| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GFR3 au rabais ? |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 16:28:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je dit 20 ?!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
titi14518 | 200? ca me parait limite en effet, surtout pour Nvidia... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en + ca m etonerais pas k elle ne sorte jammais cette 4200. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 16:35:41 ![]() titi14518:si elle est vraiment a 200? c est clair que c est une bonne affaire, d autant plus qu elle est mieux qu une TI500 et aura plus d avenir que la TI500, l ecart se creusera avec les jeux utilisant les dernieres technologies petit a petit |
titi14518 | j espere k elle sortira moi, j attend surtout son prix a montgallet, pour ca j ai le temps |
ggregg boire ou voler... |
|
titi14518 | [citation][nom]Mister_K a écrit[/nom]titi14518:si elle est vraiment a 200? c est clair que c est une bonne affaire, d autant plus qu elle est mieux qu une TI500 et aura plus d avenir que la TI500, l ecart se creusera avec les jeux utilisant les dernieres technologies petit a petit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SI ELLE SORT CE SERAI PLUTOT DS LES 300 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D |
le R300 est pas sortit tu peu rien dire ... comme tous ceux ki disent ke le GF4MX pue et ki lont pas testé .. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | S'il était sorti j'aurais pas à vous convaincre que c'est une vraie bombe ! |
titi14518 | mouarf la G4MX...c une pure daubeeeeeeee, vaut mieux une TI200
|
bozo le clown | LE R300 VA TOUT DEMONTERRRRRRRRRRRRRRr d abord --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
herv | mikestewart a écrit :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | herv > les benchs ont les trouve pas encore. |
igor | "T'as raison. Franchement je vois déjà les gars qui achéteront leur Ti4600 dans 1 mois pour 500?...ils seront super contents pendant 1 mois ou 2 et là, la preview du R300 ! Les benchs ridiculisent la Ti4600 complétement (y a qu'à voir les specs du R300), le FSAA est devenu aussi bon que rapide (enfin, c'est ce que promet ATI), et en plus toutes les fonctions DX9 ! On verra alors sur Achats/Ventes pleins de "[VDS] GeForce4 Ti4600" . Rayaki et compagnie, vous avez tout intérêt à attendre jusqu'à Avril/Mai, sinôn, enfin vous savez quoi." |
Rayaki | "en considérant que le R250 sera 50% plus rapide que la R8500"
--------------- Clan Torysss. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
phalanxr |
|
epiceas | Moi j'attend la sortie du Gforce5 pour m'acheter une Gforce4 ! |
]sTa[$hark |
|
bozo le clown | tu oublie de preciser que le R250 et dispo dans deux mois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark | Annoncé .... dispo ? ca va être comme les GF4 Ti je le sens, moi qui espérait une dispo quasi immédiate .... |
bozo le clown | ben en téhorie chez ati dispo en mai/juin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
]sTa[$hark | Yep, faut voir ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GFR3 au rabais ? |