| |||||
| Auteur | Sujet : Func => ?? |
|---|---|
Tokor | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:55:44 ![]() ![]() |
y-boom good morning franconaute | moi yé encore une sourie bouler |
y-boom good morning franconaute |
une commande grouper de tapis de sourie y vont rire au mag ds lequel tu vas aller ht ca |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
y-boom good morning franconaute |
tout a fai |
Tokor |
--------------- |
Sachy | La tentation de voter "C'est de la merde" à été trop forte |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 03:00:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tokor | c bien --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 12:11:06 ![]() Avant de dire c'est de la merde, faut l'essayer quand même ...
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
->lorenzo<- Mouais bof | Heu pour moi les Pro Gamers du moins a CS y doit pas y en avoir des masses enfin ca depend de ce que l'on appelle "Pro Gamer" Message édité par ->lorenzo<- le 31-07-2002 à 12:37:12 |
dje33 |
|
Tokor | pour répondre, je suis ds le 76 et je largue ma team car je déménage sur poitiers --------------- |
bagu |
|
Tokor | sinon, g pa vu noir/bleu car sur LDLC, ya que orange/bleu et noir/noir
--------------- |
Tokor |
--------------- |
dje33 |
|
Tokor | g deja tester le tien dje33 mais un peu trop petit et trop souple --------------- |
dje33 | c'est vrai qu'il est un peu petit
|
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 31-07-2002 à 13:50:38 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
rgs-quak Vive la vie | LOL c exactement les mêmes tapis ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 14:13:00 ![]()
|
gee Bon ben hon | la team GG n est plus du tout ce que c etait
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Dis Tokor, tu comptes mettre ce super topic sur toutes les sections ou ca s'est arrété à jeux vidéos et hardware???
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Tokor |
--------------- |
Tokor |
--------------- |
dje33 |
|
g0ldenfrieza | g tt essayé tous les types de tapis
|
gee Bon ben hon |
->lorenzo<- Mouais bof | Pour en revenir au sujet principal, j'ai un Func depuis presque 1 an et franchement je suis pas pret de changer.
|
HomiE FR | gee : C'est exactement ce à quoi je pense depuis le début du topic, m'enfin je croyais être le seul jusqu'à ton post! |
Tokor |
--------------- |
Tokor |
--------------- |
gee Bon ben hon | c est vrai qu a l epoque ou je trainais avec GG et AAA c etaits everglide, puis func ...
HomiE FR | OK OK c'est juste qu'à la lecture de la fin du topic on a un peu l'impression que tu te vantes. C'est peut être juste une mauvaise interprétation de ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| entretenir func surface | Comment laver son func ? |
| fUnc sUrface 1030 ??? | tapis Func, bizare ..... |
| Func noir | Tapis de souris fUnc sUrface 1030 |
| Aux possesseurs du func surface 1030 : petite astuce | Tapis de Souris Func En belgique? |
| usure du tapis Func 1030 !! | vous en pensez koi tu tapis fUnc 1030 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Func => ?? | |