|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros pb direct3D |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 13:22:12 |
Keos |
|
Keos | Aller un peu d'aide SVP....
|
jcsk8 | Eh Keos, regarde de tps en tps quand tu postes un message !!! Up |
Keos | dsl mais ton mesg etait po encore la.....
|
jcsk8 | Detonators combien ? Parce que moi, avec les 6.72, aucun pb !!!! Mais aurevoir les perfs ! Je fais un truc comme 2100 a 3d mark, ce qui correspond a une perte de + de 30 % !!! |
jcsk8 | J'hésite a changer de CG, vu que je ne sais pas d'ou ca vient ! Pb logiciel ? Ram defectueuse ? Carte mere qui chie ? |
Keos | le fichier s'appel "WinXP_211.83.exe"
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 14:00:45 |
Keos | ca a deja marcher chez toi ou ct toujours kom ca ???
|
jcsk8 | Donc tu as les 21.83. T'es sur que t'as pas essayé les 6.72 ? Ils sont hyper vieux fo dire ! |
jcsk8 | Ben j'sai pas, Project IGi, NHL 2002, Battle Realms, Empire Earth = Direct 3d ou OpenGL ? = ca chie |
Keos | g essayer la version juste avant ceux actuels sur ma becanne....ca marchais parfaitement il y a un mois...depuis g du faire un melange explosif directX+via+detonator |
Keos | en fait chez moi les vieux jeu direct 3D marche...genre Half live qui utilise une version de directX qui date |
jcsk8 | idem. Mais t'as deja testé un des jeux que je t'ai cité au-dessus ? |
jcsk8 | + attends que je me souvienne ... A oui voila : Nba Live 2001 et Balck&White. |
Keos | battle realms + alien versus predator2 + ghost recon + aquanox
[edtdd]--Message édité par Keos--[/edtdd] |
jcsk8 | Pur ma part AVP 1 marche nickel. AVP 2 = je pete un cable ! Et Battle Realms.... cé le PIRE !!!! Ca merde trop ! |
Keos | pareil...les texture qui s'affiche n'importe ou...des ligne de toute les couleurs..des plages de caractere dans tt les sens..bref ca la foli |
Keos | tu sait pas comment virer directX ????
|
jcsk8 | Pour dx il existe un petit pb qui permet de les désinstaller. Je me souviens plus son nom, mais va sur google et tape dx uninstaller, ou un truc ds le genre |
Keos | mon email
|
Keos | vi g deja fait downClocké ma carte ....avant kan j'avais directX 8.0 j'avais meme un overclOCK PROCHE D4UNE TI500 ( merci gainWard ) mais la meme avec les freq d'origine c'est la merde... |
jcsk8 | bon j'te laiise . au fait, moi ca chiait avec dx 8.0a aussi... |
Keos | moi g po XP g win 2000 pro...les fichier sont bien different pour XP et 2000 au moment du D/L sur le site... |
Keos | mais c'est kan meme louche que ca merde au moment ou je passe a directX 8.1 ....tu trouve pas ?? |
jcsk8 | je suis de retour ! le visage rempli de haine ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moi c pareil mais avec l'open GL sur CS... |
jcsk8 | Eh, z'avez pas un petit virus sous la main qu'on l'envoie signé de ns 3 a Nvidia ? je rigole evidemment |
Keos | l'open GL merde chez toi ????
|
Keos | ho ca doit se trouvé...mais je sais pas a ki l'envoyer ....via, GrosSoft , ou nvdia ???? |
jcsk8 | non. que ss direct3d pour moi |
jcsk8 | les 3. |
Le Castor Neurasténique... | étrange....... Moi ça grillait partout.. --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros pb avec mon graveur | Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP |
Gros Probl. de FREEZE AMD | |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb direct3D |