités de moins pour la GTX 1060 3 Go
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Les GTX 1060 3 Go lancées officiellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR