Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [GERICOM] qu'est ce que ca vaut ? (par rapport au dells ... :-) )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GERICOM] qu'est ce que ca vaut ? (par rapport au dells ... :-) )

n°1897558
grosminet4​2
Posté le 21-10-2002 à 12:38:10  profilanswer
 

yop, je vais m'acheter un portable dans environ un mois, et je voudrais savoir ce que vallent les gericom...
sur leur site ils proposent 2 portables qui me plaisent bien (soit à base de M9 soit Ge4go, meme si ce n'est qu'une 420 ...)
maintenant reste à savoir ce qu'ils valent en terme de SAV, de finition etc.
Si des personnes qui en ont ou qui connaissent bien pouvaient m'écrlairer sur ce sujet...
PS: franchement, les DELL, c bien, mais pffou... ce que c cher par rapport !


Message édité par grosminet42 le 21-10-2002 à 12:38:43
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 12:38:10  profilanswer
 

n°1897563
[El_Manu]
Posté le 21-10-2002 à 12:40:07  profilanswer
 

va faire un tour sur le forum de www.tt-hardware.com
 
grosse communauté d'utilisateurs de portables là bas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [GERICOM] qu'est ce que ca vaut ? (par rapport au dells ... :-) )

 

Sujets relatifs
Un disque dur externe (USB) sur un vieux PC, ça vaut le coup?[Ca vaut le coup ?] Samsung 171S @ 549? chez Confo.
que vaut la gf4ti 4200 128 ddr de rueducommerce en promo actuelemnt?Un switch écran ça vaut cher et ca se trouve ou svp?
Abit IT7 Max 2 pour p4...Ellle vaut quoi???[viewsonic ve 175] TFT 17' @ 625 ? ça le vaut bien ???
Ca vaut koi une ATI Rage Ultra AGP 4XAcheter un graveur DVD au Japon ca vaut le coup ?
Ca vaut le coup de mettre un second processeur sur cette config ?Ventilo Zallman sur P4 ça vaut quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [GERICOM] qu'est ce que ca vaut ? (par rapport au dells ... :-) )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR