| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GROSSISTES |
THEPRICER | morex technologie bien ou pas ??? |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:51:36 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bof bof ils font de bon boitier (et encore) et sur les Alim a fuire le 5V se balade à droite et a gauche...
|
THEPRICER | je suis futur revendeur |
THEPRICER | leurs prix sont ils interessants ? |
carrera | Oui, mais... --------------- ---I like Scsi--- |
THEPRICER | tu appelle koi grosse quantitee ??? combien en somme HT ??? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah en dessous de 50KF / mois Abit tu poorras gagner 2 FF vs les prix d'Exceland |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 20:29:22 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ouaip, sachant que Morex est "tobligatoire" (haheum) pour Abit / Leadtek / boitiers & alims du même nom (fo aimer), mais pour le reste l'est carrement dans l'vent ... |
carrera | D accord avec Rhaaa.
--------------- ---I like Scsi--- |
THEPRICER | 50KF au moi c'est possible....
|
THEPRICER | autrement quel bon grossiste Europeen puis -je trouver ???
|
THEPRICER | bahhhhhhhhhh ......... je demande pour Europe c'est tout. Dans les torchons du genre PC-Achat il n'y a que les grossistes Francais... |
THEPRICER | Rhaa pour la TVA je sais bien qu'il faut la payer je ne suis pas crédule , mais comme bcp le font on ne declare pas tjs tout |
THEPRICER | bouhhhhhh laisse tomber tu a tres bien compris.... |
THEPRICER | sache que ce n'est pas une boutique de VPC que je monte.
|
ldlc4 |
|
THEPRICER | ok merci pour ton avis |
THEPRICER | ben autant HT chez toi ou LDLC alors pour (CPU et CM) en TTC de toutes façons les tarifs sont bien meilleurs que chez les grossistes en France |
THEPRICER | je ne me base pas par rapport aux prix des comparateurs genre "mr prix" mais a ceux des boutiques autour de la mienne pour exemple au moins cher le amd 1800 + est vendu 264? dans la 1ere boutique concurrante.Donc si je prends chez toi ou LDLC je gagne quand meme 20 % en le mettant à 259 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROSSISTES | GROSSISTES |
| Bon personnes pour m'aider pour les grossistes ??????? | CHERCHE GROSSISTES FRANCE / EUROPE. |
| PRIX GROSSISTES / REVENDEURS ,,??????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : GROSSISTES | |