La garantie limitée d?AMD, inhérentes aux processeurs, ne couvre pas les produits non emballés achetés auprès de revendeurs.
AMD propose une garantie portant uniquement sur sa gamme de processeurs emballés.
Qui dois-je contacter si je dispose d?un produit non emballé pour déterminer si mon problème est couvert ou non par la garantie ?
Contactez la société auprès de laquelle vous avez acheté votre ordinateur ou le fabricant du système. Si votre système a été conçu par un OEM, veuillez prendre contact avec lui pour qu?il résolve votre problème. Vous pouvez également consulter la garantie fournie avec votre ordinateur pour en connaître les termes et les conditions.
Le revendeur auprès duquel j?ai acheté mon système intégrant un processeur AMD m?informe que ma garantie a expirée. AMD fournit-elle une extension de garantie pour ledit processeur ?
Non. AMD NE couvrent PAS les produits achetés auprès de revendeurs et NE fournit PAS d?extensions aux périodes de garantie, tel qu?indiqué dans la documentation accompagnant votre ordinateur.
je suis deg je l ' ai acheter d ' occaz et y clake sans raison
je pe meme pas me le faire changer ... sniff