Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur IDE Philips CDD 3610 sous WIN XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur IDE Philips CDD 3610 sous WIN XP ?

n°1074703
rorschach
Posté le 07-01-2002 à 23:10:53  profilanswer
 

J'ai toujours ce probléme avec Nero sous XP, le logicile reste bloqué a la dectection des peripheriques IDE et SCSI. Ma version de Nero est la derniere (compatible avec XP). Ca pourait pas venir du graveur lui même ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 23:10:53  profilanswer
 

n°1074734
rorschach
Posté le 07-01-2002 à 23:20:14  profilanswer
 

Bah vi... à l'epoque ;)
 
T'as toujours eu des merdes avec ce graveur ? Moi aussi !!! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul  :ange:

n°1074897
rorschach
Posté le 08-01-2002 à 00:14:22  profilanswer
 

Bon j´ai essayé de gravé directement par WIN XP, j'ai même suivit l´aide de Win :  
 
 
Pour copier des fichiers et des dossiers sur un CD  
Insérez un CD inscriptible vierge dans le graveur.  
Ouvrez le Poste de travail.  
Cliquez sur les fichiers ou les dossiers à copier sur le CD. Pour sélectionner plusieurs fichiers, maintenez la touche CTRL enfoncée tout en cliquant sur les fichiers qui vous intéressent. Ensuite, sous Tâches des dossiers et des fichiers, cliquez sur Copier ce fichier, Copier ce dossier ou Copier les éléments sélectionnés.  
Si les fichiers se trouvent dans le dossier Mes images, cliquez sur Copier vers le CD ou sur Copier tous les éléments sur le CD sous Gestion des images. Passez ensuite à l´étape 5.  
 
Dans la boîte de dialogue Copier les éléments, cliquez sur le graveur de CD, puis sur Copier.  
Dans Poste de travail, double-cliquez sur le graveur. Windows affiche une zone temporaire où sont conservés les fichiers avant leur copie sur le CD. Vérifiez si les fichiers et dossiers que vous souhaitez copier sur le CD sont affichés sous Fichiers prêts à être ajoutés au CD.  
Sous Tâches d´écriture du CD, cliquez sur Écrire ces fichiers sur le CD. Windows affiche l´Assistant Gravure de CD. Suivez les instructions qui s´affichent dans l´Assistant.  
 
 
Et ça me marque toujours "inserez un disque"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Graveur IDE Philips CDD 3610 sous WIN XP ?

 

Sujets relatifs
installation de Philips vesta pro (680K) sous windows 2000 votre graveur préféré???
graveur Traxdata 12X8X32X a 490FPB avec Dr Watson sous Win NT
Quel graveur choisir????Quel graveur acheté ???
Ultraplex 40x (scsi) et graveur yamaha 3200e (ide) ==> pb pour graversvp aidez moi pour le graveur
Win Mx et fire wallgraveur qui s'ouvre tout seul!
Plus de sujets relatifs à : Graveur IDE Philips CDD 3610 sous WIN XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR