| |||||
| Auteur | Sujet : GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 00:38:00 ![]() ![]() |
luque le retour de la suite |
ca peut passer ca pour faire une sauvegarde de fichiers? --------------- éhéh :sol: |
Engel |
e en prenant une disquette déjà utilisée mais sur laquelle il y a pu rien ça va |
Engel |
vi c win2k pro |
luque le retour de la suite | vi pour la disquette ca ira --------------- éhéh :sol: |
ftb Vieux sage |
je te parle du micro qui marche, celui avec laquelle tu tape tes messages actuellement --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Engel |
|
ftb Vieux sage |
ça devrai marcher sinon --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Engel |
-> " Microsoft Windows ne prend plus en charge le format de commande /s. |
luque le retour de la suite | bin fait ce kil dit --------------- éhéh :sol: |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 00:58:38 ![]() ![]() |
Engel |
vi mé ça met ke c poor WinMe..
|
luque le retour de la suite | je sait pas --------------- éhéh :sol: |
ftb Vieux sage | autre solution :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
luque le retour de la suite | oué mé ca c po pour recuperer kan tu a effacer sans faire expres? --------------- éhéh :sol: |
Engel | bon je fais la diskette kan même ou pas alors ?
|
ftb Vieux sage |
apparement nan,mais il faut tester --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
bon tu telecharge le logiciel indiquer et tu créer une disquette d'urgence avec ce dit logiciel et tu demarre le micro kc avec la disquette que tu aurra créer --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- éhéh :sol: |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux rien faire avec la disquette tu pourras pas accéder à la partoche NTFS Message édité par joce le 12-07-2002 à 01:23:22 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ftb Vieux sage |
sadique --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
le truc recovry tourne sous nt --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
j'men doutais --------------- éhéh :sol: |
chuis en ntfs et il me dit disque non supporter ton soft --------------- éhéh :sol: |
ftb Vieux sage |
ah --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
luque le retour de la suite | mais g po essayer avec la disquette --------------- éhéh :sol: |
luque le retour de la suite | fo taistai --------------- éhéh :sol: |
ftb Vieux sage |
et avec la disquette ???
luque le retour de la suite | g la fleme de redemarer pour essayer la disquette --------------- éhéh :sol: |
ftb Vieux sage |
t'as pas le choix, moi tout est en fat32 sf le serveur mais il y a quelqu'un dessus --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
luque le retour de la suite | cai ce ki est dit dans le fichier d'aide du soft
luque le retour de la suite | REMARQUE : EasyRecovery Edition Personnelle récupérera uniquement des données des partitions FAT dans Windows NT ou 2000.Si votre partition NTFS est endommagée, vous devez utiliser la version Edition Professionnelle d'EasyRecovery pour en récupérer les données.
ftb Vieux sage |
ok faut prendre le 2e lien que j'ai indiqué --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Engel | bon je fais koi ?
|
luque le retour de la suite | ah! la version pro supporte --------------- éhéh :sol: |
Engel |
raah je fais koi de l'ancien lien ?
|
ftb Vieux sage |
bah oui desolé, quand on utilise du ntfs faut prendre du pro, bon
ftb Vieux sage | là je fait un test avec nt --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | bon test ok, il reconnait bien le ntfs --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Krapaud | bon va falloir arreter de déblater des conneries aussi! |
luque le retour de la suite | --------------- éhéh :sol: |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci dit je vois pas ce que vous voulez recupérez comme données sachant qu'il n'y en a aucune de perdue --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help me again...mars en récompense... | Help!!! Qu'est ce que le voltage SB 3V ??? |
| Gros problemes | Ecran bleu Windows XP HELP!!!!! |
| cherche doc d'une brother laser help! | pctvrave - help - ras le bol de po avoir de tv ki marche |
| K7s5a et Ram : need help ! | j'peux entrer ds un bios ss password?????URGENT?????? |
| Help!!! Plantages intempestifs pour la 3D !!! | écran figé, besoin d'aide ! Urgent ! |
| Plus de sujets relatifs à : GROS PB URGENT !! HELP -> pc kaput keskisepasse ?! | |