|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable medion P4 2,4 G4Go440 64Mo 512 MO DDR à un prix étonnant |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:54:32 |
r1-bo | pting , il est mieu que le medion de carouf |
r1-bo |
cai une sacré affair en tout k ! |
tlam | En gros il a 256 Mo RAM, 10 Go disque et 32 Mo vidéo de plus. Est ce que ça justifie les 200 ? d'écart ?
|
r1-bo |
moi je dit oui !
|
|XLM|Keneda | merci de m'avoir filer les caracteristiques !!!
Message édité par |XLM|Keneda le 17-12-2003 à 19:19:44 |
aircool | toi qui bosses à medion tu devrais leur dire de faire des ventes en ligne, ça leur permettrait de "scouizer" les grandes surfaces qui s'offrent souvent des marges importantes et d'avoir plus de clients :-D...
Message édité par aircool le 13-11-2002 à 00:07:29 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bof^pas terrible le geforce 4 go bouffe enormement de jus (2x plus que le m9 d'apres certaion site) donc la batterie avec le medion m9 etait deja pas tres longue alors la --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
nico42 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 08:59:23 |
tlam | Dites voir, ça vous parait bien ça http://www.novatek.fr/novatek/fiche.php?pg_code=33342
Message édité par tlam le 21-11-2002 à 11:11:37 |
latoucheF7duclavier |
[img] |
revenge Twisted tenderness | alors, vous en pensez koi de ce portable, il me plait bien a moi aussi !!!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tlam | Par rapport au Novatek cité un peu plus haut : meilleure carte grafique mais écran moins bien
Message édité par tlam le 23-11-2002 à 12:07:49 |
revenge Twisted tenderness | ça a une importance ke le processeur soit un "p4" et pas un "p4-M" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tlam | Je crois qu'un P4 mobile chauffe moins et bouffe moins de jus => c'est bon pour la batterie
|
serieroswell | C'EST un p4-M
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
serieroswell | ben putin la batterie elle va etre mise a rude épreuve ...sans parler du ventilo
|
Lao | Le 2.4Ghz C un PIV normal pas M ca C sure.
|
revenge Twisted tenderness | donc c pas une si bonne affaire ke ça ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | alors cai bien ou pas .... |
r1-bo | ba moa jai un p4 2.4 non m dans mon pcaicai portable et ca marhce bieng
Message édité par r1-bo le 24-11-2002 à 21:39:59 |
r1-bo |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c un p4 et pas 1 p4-m fo pas rever non plus --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
revenge Twisted tenderness | sinon ya ça en promo chez carefour, zen pensez koi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tlam | L'écran est XGA ou SXGA ?
|
revenge Twisted tenderness | ils précisent pas !
r1-bo |
cai du tres bon
|
r1-bo |
elle esty erminé depuis longtemps
|
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Vu le Medion ce samedi à Auchan..... |
bear | G acheté un medion a auchan il y a 3 mois pour le même prix que celui la.
Il marche vraiment bien, mais bon 3 mois c un peu court pour juger...
|
b@t | bes moi jai un medion et il a moin de 1 ans et dekas mort !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur le portable Gericom a 1499? de Carrefour | Les prix vont il baisser en janvier pour le matos info ? |
DDR ??!! aidez moi ......... merci! | Réglage Timing mémoire DDR sur Abit KR7A-Raid |
Geforce 256 DDR et AGP 3.0 | Portable Toshiba Satellite 2410-303 ? |
GF4 ti 4200 leadtek 64mo a 700 balles j'achete ou pas? | DDR noname + DDR marque ça marche ? |
XP 2600+ et nouveaux prix AMD | je viesn de recuperer un portable besoin d aide ... |
Plus de sujets relatifs à : portable medion P4 2,4 G4Go440 64Mo 512 MO DDR à un prix étonnant |