| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GE 2 Ti ou GE 4 Mx |
lone_wib | Pour quelque dizaine d'euro de difference la quelle de c cartes et la mieux ? |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:22:42 ![]() ![]() |
Dkiller | Autan prendre une GeForce3 Ti200 |
Daemam | Vi', ça m'intéresse aussi comme kestion...
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bounty | La geforce3ti200 doit pas être plus chère et à l'avantage de gérer dx8.0(au lieu de dx7 pour les 2 autres catres) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a dit GF2 ti pas gf3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boomboommusic | Moi je me pose une question depuis peu
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:43:20 ![]() ![]() |
lone_wib | Bon ya plein d'avis c sympa mais ya pas de reponse |
Daemam |
laurencio | Je t'ai en parti répondu...
|
raminagrobi | Je les comprends pas trop ces questions récurrentes sur le forum...regardez le test HFR, la MX 440 est nettement plus performante que la GF2Ti, un point c'est tout ! La question ne se pose pas...en plus elle a des fonctions supplémentaires...les questions à se poser, c'est par rapport à la gamme supérieure (GF3Ti200/R8500LE) et sur ATI / NVidia. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
metallicablood keep cool & be zen ! | entre geforce 2 et une 4 mx, perso je prendrai plutot une geforce 4 mx ... |
laurencio | C'est vrai ! |
laurencio | Le problème c'est que j'ai pas eu le temps d'essayer avec des jeux récents donc ...
|
lone_wib | Merci pour tout c conseil
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : GE 2 Ti ou GE 4 Mx |