Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur samsung rw 8x 8x 32x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur samsung rw 8x 8x 32x

n°1531200
bermudatat​ooine
Posté le 16-06-2002 à 17:35:15  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
j'ai un graveur samsung 8x 8x 32x qui bien sur ne marche pas tout a fait correctement, il n'enregistre pas les CD-RW en 8x comme il est sensé le faire mais seulement en 4X...
 
Bien entendu Samsung ils connaissent plus leurs graveurs, ils ont oublié qu'ils fabricaient des graveurs à une époque, vu que le sujet des graveurs n'est pas traité sur leur site.
 
enfin bref je recherche eventuellement un quelconque support concernant ce graveur pour peut etre obtenir une MAJ de celui-ci parce qu'avec Nero ou bien bien ECD5 avec toutes les MAJ, aucun ne le gère en 8x pour les CD-RW :-(
 
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci !!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 17:35:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  graveur samsung rw 8x 8x 32x

 

Sujets relatifs
Meilleur DVD, Meilleur Graveur, Meilleur Mobo pour Intel+DDR333????? Conseil pour un nouveau graveur .
le graveur LG 32 x ,le samsdsung 32 x ou et le sony 32 X ?Graveur en maître ou en esclave?
DMA pour graveur sous XPGraveur TDK Cyclone 32x sous xp , problème !
Qui connais le graveur BENQ 40X???Quelle marque de Cdr acheté pour un graveur lite on 32x???
on peut encore trouver des barrettes de DDR 333 samsung rev C ? ou ?Mon graveur ne détecte plus les CD-R !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : graveur samsung rw 8x 8x 32x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR