Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me please !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me please !!!!!

n°1363042
Urik@in
Ha si tu savais...
Posté le 17-04-2002 à 21:43:06  profilanswer
 

le frequence de ma carte 3d geforce2 gts est de 200/333, je l ai overcloker a 225/ 558, j ai voulu remettre la frequence par default mais il me met ma frequence de mon overclocke, donc lorsque je demarre mon pc [g] l ecran se rallume 2 fois et sa me fais trop chier  
 
merci de me repondre rapidement


---------------
Urik@in
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 21:43:06  profilanswer
 

n°1363151
Beegee
Posté le 17-04-2002 à 22:11:48  profilanswer
 

Urik@in a écrit a écrit :

le frequence de ma carte 3d geforce2 gts est de 200/333, je l ai overcloker a 225/ 558, j ai voulu remettre la frequence par default mais il me met ma frequence de mon overclocke, donc lorsque je demarre mon pc [g] l ecran se rallume 2 fois et sa me fais trop chier  
 
merci de me repondre rapidement  




 
si j'ai bien compris tu as un logiciel qui te permet d'overcloker ta carte sous windows, et qui le fait automatiquement à l'entrée sous windows.
Si tu veux plus OCer ta carte, vire ce soft, c tout.

n°1363161
baloo0
Posté le 17-04-2002 à 22:14:58  profilanswer
 

si ton soft c coolbits:
ds l'onglet ou tu oc tu coche par defaut et tu teste les parametres pr kil les applique apres tu lui demandes de les conserver a chaque demarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help me please !!!!!

 

Sujets relatifs
Recherche site asiatique de Hardware - Help me pleaseDrivers Sony CyberShot DSC-P1 !!! PLEASE HELP ME
Radeon8500 et écran noir...comment kon fait!!! urgent !!!!!please helpgrosse galère avec mon graveur, please help !!!!
please help!!!! Probleme pour detecte la TV sur mon PCHausse du ping inquetant!please help!
Windows XP, W2K et Radeon 7200 l Please help!!!mon tbird 1100 mhz chauffe trop sans oc !! HELP PLEASE
Plantages à cause de mon graveur ??? Help please.probleme avec un nouveau PC !!! help me please !!
Plus de sujets relatifs à : help me please !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR