Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me plz

n°1114454
Pr3t
Posté le 22-01-2002 à 00:11:42  profilanswer
 

vla je vient d aquerir une soursi mouseman dual optik de chez logitech et jai un probleme avec je vous explik
 
sous le jeux counter strike ( le mod du jeux half life) les bouton , lateral et le bouton clik molette ne sont pas pris ne compte dansle jeu car les driveme donne des fonction a associer a c bouton en dehor du jeux mais ne sont paspris ne compte a linterieure et si je ne  met pas les drivers fournis avec les bouton sont pris en comptemais les depalcement  sont impossible avec la souris  :??:  
 
donc mes kestions sont :
1/ comment faire pour ke mes boutons soient pris en compte parle jeux?
2/ existile juste les pilote sans les aplication ki oblige a donner des fonction au boutons ?
 
3/ cela peut il venir de mon OS ( millenum) la mauvaise prisene charge de l optik sous le jeux sans driver ??
 
merci davance +++

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 00:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me plz

 

Sujets relatifs
pb avec un modem sur un portable:help[HELP] Mon PC reboot de facon aleatoire
[HELP]SAuVER MOI QUI A UN IBM THINKPAD !!!!!!! :pK7S5A ---> HeLP
Help.... qui aurais un lien pour un soft de TEST de sdram[HELP]QUel sont les meilleurs Detonators AUJOURD HUI ???!!
PLEASE HELPPLEASE HELP
Chui dans la m....! J ai tordu mon CPU!!! Pliz HelpBeep bizarre... help...
Plus de sujets relatifs à : help me plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR