Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

help au secours........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help au secours........

n°1398748
nonz
space cowboy
Posté le 30-04-2002 à 22:46:48  profilanswer

Bonsoir,

j'ai un probleme technique assez ennuyeux depuis maintenant plusieurs mois mon écran se fige plusieurs fois par jour mes logiciels plantent, mes jeux plantent et tournent pas tres bien...bref ça va pas du tout.Alors si quelqu'un peut m'aider...

carte mere : MSI K7T TURBO
processeur : Athlon 1000mhz bus 200hz
Carte video : ASUS Gforce2 gts 32megas avec sortie tv
ram : 256 megs 133hz

Je viens de découvrir un patche sur le site d'MSI pour ma gforce2
mais j'ai auparavent testé ma station avec de la ram et une carte video differente (voodoo3) et le probleme persistait...
alors la Je sais plus trop quoi faire...j'hesite à mettre a jour ma carte mere avec les differents patches et bios pour la k7t turbo.Alors si quelqu'un a rencontré ce probleme merci de me repondre.

thx

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nonz le 30-04-2002 à 22:47:50--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 22:46:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

help au secours........

Sujets relatifs
Incompatibilité hard durant l'installation de Win2K.... Help !!!help! (i need somebody...)
probleme d'alllim ..... au secoursJe sollicite rarement votre aide en hard, mais la , j'abandonne, help
Help please !!! j'ai un clavier "frappe qu'une fois" ...EXPLORER NE SE LANCE PAS - PLS HELP VITE
Plantage de Windows XP + Nvidia Help . . .Olitec PCI ADSL: Au secours !!!!
Help: Problème avec plextor 12/10/32A: fixation ratee avec nero et XPAu secours .... help ... installation nvelle carte mère !
Plus de sujets relatifs à : help au secours........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR