G besoin d'aide sur ce coup là!! je viens de m'acheter un graveur Lite-on 32X. et j'avais déjà un lecteur DVD Lite-on 40X.
Le problème est que je vois les 2 apparaitre ds ma config ( jusqu'ici tout est normal )par contre ils sont inaccesible qd je clique dessus. ( c le message d'erreur pour le lecteur de DVD et por le graveur ca me m'ouvre une fenêtre avec rien dedans...
)
J'ai changé la nappe, g changé le graveur en slave et le lecteur en master et inversement et en ce moment ils sont tous les 2 en cable select... et c la même merde!!!
Voilà ma config:
-CM ASUS A7V266
-Athlon 1,4 Ghz
-CG Leadtek Geforce 4 TI 4400
-512 MO DE SDRAM
-WinXP Pro
Le truc le plus dingue c que lorsque je boot mon PC avec un CD dans l'un ou l'autre des lecteurs il est alors trés bien lu! sauf si je l'en lève et le remet!!!
Enfin, le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire fonctionner c de mettre le CD dedans et de lancer 2 sec un test de vitesse easy CD créator ou Nero de l'arréter et ensuite de cliquer sur le lecteur ou le graveur et là ca marche trés bien. ( sauf bien sur si je dois lire un autre CD il faut alors que je recommence le même cirque! )
Aidez moi SVP!!!