| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : La GeForce Titan Xp remplace la Titan X |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nvidia lance une version boostée de la Titan X, la Titan Xp. Alors que la GTX 1080 Ti, moins chère, est plus rapide que la Titan X cette Titan XP devrait ...
Message édité par Marc le 06-04-2017 à 17:57:44 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:46:40 ![]() ![]() |
S-Kro Boss | Shut up and take my money ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pourquoi les gosses riches ?
|
martyx | Parce que toute personne sensée n'achètera pas cette carte s'il a acheté un SLI de 1080 Ti ... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Possible d'avoir une Titan 98se à la place d'une Xp? |
Netburst |
|
Val83470 | Ceux qui ont acheté une Titan X risquent de bouder |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:45:45 ![]() ![]() |
- gab | En pratique, une Ti avec un bon rad custom permettant de pousser (et maintenir) les fréquences ne reste-t-elle pas plus performante que ce GP102 non castré mais limité par son blower ? |
ledesillusionniste |
|
davideneco |
|
bigboss69 | Il y a-t-il une chance de voir débarquer une 1080 Ti XP?
Je doute, vu qu'elle risque peut être de lui mettre 18 à 20% dans la tronche.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 06-04-2017 à 18:58:20 |
dfd |
|
TheRealBix |
|
- gab |
|
Krutors |
--------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
GeekAttitude | 3584/3840 ca fait 93%, donc 7 % plus rapide coté gpu, pas 3% |
bigboss69 |
Suffit de travailler et économiser
Faut dire aussi qu'on l'avait vu venir l'exploitation total de la puce sans castration histoire de faire patienter jusqu'à Volta.
Message édité par bigboss69 le 06-04-2017 à 19:42:35 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et même, je ne vois pas trop ce qu'une carte 10% plus perf et 60% plus chère change quoi que ce soit. Au pire si on est pas content de son SLI, on se sépare d'une carte... et encore pour les 10% avec les custom c'est moins (et plus silencieux). Bref je comprends pas trop le concept Message cité 2 fois Message édité par Marc le 06-04-2017 à 20:33:51 |
ulukai08 | Je suis un peu déçu, je pensais qu'on aurait enfin un GP100 graphique cette fois |
dfd |
|
sasounian | Et pendant ce temps, je joue à tous mes jeux graphismes à fond en 1200p avec ma Gefore 1060 6go... Enfin je dis ça, je ne dis rien |
bendix8 Ceci est ma citation. |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dfd |
drynek |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bouvman You fuck my wife ? |
Si t'es content, c'est l'essentiel. Comme on dit, chacun voit midi à sa porte... à quatorze heures... |
albatar1976 |
Bouvman You fuck my wife ? |
Message édité par Bouvman le 06-04-2017 à 21:54:45 |
CL8i | On n'est chanceux qu'ils ne nous ont pas pondu une Titan Vista ou Millenium... |
neodammerung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Pilotes Radeon 17.4.1, VR et DP 1.4 HBR3 | [HFR] Dossier : Comparatif de 19 ventirads haut de gamme |
| Carte mère compatible MSI GTX 1070 Gaming X ? | [HFR] Actu : MAJ Total War Warhammer pour Ryzen |
| [HFR] Actu : Aqua Computer refroidit votre SSD M.2 | [HFR] Actu : GTX 1080 Ti Poseidon pour ASUS |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : La GeForce Titan Xp remplace la Titan X | |