Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de HDD d'un coup ...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de HDD d'un coup ...........

n°1771701
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2002 à 08:40:39  profilanswer
 

J'ai 3 Hdds et hier d'un coup y'a mon PC qui C mis a ramer grave, et apres quelques test j'ai vue que c'etait lorsque j'accedait a un de mes HDDs ...... rien que d'aller dessus par l'explorateur sa prenait 100% des ressources systems ...... et impossible de faire autre chose ....... j'ai réussis a faire une defrag pd la nuit, il rame moin mais tjrs trop.
 
Qd je deplace des fichiers de ce HDD a un autre, genre 4Go sa prenait a peine 5mn, mais la sa met + d'1h !! :(
 
Quel pourait etre les raisons qu'un HDD rame autant comme ca ? d'un moment a l'autre sans choc physique :??:
 
(Il tourne depuis 1 semaine (il a deja fait pire) non stop et c'est un IBM 30Go) et je suis sous XP


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 08:40:39  profilanswer
 

n°1771704
cartman
Posté le 02-09-2002 à 08:47:39  profilanswer
 

ben avant tte chose, tu sauvegardes le plus important, puis, tu fais un scan disk(à la rigueur minutieux), et si pas d'erreur, ben euh, tu regardes si pas trop fragmenté
 
en dernier, pr vérifier que ton DD va bien "physiquement", tu telecharges le logiciel d'IBM fait pr (drve fitness tool)

n°1771709
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2002 à 08:56:38  profilanswer
 

14Go a sauver chuit mal :(
 
J'ai fait une defragmentation cette nuit ......... sa va !!
 
j'vait tenter le scan ........ et le test d'IBM :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1771728
len22
Posté le 02-09-2002 à 09:22:48  profilanswer
 

j'ai aussi eu ce pb suite à une utilisation "intensive" de mon HD: tous les accès disk devenaient plus que lent, et il posait des pbs au PC lors du boot :
- sauvegarde des données
- formattage bas-niveau
 
maintenant, il tourne nickel


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1771750
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2002 à 09:41:16  profilanswer
 

j'ai fait un test physique (advanced test) avecl a disquette boot d'IBM, et aucun probleme n'est a signaler ....... par contre impossible de faire un scandisk sa plante windiws :(
 
bon ba C parti pour 3h de sauvegarde :sweat:
 
 
FUCK IBM  :fou:  :gun:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1773030
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2002 à 15:50:02  profilanswer
 

sa na rien changé !!!  
 
 [:sisicaivrai]  
 
d'un disque a l'autre un fichier de 700 Mo met 1mn meme pas et prend pas + de 10% des ressources systemes mais sur ce disque meme apres un formatage bat niveau sa prend 15mn et sa prend surtout 100% des ressources system :cry:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de HDD d'un coup ...........

 

Sujets relatifs
Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieuxCa vaut le coup ?
ca vaut le coup : hercules 8500 64 DDR a 157 euros???cohabitation HDD
HDD UDMA/3366/100 : Question !coup de gueule : rueducommerce.fr
Du coup j'ai rangé mes cable et rajouter 1 blowhole!!HDD, 20Go par le Bios, et dans Win il fait que 8 Go!
[SMP] Ca faut vraiment le cout/coup ?Help je ne trouve pas où connecter le témoin HDD LED sur A7V333
Plus de sujets relatifs à : pb de HDD d'un coup ...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR