|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF3 leadtek...decu |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Paxman_fr | non, j'ai juste oublié de remettre ma config à jour...maintenant j'ai ce matos la:
|
baloo0 | les raies (enfin si c ce a koi je pense) c le core ki est trop oc
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | c'est la :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
misillsam | fo pas rever, elle serait si balaises, elles serait vendues en tant que Ti500.... |
herks | perso avec la meme carte que toi je monté la ram a 520 et le proc a 240 et tout tourner impec, ecun freeze n'y rien.
|
[dufff]hide |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:57:54 ![]() ![]() |
Paxman_fr | je suis donc tombé sur une serie de merde !!! |
Paxman_fr | Je crois bien que je vais allé l'echanger !!! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Paxman_fr | Dis moi ryan, est ce que sur ton pc, il y avait des especes de pixel sur les demo de 3D mark ?...car, Je pense que winfox peut faire chier au niveau de l'affichage windows (genre grosses raies de merde comme je les ai) mais sur les test 3D ...? |
Paxman_fr | Si je lui dis qu'a vide, certain jeux deconnent....je pense qu'il y as moyen ! |
vachefolle russian knights en action | on ne rembourse pas --------------- La douleur n'est qu'une information |
Obanon |
Et si tu commençais par essayer sans Winfox ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | jai regarde les dessous de ma leadeck
|
reivax59 | winfox = pas bien --------------- Strava |
Paxman_fr | C bon, je me suis fait rembourser la carte...maintenant, je dois m'en racheter une autre...
|
Paxman_fr | alors, aucun conseil ?
|
Ryan Foupoudav |
|
Paxman_fr | Le pb C que je l'ai plus cette carte, a la place, mon compte en banque est credité de 229 euros...que je dois depenser a l'achat d'une nvelle GF3.
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Paxman_fr | Radeon= mini 2300 balles (version boite)
|
Paxman_fr | up |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | ma gf3 ti 200 : 258/560 max --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Paxman_fr | Voila pourquoi je prefere faire appel à vous plutot que de faire confiance aux divers tests :mon ancienne leadtek (cencée dechirer sa mere en o/c) ne depassait pas les 210/470...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous me faites marrer à overclocker vos cartes, quelle est l'interet sérieux ? : gagner 100 points a 3DMark ? Gagner 10 Fps a Quake 3 (t avais que 210 te fallait 220 ? ).
|
Paxman_fr | Je t'avouerai que d'avoir une GF3 TI 200 avec les perfs d'une TI 500 (1000 boules+cher) ca m'interresse... |
veaux | moi en 250/550 ca marche ss pb (bon si ca reboote tt seul des fois mais bon) --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
trustinator | Perso j'ai acheté ma ti200 chez materiel.net et elle s'overclocke facile, pour le moment je l'ai monté à 250 pour le core et 450 pour la ram avec winfox et ça roule sans probléme.
|
booster Et je vous fait lire ca... | leadtek Ti200 TDH Retail
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
crisflo |
|
BL1 | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF3 leadtek ti 200 | 128 mo de memoire sur une geforce3ti200?(Leadtek - WinFast Titanium ) |
emuler une GF3 avec une GF2 | incompatibilité GF3/ecran.? |
questions sur gf3 ti 200(leadtek) | quelle geforce 4mx440choisir?(entre la msi et la leadtek) |
LEADTEK Winfast GeForce2 Titanium TH 64 Mo DDR ? | pb alim ou ecran avec GF3? |
detonator 27.70 pas pour GF3 TI500 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : GF3 leadtek...decu |