|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 4 mx 4400 vaut elle le coups? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:39:08 |
trunks ZzzzZZzzzZ | oui, si t en as les moyens une geforce 3 TI 200 cai mieux ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:09:51 |
waloof Breizh kiteboarder | en gros ... un geforce4 MX 440 c'est equivalent a une geforce2 ultra en terme de perf. avec un soupcon d'ati pour la video .. |
Ernestor modo-coco :o | La diff entre une Ti 200 et une 440 Mx dans les futurs jeux DirectX 8 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
link2000 | Bon laissez tomber je vais me prendre une geforce 3 ti 200, c'est un meilleur investissemnt.
|
Ernestor modo-coco :o | De rien
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais un peu quand meme. Le CPU est un peu leger, mais ca le fera quand meme. Je sais pas ce que t'avais avant mais ca devrait bien booster tes perfs |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | a mon sens une mx 440 tôle une GF2 ultra, surtout avec la montée en résolution, puisque si elle n'a pas de fonctions 3d avancées, il ne faut pas oublier qu'elle tend a ne pas calculer ce qu'on ne voit pas a l'ecran, et qu'elle se debrouille mieux en la matiere qu'une geforce 3 |
XTinX Amicalement votre | moi je vais m acheter une geforce4 ti 4600 a 649 euro |
XTinX Amicalement votre | nan jrigol, avec 649 euro je vais chez les pu**** pouarf ilé tard |
stefff31 carpe diem |
tout pareil !!!
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
link2000 | Ouias ben moi aussi je fais le choix de la duree, mais je sais pas depuis tous les probleme de driver avec l'ati 128, je fais plus confiance a ati pour le suivi des cartes, c'est pour ca que je penche pour une geforce 3 ti 200. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer ma Geforce 2MX par un G4MX 440 ? | Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE : ELLE VAUT QUOI ? |
Qu'est-ce que ca vaut ca ?? Radeon.. | GeForce 2 mx 400 |
prob de sortie s-vhs sur geforce 3 ti 200 creative | liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. |
Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! | geforce |
Plus de sujets relatifs à : geforce 4 mx 4400 vaut elle le coups? |