Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP!!! je n'ai plus de Son !....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!! je n'ai plus de Son !....

n°1571391
RenO_Coke
Posté le 30-06-2002 à 16:49:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai plus de son sur le PC...
 

  • QUESTION : Comment vérifier que la carte son (SB Live! PCI 128) fonctionne bien ?


  • QUESTION : Existe-t-il un endroit (un vu-mètre) où vérifier que le son entre bien dans la carte?


  • TESTS : Quand je branche mon casque ...

 - sur la prise OUT de la carte (la verte): je n'ai rien
  - sur la prise OUT du lecteur CD : j'ai du son
 

  • TESTS : Mes propriétés audio :

  Enregistrement et Lecture
   - tout ouvert
   - tout au maximum
   - tout sur SB Live ! Wav Device
   - j'ai désactivé la carte son intégré à la carte mère
 

  • TESTS : Ca que j'ait fait AVANT le problème :

  - brancher l'entrée IN de la carte sur la sortie Tape Record de l'ampli HiFi
   

  • TESTS : Ce que j'ai fait APRES le problème :

  - désinstaller/réinstaller la carte son


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 16:49:09  profilanswer
 

n°1571419
RenO_Coke
Posté le 30-06-2002 à 17:02:09  profilanswer
 

  • TESTS : :

 - Le casque sur la sortie OUT laisse passer un son très faible ("repisse" dans le jargon ;-) !) donc le son a l'air de bien entrer dans la carte...


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
n°1571521
RenO_Coke
Posté le 30-06-2002 à 17:40:51  profilanswer
 

Bon, ben finallement j'ai réinstallé le setup de sound blaster pour les drivers, et la Sound Blaster Live ! CPI 128 est repartie comme en 40!
 
... ca c'est pour ceuks qui auraient le même pb plus tard...


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP!!! je n'ai plus de Son !....

 

Sujets relatifs
Help installation modem ...changement de carte graphique! help
Disque dur 10 go <==== HS ??? help !!!probleme d update du bios de msi k7T266 pro 2 RU.. [HELP]
j'ai les 4 diodes rouge c'est quoi mon proco ou la carte qui peu help![HELP!!] je Viens de Tuer ma Kt7a ! une pastille s est décollée!!!
a les ceux qui detiennent une ms 6378 avez vous un port agp ?? Help meHELP Quel DD pour ce carte mere??
plize help cpu a 100%Probléme sur ATI RADEON 8500 HELP PLZ !!
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! je n'ai plus de Son !....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR