|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ME !! pbleme DT 2200 on entend pas les HP arrieres.... |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 19:46:55 |
Nashtbg 無駄だ | Up |
Nashtbg 無駄だ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
rene pierre | mais dans la configuration logicielle comment vous les avez activé!! je n'ai pas la solution mais c'est pour faire avancer le schimblick!! |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | BA NOP SA MARCHE toujorus pas donc c peut etre la SB 5.1 mais bon sa m'etonne avec celle davant une SBlive 5.1 sa marchait aps non plus ! |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 02:19:33 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
pelo |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
pelo |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ | ba en fiat le centre marche ainsi que els HP avants mes pas de arrieres... |
ecureuil006 | lol c est normal c est comme pour le home cinema ca depend du prog qui est config regarde c est comme ci tu ecoute un film en stereo il peut pas etre en 5.1 car celui ci n a etait ecrit qu en stereo ensuite ca peux dependre aussi en quel mode tu utilise tes enceintes si tu les mets en mode hall tous marchera mais le son sera pourrit si tu le met en dolby 5.1 ca marchera bien mais suivant les films ou les jeux d entendra plus ou moins les surround ainsi que le caisson |
LeMakisar | j'ai aussi un pb : j'ai les dtt3500 et l'eax marche pas, seulement sur les HP avant ... faut faire coment ? si je force le mode pro logic ca rend plus ou moins bien mais bon c'est pas top ... comment faire ? je passe par la sortie SPDIF, ca vietn ptet de la ? --------------- Feedback |
Nashtbg 無駄だ |
|
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | ta bien verifeir si tu etait configuere en 5.1 ?? passke si tu tourne en 2 HP ou caske c normal !! |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | >Bien je viens de recevoir le cable SPDIF -> RCA + DIN 9 et >Rulez @ moi le 5.1 numerique !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : HELP ME !! pbleme DT 2200 on entend pas les HP arrieres.... |