|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ! HELP ! perf disque dur de merde sous sandra |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 11:26:32 |
Thander | Je crois que tu n'es pas le seul à avoir ce pb avec sisoft sandra 2001
|
spitagor | MOI C PAREIL G un score de merde sous sandra (11000)
|
cyril100 | sandra dit que la dma de mon dd est désactivé c vrai ou pas |
spitagor | ca se trouve ou hd tach? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | vas dans les propriétés de periph pour verifier si tu as activé le dma! tu as XP ou Win Me? --------------- Topic Asus P4R800 |
cyril100 | win me mais dans le gestionnaire de periph je vais ou dans le controleur de dd et aprés |
canaille beyond the limits | euh, le même probleme sous XP...tu pourrai filer le tuyau pour XP aussi? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | demarrer panneau de config, systeme, peripherique, et dans lecteur de disque! clike droit sur le disk et dans parametre verifier que dma est coché! --------------- Topic Asus P4R800 |
cyril100 | j'avias pas vu lecteur de disque maintenant mon dd doit avoir la dma je fais le test sous sandra et je vous reis mes perf |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:10:59 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | pour xp meme chose panneaud e config system mais ensuite materiel gestionnaire de periph puis lecteur de disk klik droit strategie activé le cache ecriture puis OK
--------------- Topic Asus P4R800 |
canaille beyond the limits | UP ! |
mouyou | canaille -> c quoi le mode de transfert actif de ton dd sous windows ? [edtdd]--Message édité par mouyou--[/edtdd] |
canaille beyond the limits |
|
mouyou | gestionnaire de périph, controleur ata/atapi, tu choisis le controleur ide ou est branché ton dur (primaire je pense), paramètres avancés. vérifie que ton dur est bien en DMA Mode5. |
|
canaille beyond the limits | Je joue bcp dans le bios, mais C surtout pour l'OC, fo configurer qqch précisément? |
mouyou | ouais... t'en pio... ca veut dire bcp de ressources proc, et t'es bloqué à 16Mo/s il me semble... vérifies dans ton bios que ton primary master est bien en udma. |
|
mouyou | exactement... |
kanenlot | Une chose importante et rigolez pas c'est arrivé à un collègue :
|
canaille beyond the limits | oui pour la nappe...je C ke des fois je fé des bétises, mais celle là, jamais faite.
|
KoYoT coin-coin | C kan meme bizarre ton blem, paske sous XP normalement t'as rien à installer, ça marche bien direct..
|
mipec | salut |
KoYoT coin-coin |
|
canaille beyond the limits | |
double clic Why so serious? | A Sandra j'ai :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mipec |
qu ets ce que tu veux dir par installer les derniers VIA..? |
|
spitagor | c koi la derniere version des via? |
mipec | j aiu fais un truc et ça marche:desinstaller pilot(ide princip) ,redemarre puis reinstalle pilote .........et miracle ,le dd est udma |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | j'a |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | j'ai le mm prob, pourtant je suis en ata 100, dma activé 5, sous sandra c'est moins bien que mon udma 33 |
Texla | up --------------- - |
Texla | yahouuuuuuu moi g trouvé c'etait dans le bios que ca chiait...
--------------- - |
canaille beyond the limits | Aidez moaaaaaaaaa !!!
|
Scoubidoo In reblochon we trust | [Mode emmerdeur ON]
|
|
canaille beyond the limits | UP !! serieu, C une heure de grande fréquentation, y en a bien un pour resoudre mon probleme !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon IBM Séteint Tout seul?????!! Help, | Disque Dur |
VITESSE DISQUE DUR | [Help] Pb de lecteur de diskette ! |
Vieille carte mere et nouveau Disque Dur | Probleme de transfert entre lecteur cd et disque dur ? |
Perf HD merdique sur KG7 .... réglé ! | HELP! je suis bloqué à 256mo de ram |
Pb de FSB sur MSI k7t turbo 2 ! please help me ! | Disque dur non reconnu par le bios |
Plus de sujets relatifs à : ! HELP ! perf disque dur de merde sous sandra |