Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ?

n°1769950
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-09-2002 à 17:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sachy a écrit a écrit :

 
:D  [:yaisse2v]  
 
T'a pris quoi comme portable ?



Bouton config :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 17:19:08  profilanswer
 

n°1769951
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2002 à 17:19:22  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Vous n'avez vraiment pas la valeur des choses.




 
Non, pas les mêmes valeurs que toi, c'est tout. Mais bon encore faut-il être capable de le comprendre.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1769959
mrbebert
Posté le 01-09-2002 à 17:20:40  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
C'est vrai en plus l'écran je l'ai vu il m'a fait baver :(



Ben il où le problème alors ? il a eu entièrement raison d'acheter cet écran s'il en est satisfait.

n°1769966
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:24:13  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Ben il où le problème alors ? il a eu entièrement raison d'acheter cet écran s'il en est satisfait.




Quand je crois une porsche je bave aussi, c'est pas pour ça que je l'achète.

n°1769976
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2002 à 17:25:24  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Quand je crois une porsche je bave aussi, c'est pas pour ça que je l'achète.




 
Et si pour toi acheter une Porsche revenait à acheter un CD, tu le ferais aussi... :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1769979
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:26:24  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Non, pas les mêmes valeurs que toi, c'est tout. Mais bon encore faut-il être capable de le comprendre.




Je le comprends au contraire puisque dans mon métier je ne rencontre que des gens comme ça.
 
Ce ne m'empeche pas de le trouver pathétique surtout quand on voit ce qu'ils deviennent, à emprunter sur une maison pour 20 ans à 40 ans :/
 
Pkoi tu ne comprends pas ça ?
 
Je ne te dis pas de changer, je te donne mon opinion.
 
Après visiblement tu te sens visé, puisque tu prends tout très à coeur...

n°1769986
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:27:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 Bouton config :o  




Non mais si tu le prends comme ça je men moque complet de ta config, si ça te fait chier de me dire ce que t'as.
 
Moi aussi j'ai un portable, et la première chose que j'ai fait n'est certainement pas de recopier la config sur h.fr  :sarcastic:

n°1769990
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:28:41  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Et si pour toi acheter une Porsche revenait à acheter un CD, tu le ferais aussi... :sarcastic:  




 
Arrêtes, là tu deviens limite  :lol:  
 
n'essaie pas de te surpasser

n°1770001
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2002 à 17:31:54  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Je le comprends au contraire puisque dans mon métier je ne rencontre que des gens comme ça.
 
Ce ne m'empeche pas de le trouver pathétique surtout quand on voit ce qu'ils deviennent, à emprunter sur une maison pour 20 ans à 40 ans :/
 
Pkoi tu ne comprends pas ça ?
 
Je ne te dis pas de changer, je te donne mon opinion.
 
Après visiblement tu te sens visé, puisque tu prends tout très à coeur...




 
Moi je crois au contraire que tu n'a pas rencontré tant de personnes que ça, il y en a AUSSI qui achètent 3 maisons cash sur un coup de tête, juste parce qu'ils en ont LES MOYENS.
 
Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui méprisent les autres ("pathétique" ) car ils ont leur opinion de la vie et ça leur ferait mal qu'il en existe une autre.
 
Y'aura toujours des gens bcp plus riches que toi, et aussi des moins riches. Et les gens les plus riches sont toujours ceux qui en bavent le plus, car être vraiment riche et le rester c'est un boulot à plein temps.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1770004
kokolekoko
Posté le 01-09-2002 à 17:32:42  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Ahhh PAPA ET MAMAN ILS ONT FAIT UN CADEAU AU FISTON ?
 
C'est bien d'avoir papa et maman qui sont riches, on perd la valeur de l'argent !
 
Et puis tout ce que tu dépense maintenant, tu ne l'aura pas quand tu sera marié avec des enfants pour te payer une maison  
 
Chacun son choix, si tu veux vivre avec ton PC et lui faire des gosses, c'est à toi de voir  [:kenshirooo]  




 
le papa c est moi, et j ai une fifille pas un fiston [:kenshirooo]  
 
:lol: vie maritale, 1 enfant de 5ans, une maison (vieille) avec 3500 m² de terrain (reste juste 17 000 euros a rembourser), 2 voitures, un tracteur  :D


Message édité par kokolekoko le 01-09-2002 à 17:35:57
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 17:32:42  profilanswer
 

n°1770013
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:34:29  profilanswer
 

:lol: Désolé :lol:
 
Pas encore PAPA moi  :sarcastic:  
 
 :jap:

n°1770015
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-09-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Non mais si tu le prends comme ça je men moque complet de ta config, si ça te fait chier de me dire ce que t'as.
 
Moi aussi j'ai un portable, et la première chose que j'ai fait n'est certainement pas de recopier la config sur h.fr  :sarcastic:  



bah ce bouton est la pour ca autant l'utiliser :lol:  
 
si tu t'en serts pas [:spamafote]  
 
:lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1770017
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:36:04  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Moi je crois au contraire que tu n'a pas rencontré tant de personnes que ça, il y en a AUSSI qui achètent 3 maisons cash sur un coup de tête, juste parce qu'ils en ont LES MOYENS.
 
Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui méprisent les autres ("pathétique" ) car ils ont leur opinion de la vie et ça leur ferait mal qu'il en existe une autre.
 
Y'aura toujours des gens bcp plus riches que toi, et aussi des moins riches. Et les gens les plus riches sont toujours ceux qui en bavent le plus, car être vraiment riche et le rester c'est un boulot à plein temps.




 
Je trouve pathétique mais je n'ai pas dit que je méprisait les gens. Ca c'est toi qui l'a interprété car tu t'es senti visé. ;)
 
De plus, ces gens dont tu parle, ce sont 1% de la population, ceux qu'on montre dans "SAGAS"
 
Conclusion, tu regarde vraiment trop la télé.

n°1770020
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:36:40  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 bah ce bouton est la pour ca autant l'utiliser :lol:  
 
si tu t'en serts pas [:spamafote]  
 
:lol:




 
Bah oui   [:spamafote]  
 
 
 [:sachy]

n°1770024
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Conclusion, tu regarde vraiment trop la télé.




 
Conclusion hâtive cher ami.
 
Mais bon, la mauvaise foi n'ayant jamais sauvé personne, je m'en remets à ton destin, le monde est bien plus vaste que ce que tu vois.
 
(dernier post)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1770031
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:39:31  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Conclusion hâtive cher ami.
 
Mais bon, la mauvaise foi n'ayant jamais sauvé personne, je m'en remets à ton destin, le monde est bien plus vaste que ce que tu vois.
 
(dernier post)




 
Heureusement que c'est le dernier !!!
 
Tu finis en beauté ! :lol:
 
Tu écris des romans de science fiction ?

n°1770033
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-09-2002 à 17:40:35  profilanswer
 

et après ca on dit que je suis chiante mais les mecs vous faites pas mieux  :kaola:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1770040
kokolekoko
Posté le 01-09-2002 à 17:41:42  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Pour avoir ma conjointe qui bosse dans la banque, je sais que c'est ceux qui ont les plus petits salaires qui dépensent le plus.
 
Elle fait tout la semaine des emprunts à des smicards qui veulent se payer des supers PC et des BMW
 
Ton post sert d'aveu.
 
Désolé pour toi   [:spamafote]  




 
j avais pas lu celui la.
ben deja c est pas un aveu de ma part: je ne suis pas dans le cas puisque je ne depense pas au dessus de mes moyens. ce que voulait dire mon "c est que tu n as pas vraiment les moyens" c est qu il y a des gens (pas comme moi :D) pour ki 1000 euros c est rien; c est bien ca le sens francais d avoir "vraiment les moyens" dans ce cas la...
en gros ca veut dire la meme chose que ce que tu dis ! je sais bien qu il y a des gens qui n ont pas les moyens et qui veulent quand meme avoir des choses tres cheres...[:spamafote]  

n°1770045
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 17:43:27  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
j avais pas lu celui la.
ben deja c est pas un aveu de ma part: je ne suis pas dans le cas puisque je ne depense pas au dessus de mes moyens. ce que voulait dire mon "c est que tu n as pas vraiment les moyens" c est qu il y a des gens (pas comme moi :D) pour ki 1000 euros c est rien; c est bien ca le sens francais d avoir "vraiment les moyens" dans ce cas la...
en gros ca veut dire la meme chose que ce que tu dis ! je sais bien qu il y a des gens qui n ont pas les moyens et qui veulent quand meme avoir des choses tres cheres...[:spamafote]  
 




 
 
Ah, ok je vois je comprends ce que tu voulais dire !
 
Alors on est complètement d'accords !
 
 :jap:

n°1770049
kokolekoko
Posté le 01-09-2002 à 17:44:34  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Je trouve pathétique mais je n'ai pas dit que je méprisait les gens. Ca c'est toi qui l'a interprété car tu t'es senti visé. ;)
 
De plus, ces gens dont tu parle, ce sont 1% de la population, ceux qu'on montre dans "SAGAS"
 
Conclusion, tu regarde vraiment trop la télé.




 
ben oui," celui qui achete 3 maisons cash" c est tres rare, mais celui ki achete un moniteur 1000 euros sans que ca fasse une egratignure a son budget, c est deja plus frequent.


Message édité par kokolekoko le 01-09-2002 à 17:45:21
n°1770064
darkangel
C2FFA
Posté le 01-09-2002 à 17:50:31  profilanswer
 

Sans vouloir entrer dans le debat steril que voiçi, le salaire moyen de la population française est de quoi? 1200? a tout kc. Donc 1000?, ca represente quand meme plus de 80% du salaire moyen en france. Donc c pas un truc extremement répendu non plus :sweat:

n°1770082
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-09-2002 à 17:55:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Sans vouloir entrer dans le debat steril que voiçi, le salaire moyen de la population française est de quoi? 1200? a tout kc. Donc 1000?, ca represente quand meme plus de 80% du salaire moyen en france. Donc c pas un truc extremement répendu non plus :sweat:  



Tout ce que j'achete perso est toujours supérieur à mon salaire ... mon pc 1 fois et un quart mon salaire, ma voiture 4 fois mon salaire mon pc portable 1 fois et demi mon salaire ...
 
bah oui mais sauf que j'economise sur plusieurs mois enfin faut dire j'ai une situation qui le permet mais avoir un petit salaire n'empeche pas de se faire plaisir avec des choses cheres mais faut savoir les selectionner et les repartir sur l'année ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1770246
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 18:37:50  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Sans vouloir entrer dans le debat steril que voiçi, le salaire moyen de la population française est de quoi? 1200? a tout kc. Donc 1000?, ca represente quand meme plus de 80% du salaire moyen en france. Donc c pas un truc extremement répendu non plus :sweat:  




 
Tout à fait tu as dit ce que je n'avais su expliquer.
 
Ca résume ce que je pense.
 
Ca veut dire que le gars, il a du claquer son salaire comme argent de poche, rien que pour l'écran. :/
 
J'espère qu'il en profitera car c'est pas trop trop raisonnable de tout dépenser, si un jour t'a un imprévu, une panne voiture avec 5000F de réparation, t'a plus d'argent :/

n°1770252
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 18:39:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 Tout ce que j'achete perso est toujours supérieur à mon salaire ... mon pc 1 fois et un quart mon salaire, ma voiture 4 fois mon salaire mon pc portable 1 fois et demi mon salaire ...
 
bah oui mais sauf que j'economise sur plusieurs mois enfin faut dire j'ai une situation qui le permet mais avoir un petit salaire n'empeche pas de se faire plaisir avec des choses cheres mais faut savoir les selectionner et les repartir sur l'année ...




 
Oui toi oui mais je ne suis pas certain que celui qui a acheté son moniteur en ai fait de même.
 
Ca m'étonnerai pas qu'il soit encore chez papa maman et qu'il ai claqué comme si c'étais de l'argent de poche tout son salaire.
 
Et ça, c'est pas vraiment sérieux.
 
Mais sinon moi aussi je fais comme toi ;)

n°1770905
brolysan2
Posté le 01-09-2002 à 22:29:30  profilanswer
 

saches que mon salaire se porte très bien, et que cela ne représent pas du tout l'intégralité de celui ci. J'ai pas 20 ans, loin de la. Je fais ce que je veux avec ce fric, je transpire pour le gagner. Et comme la vie est trop courte, j'ai pas envie d'attendre. Aujourd'hui, j'ai les moyens, j'en profite. Demain, je suis sans le sous, j'économise... :sarcastic:

n°1771002
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 23:06:04  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

Aujourd'hui, j'ai les moyens, j'en profite. Demain, je suis sans le sous, j'économise... :sarcastic:  




 
C'est l'inverse:
 
Quand t'as les moyens, tu économise.
 
Quand tu n'a plus le sou, et bien tu peux continuer à vivre normalement en te faisant plaisir vu que t'as mis de côté.
 
Donc ton raisonnement est limite, vu que je vois mal comment tu pourrais économiser quand justement tu es sans le sou  :sarcastic:

n°1771065
brolysan2
Posté le 01-09-2002 à 23:24:44  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
C'est l'inverse:
 
Quand t'as les moyens, tu économise.
 
Quand tu n'a plus le sou, et bien tu peux continuer à vivre normalement en te faisant plaisir vu que t'as mis de côté.
 
Donc ton raisonnement est limite, vu que je vois mal comment tu pourrais économiser quand justement tu es sans le sou  :sarcastic:  




 
quand j'ai lesmoyens j'économise : pourquoi? si j'ai les moyens? pffff
a une époque, j'ai été sans emploi (courte durée mais quand meme), cela ne m'a pas empéché de mettre de coté...ne pas confondre bien gangé sa vie et gangé juste de quoi vivre...

n°1771123
Sachy
Posté le 01-09-2002 à 23:40:03  profilanswer
 

brolysan2 a écrit a écrit :

 
quand j'ai lesmoyens j'économise : pourquoi? si j'ai les moyens?




 
Pkoi ? Ben justement, pour avoir une parade en cas de "passage à vide financier" :/
 
Quand tu gagnes suffisamment, tu mets de coté pour que quand tu ais des ptits ennuis financiers tu puisses y remédier sans emprunter.
 
Ca me parait logique, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi :/
 
C'est pas quand tout va mal qu'il faut penser à mettre de coté !  :ouch:


Message édité par Sachy le 01-09-2002 à 23:40:51
n°1771555
vince186
French Frager
Posté le 02-09-2002 à 02:43:31  profilanswer
 

zetes folles les filles :)
moi je post plus ici quand j'hésiterai sur un achat...
 
on sait jms se faire insulter de fils a papa car on veut un p4  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
si il peut se faire plaisir avec son écrans a 1000?, qu'il le fasse :)

n°1771556
vince186
French Frager
Posté le 02-09-2002 à 02:44:24  profilanswer
 

sachy> au faite va plutot dans la partie vidéo et son du forum, tu te feras un plaisir d'insulter tout les gosses de riches de 40ans qui ont un home cinéma  :sol:


Message édité par vince186 le 02-09-2002 à 02:44:40
n°1771557
vince186
French Frager
Posté le 02-09-2002 à 02:45:08  profilanswer
 

zetes folles les filles :)
moi je vais plus poster ici quand j'hésiterai sur un achat...
 
on sait jms se faire insulter de fils a papa car on veut un p4  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
si il peut se faire plaisir avec son écrans a 1000?, qu'il le fasse :)


Message édité par vince186 le 02-09-2002 à 02:45:39
n°1771675
Sachy
Posté le 02-09-2002 à 07:06:00  profilanswer
 

vince186 a écrit a écrit :

sachy> au faite va plutot dans la partie vidéo et son du forum, tu te feras un plaisir d'insulter tout les gosses de riches de 40ans qui ont un home cinéma  :sol:




 
Déja toi penses à maitriser un peu mieux le double post.
 
Ensuite je te mets au défi de retrouver un post ou j'insulte quelqu'un.
 
Désolé qu'une simple discussion ouverte (donc accrochée puisque des avis s'opposent) te fasse peur.

n°1771703
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 02-09-2002 à 08:47:24  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
Déja toi penses à maitriser un peu mieux le double post.
 
Ensuite je te mets au défi de retrouver un post ou j'insulte quelqu'un.
 
Désolé qu'une simple discussion ouverte (donc accrochée puisque des avis s'opposent) te fasse peur.




 
 
Atttends j'ahllucine je viens de lire tout le thread...et tous tes posts ne sont qu'insulte et mepris envers certaines personnes controle toi un peu!
Tu ne connais rien de la vie de ces personnes qui ont peut être UNe bonne situation et se permettent de s'acheter un bon ecran!
Apres si c'est un etudiant et bien il a travaillé cet été pour se faire plaisir!
Si il n'est pas dans le besoin ou si il est a l'aise financierement, pourquoi se priver?

n°1771707
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 02-09-2002 à 08:53:25  profilanswer
 

www.materiel.net


---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°1772046
Sachy
Posté le 02-09-2002 à 11:56:17  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
 
Atttends j'ahllucine je viens de lire tout le thread...et tous tes posts ne sont qu'insulte et mepris envers certaines personnes controle toi un peu!
Tu ne connais rien de la vie de ces personnes qui ont peut être UNe bonne situation et se permettent de s'acheter un bon ecran!
Apres si c'est un etudiant et bien il a travaillé cet été pour se faire plaisir!
Si il n'est pas dans le besoin ou si il est a l'aise financierement, pourquoi se priver?
 




 
 :lol:  
 
Comme déja dit, trouve moi un post ou j'insulte ou manque de respect à quelqu'un. Je te met au défi.
 
De plus, je respecte qu'ils aient bossé, tant mieux ils se font un petit plaisir, c'est bien, et je sais ce que c'est.
 
De plus, si toi non plus tu ne peux pas comprendre qu'on discute et que comme on oppose des opinions diverses et opposées il peut arriver qu'on ne soit pas d'acord et qu'on "s'accroche" un peu, alors tu peux arrêter tout de suite (DE TE MELER DE CE QUI TE REGARDE PAS D'ABORD ;) ).
 
Une discussion hachée n'est pas forcément un pujilat, désolé que parce que tu vois deux voire trois personnes opposer leurs opinions divergentes, tu l'interpretes comme des proppos "violent" ou "méprisants".
 
  [:spamafote]

n°1772047
Sachy
Posté le 02-09-2002 à 11:56:37  profilanswer
 

nicephore17 a écrit a écrit :

www.materiel.net




Ils le font pas cher ? :??:

n°1772438
kokolekoko
Posté le 02-09-2002 à 13:27:11  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Sans vouloir entrer dans le debat steril que voiçi, le salaire moyen de la population française est de quoi? 1200? a tout kc. Donc 1000?, ca represente quand meme plus de 80% du salaire moyen en france. Donc c pas un truc extremement répendu non plus :sweat:  




 
le revenu moyen des "foyers internautes" est 33 500 euros annuels, soit 2800 euros par mois.

n°1772449
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 02-09-2002 à 13:29:34  profilanswer
 

Je veux cet écran :love:

n°1772602
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 02-09-2002 à 14:01:23  profilanswer
 

1150?


---------------
Mac Pro powered (sorry)
n°1772693
yorik
Gnarf
Posté le 02-09-2002 à 14:20:23  profilanswer
 

Moa je viens de l'acheter sur Marcopoly 956 ? frias de port inclus....


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°1773262
brolysan2
Posté le 02-09-2002 à 17:02:57  profilanswer
 

moi 990?, mais au moins, je sais qu'ils ont +16 magasins en dur...ca aide sur marseille  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suma GF4 MX440 ou Hercules 3D 8500LE??????pb avec Geforce4 Ti4200 64 Mo DDR avec DVI
où trouver boîtier DD 5"1/4 usb 2.0 ?ca vaut le coup : hercules 8500 64 DDR a 157 euros???
qui a une 8500 dv de chez Hercules prix des p4 a la rentrée
Trouver du matos en belgiqueou trouver un Keytronic KT2001 USB ?
[Ecran] ProphetView 720 > Luminosité / QuestionMyLogo de Asus .... ou le trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR